Topic de Fifouche :

Breaking Bad est la seule série dans laquelle aucun personnage principal n'est BEAU

Oz

Dino ne compte pas :hap:

Z Nation que j’ai vu récemment. Severance…

Le 08 avril 2025 à 20:04:20 :
Après c'est fait exprès.

Bryan Cranston est plutôt BG de base mais ils ont fait exprès de le faire ressembler à Monsieur Tout Le Monde pour le contexte de la série. C'est-à-dire l'américain moyen voire pauvre, loser sans grandes ambitions en début de série...

Ce type de scénario pourrait très bien arriver à n'importe qui, c'est voulu. Il fallait que les gens puissent s'identifier à Walt :(

on s'est tous reconnu en walter

golem qui a obéit toute sa vie pour des clopinettes pour qu'au final on lui annonce qu'il va crever comme un chien a 50 piges :)

Skyler, Jane, Jesse, ils sont quand même pas mal du tout :(

ba ui c'est destiné a une large audience

faut pas que le mc soit un ultra chad bg 0 imperfection

Le 08 avril 2025 à 20:06:13 :
Skyler, Jane, Jesse, ils sont quand même pas mal du tout :(

Jane est belle mais c'est pas un personnage principal.

Le 08 avril 2025 à 20:06:56 :
Thé Shield

En effet :ok: Sauf la flic rookie mais on peut pas vraiment dire que c'est un perso principal... quoique ça fait longtemps que je l'ai pas vue :(

mouais jesse pinkman est tres beau quand meme, 8 facile

shameless us ceci dit tous lambda sauf les voisins

Le 08 avril 2025 à 20:10:25 :

Jesse n'est pas un 8/10, soyez sérieux :(

Shameless us y'a Emmy Rossum quand même :(

tu rigoles ? 3/4 des sitcoms ont des personnages lambda / moches :

mon oncle charlie

the big bang theory (à part Penny mais c'est l'exception)

tout le monde deteste chris

etc.

Le 08 avril 2025 à 20:11:02 Fifouche a écrit :

Yep Emmy Rossum envoie du pâté et Justin Chatwin aussi est ultra BG même s'il n'est là que les 3 premières saisons

Après bon vu le focus de Breaking bad faut pas s'étonner.
Déjà Pinkman est loin d'être dégueulasse, tout comme ses copines. Je sais pas s'il est 8/10 mais il n'est clairement pas laid, il est plutôt beau, c'est juste que dans la serie on le maquille pour qu'il ait une dégaine de drogué

Sinon pour The Office vous êtes un peu fou, John Krasinski est juste considéré comme l'un des mecs les plus sexy du monde actuellement. Après ouais dans The Office il a une coupe de nerd et tout le bordel, mais encore une fois c'est pas le focus de la série de lui donner un air de BG 8/10. Reste qu'il l'est, en fait.
Pam paraît juste mignonne, mais quand tu te rends compte de la poitrine qu'elle a, elle gagne 2 points

Le 08 avril 2025 à 19:47:45 :
Quand je dis beau, je veux dire minimum 8/10.

Trouvez une autre série dans laquelle il n'y a pas un seul personnage principal qui soit beau/belle.

(Bonne chance)

Jessie est BG quand même.
Bryan Cranston est BG aussi.

Bon après avec BCS t'as ce con de Lalo et Nacho qui font saliver les meufs.

Le 09 avril 2025 à 11:01:52 :

Le 08 avril 2025 à 20:11:02 Fifouche a écrit :

Yep Emmy Rossum envoie du pâté et Justin Chatwin aussi est ultra BG même s'il n'est là que les 3 premières saisons

Après bon vu le focus de Breaking bad faut pas s'étonner.
Déjà Pinkman est loin d'être dégueulasse, tout comme ses copines. Je sais pas s'il est 8/10 mais il n'est clairement pas laid, il est plutôt beau, c'est juste que dans la serie on le maquille pour qu'il ait une dégaine de drogué

Sinon pour The Office vous êtes un peu fou, John Krasinski est juste considéré comme l'un des mecs les plus sexy du monde actuellement. Après ouais dans The Office il a une coupe de nerd et tout le bordel, mais encore une fois c'est pas le focus de la série de lui donner un air de BG 8/10. Reste qu'il l'est, en fait.
Pam paraît juste mignonne, mais quand tu te rends compte de la poitrine qu'elle a, elle gagne 2 points

" John Krasinski est juste considéré comme l'un des mecs les plus sexy du monde actuellement " *

:rire:

Le 08 avril 2025 à 20:02:17 :
The office et non Pam Beesly n'est pas une 8/10

Jim et Ryan sont bg

Skyler dans la saison c'est une très belle femme je trouve, après elle perd en charme et en beauté mais dans la saison 1 c'est une jolie MILF

Le 09 avril 2025 à 11:06:38 :
Lydia est bonne.

Totalement d'accord

Données du topic

Auteur
Fifouche
Date de création
8 avril 2025 à 19:47:45
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58