Topic de Neo2842 :

Pourquoi ne peut-on pas être contre la circoncision sur ce forum ?

Médicalement, hors phymosis RIEN ne justifie le retrait du prépuce. Déjà la plupart des Golems ne savent pas à quoi il sert. le gland s'épaissit déjà et y a une perte de sensibilité, puisque le prépuce est une zone hyper innervée. En fait ce qui est agaçant, ce sont les justifications données :

Exemple, ça protègerait du SIDA, et du cancer du pénis. C'est tellement faux qu'aux USA, un pays ou 75% de la popu masculine a été coupée (avec ou sans l'accord des parents d'ailleurs!) quand le SIDA a frappé dans les années 80, la majorité des homos qui étaient coupés en sont mort en masse. Bénéfice net contre le Sida et le reste = 0.

Ensuite, religieusement parlant, Dieu nous a fait parfait physiquement, tout est présent à l'endroit ou il faut. Enlever un morceau revient à dire "écoute Dieu, nous créatures imparfaites, on va retoquer ton boulot, et enlever ce que t'as mis et qui ne sert pas".

Tiertio, l'argument chéri des crados de tout poils, c'est de dire que "la circo c'est plus propre. Genre, on coupe le prépuce et hop, j'ai plus besoin de me laver la teub". Régle éternelle à laquelle personne n'échappe : la bite c'est comme le cul, ça se lave. Et pire encore, quand ils parlent "d'infections possibles" ces couilles de loup, les infections s'installent toujours parce que le mec n'est pas propre et à cheval sur l'hygiène.

La circo pouvait se justifier à une époque ou y avait pas de savon, ou l'hygiène était super mauvaise. Mais là on est en 2025, on a accès à l'hygiène, à un gant, à du savon, donc la circo est complètement inutile.

NB : sur le globe, 80% des hommes sont intacts, et 20% seulement sont coupés...... Et aux USA, un des pays de coupeurs, de plus en plus de gens décident de ne plus couper leurs momes.

Moi c'était soit ça soit le rabbin de ma go qui m'envoyer chier
Parce que critiquer la circoncision, c'est s'opposer à la culture sémite (juive et musulmane) et à son hégémonie culturelle dans certaines parties du monde :)
Parce que critiquer la circoncision, c'est s'opposer à la culture sémite (juive et musulmane) et à son hégémonie culturelle dans certaines parties du monde

Le 05 avril 2025 à 01:27:51 :

Le 03 avril 2025 à 21:18:08 :

Le 03 avril 2025 à 20:59:43 :

Le 02 avril 2025 à 17:37:51 :

Le 02 avril 2025 à 15:31:19 :

> Le 30 mars 2025 à 08:39:32 :

>C'est vachement sectaire comme pratique quand on y réfléchit.

> En plus ils disent qu'il est interdit de couper un membre d'une personne, de faire des scarifications, les tatouages ou les piercings.

> Même le port du préservatif ils l'interdisent ???

> https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649455114-9131418a-caf2-404b-8b7c-9170f14e30c9.jpeg

Moi, ça me fait penser au sacrifice de sang des mayas, pour plaire à leurs dieux. Mais l'occident religieux est visiblement d'accord avec ce principe...

revient sur terre , la raison est connu de tous , pas besoin de cherché des délires aussi loin.

Ah oui, et c'est quoi cette raison qui devrait me faire redescendre sur Terre ?

le mec qui veut ouvrir un faux débat pour déballer sa propagande et qui ne connait même pas le minimum d'information sur son sujet :lol:

Je connais les raisons justement, et aucune n'est à même de me faire changer d'avis. Donc arrête de tourner autour du pot.

en fait tu lance un faux débat :lol:

Données du topic

Auteur
Neo2842
Date de création
28 mars 2025 à 15:38:32
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
42
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !