vous auriez réussi vous ?
j'ai raté mon brevet des collèges
Je m'en douter que tu allais parler de Lolo in Paris, la nouvelle muse du forum.
On peut pas lui enlever sa détermination, sa ténacité ainsi que sa resilience pour le CAPES.
Par contre niveau mec, elle manque un peu de jugeote, quand le mec après avoir passer la nuit avec elle, lui répond le lendemain: "tu es trop bien pour moi, j'ai pas envie de te briser ou de te salir, je me sens pas pret et blabla"
Il voulais juste faire la vidange dans ton jolie garage ma belle
C'est dommage de manquer de discernement alors que elle est prof de philo.
Sinon j'adore quand elle mets ses petits ensembles top, jupette, collant, ca me rand loco
Le 30 mars 2025 à 20:23:02 :
Je m'en douter que tu allais parler de Lolo in Paris, la nouvelle muse du forum.
On peut pas lui enlever sa détermination, sa ténacité ainsi que sa resilience pour le CAPES.Par contre niveau mec, elle manque un peu de jugeote, quand le mec après avoir passer la nuit avec elle, lui répond le lendemain: "tu es trop bien pour moi, j'ai pas envie de te briser ou de te salir, je me sens pas pret et blabla"
Il voulais juste faire la vidange dans ton jolie garage ma belle
![]()
C'est dommage de manquer de discernement alors que elle est prof de philo.Sinon j'adore quand elle mets ses petits ensembles top, jupette, collant, ca me rand loco
![]()
Bordel t'as sacrément faim toi pour trouver ce cageot bandant
Elle le passe pour la 3ème fois
Elle est déterminée
La 4ème sera la bonne
Le 30 mars 2025 à 20:05:43 :
https://www.youtube.com/watch?v=Omr0Iu73WuA10% de réussites seulement
vous auriez réussi vous ?
JvArchive compagnon