https://m.youtube.com/watch?v=1jUcCg-W4Rk
Half Life 3 est en développement, ils ont sorti Alyx en 2020 et la fin du jeu tease le 3 avec Gordon qui récupere son pied de biche
Le 20 mars 2025 Ã 12:05:22 :
https://m.youtube.com/watch?v=1jUcCg-W4RkHalf Life 3 est en développement, ils ont sorti Alyx en 2020 et la fin du jeu tease le 3 avec Gordon qui récupere son pied de biche
Non, Half-Life 3 n'est pas en développement.
Alyx n'est pas canon, sauf pour les cucks comme toi qui jettent aux orties la fin du 2, après 20 ans d'attente, par envie d'un nouveau jeu.
Le 20 mars 2025 Ã 12:13:02 :
HL et Skyrim sont 2 des plus gros succes video ludiques en quoi c'est du foutage de gueule ?
Ou comment montrer que t'as rien compris au sujet du topic.
De toute façon si ces trucs sortaient vous seriez déçus et vous chierez dessus.
Le public actuel = des blasés qui coulent tout projet du moment que c'est pas exactement la version idéalisée qu'ils se sont construits dans leur tête.
Il y a juste the winds of winter où là , l'auteur doit terminer son histoire (et encore c'est même pas le dernier tome) mais je pense qu'il sèche, il a plus d'histoire à raconter parce que comment terminer une histoire pareil, tu peux pas faire de "ending" à "l'histoire" (avec un grand H, puisque ASOIAF ça singe l'histoire)
Chaud de mettre HF et the wind of winter dans la même phrase.
L’op est forcément un troll.
T'es comme l'autre débile qui n'a pas compris le sujet du topic j'imagine ?
Le 20 mars 2025 Ã 12:21:23 :
De toute façon si ces trucs sortaient vous seriez déçus et vous chierez dessus.Le public actuel = des blasés qui coulent tout projet du moment que c'est pas exactement la version idéalisée qu'ils se sont construits dans leur tête.
Il y a juste the winds of winter où là , l'auteur doit terminer son histoire (et encore c'est même pas le dernier tome) mais je pense qu'il sèche, il a plus d'histoire à raconter parce que comment terminer une histoire pareil, tu peux pas faire de "ending" à "l'histoire" (avec un grand H, puisque ASOIAF ça singe l'histoire)
Hé oui.
C'est ça quand on se fout de la gueule du consommateur et qu'on attend des décennies pour une suite.
Bizarrement quand ça sort dans un délai raisonnable, comme à l'époque, qu'il y a une volonté de finir l'histoire, pas juste une cession face à la pression et un besoin de fric 20 ans après, y'a pas ces problèmes
JvArchive compagnon