Et pour les grotteux qui ignoreraient qui c'est, j'anticipe leur question "c ki?" :
Leonor de Borbón y Ortiz, 18 ans, princesse des Asturies et future reine d'Espagne.
L'infante à sa naissance
L'infante à deux ans au palais de Zarzuella, attendant la naissance de sa petit soeur Sofia
Premier jour de l'infante à l'école infantile de la garde royale
L'infante et sa soeur en présance de la selection espagnole en 2012
Excursion familiale dans le train de Mallorque
Remise de la toison d'or à la princesse des Asturies
En mars 2023, la ministre de la Défense Margarita Robles annonce que le gouvernement a approuvé un décret royal autorisant la princesse à entamer un programme de formation militaire d’une durée de 3 ans.
Outre l'espagnol, la princesse Leonor parle anglais et arabe ; elle reçoit une formation dans les trois langues régionales co-officielles (le basque, le catalan et le galicien). Durant sa scolarité, elle apprend également le français, l'allemand et le chinois.
La princesse Leonor retrouve sa sœur Sofia pour assister à un concert dans les Asturies, région de verts pâturages dont elle a hérité de la couronne.
Le 03 avril 2025 à 10:36:09 :
Et pour les grotteux qui ignoreraient qui c'est, j'anticipe leur question "c ki?" :Leonor de Borbón y Ortiz, 18 ans, princesse des Asturies et future reine d'Espagne.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'infante à sa naissance
![]()
L'infante à deux ans au palais de Zarzuella, attendant la naissance de sa petit soeur Sofia![]()
Premier jour de l'infante à l'école infantile de la garde royale![]()
L'infante et sa soeur en présance de la selection espagnole en 2012![]()
Excursion familiale dans le train de Mallorque![]()
Remise de la toison d'or à la princesse des Asturies![]()
![]()
En mars 2023, la ministre de la Défense Margarita Robles annonce que le gouvernement a approuvé un décret royal autorisant la princesse à entamer un programme de formation militaire d’une durée de 3 ans.
![]()
Outre l'espagnol, la princesse Leonor parle anglais et arabe ; elle reçoit une formation dans les trois langues régionales co-officielles (le basque, le catalan et le galicien). Durant sa scolarité, elle apprend également le français, l'allemand et le chinois.
![]()
La princesse Leonor retrouve sa sœur Sofia pour assister à un concert dans les Asturies, région de verts pâturages dont elle a hérité de la couronne.
![]()
Elle était mieux avant.
Le 03 avril 2025 à 10:39:17 HookInPussy11 a écrit :
Je prendrais l'avion à l'instant, laissant sans aucune hésitation mes amis, ma famille et toute ma vie de côté, je marcherais des dizaines de kilomètres jusqu'aux coins les plus reculés de la planète, je braverais tous les dangers et toutes les bêtes sauvages uniquement dans l'espoir de pouvoir me présenter devant elle, m'aplatir sur le dos, ouvrir grand la bouche et annoncer d'un ton chaleureux et fier : « Les toilettes sont prêtes, Madame. »
Le 03 avril 2025 à 10:39:17 :
Je prendrais l'avion à l'instant, laissant sans aucune hésitation mes amis, ma famille et toute ma vie de côté, je marcherais des dizaines de kilomètres jusqu'aux coins les plus reculés de la planète, je braverais tous les dangers et toutes les bêtes sauvages uniquement dans l'espoir de pouvoir me présenter devant elle, m'aplatir sur le dos, ouvrir grand la bouche et annoncer d'un ton chaleureux et fier : « Les toilettes sont prêtes, Madame. »
JvArchive compagnon