Le discord LFI est incapable de comprendre qu'un type est apolitique avec le simple souhait de vouloir vivre tranquille dans un pays qui remplit ses fonctions régaliennes de base (police justice)
Rever de pouvoir laisser son velo dehors comme au Japon c'est etre un "chauffage" pour eux mais
Le 02 avril 2025 à 11:34:57 :
Ben non on est pour le fonctionnement de la justice c'est vous qui menacez une magistrate
Et voila on est directement foutu dans la case malade mentaux du RN de par le "vous" que le type utilise
Ca n'a pas manqué EN MOINS DE 2 MINUTES APRES LA CREATION DU TOPAX, LE TYPE LA BAVE AUX LEVRES
Le 02 avril 2025 à 11:33:27 :
Le discord LFI est incapable de comprendre qu'un type est apolitique avec le simple souhait de vouloir vivre tranquille dans un pays qui remplit ses fonctions régaliennes de base (police justice)Rever de pouvoir laisser son velo dehors comme au Japon c'est etre un "chauffage" pour eux mais
Tu n’es pas apolitique, donc pas concerné tu n’as pas besoin de te plaindre.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75620598-1-0-1-0-je-vote-rn-et-bordel-merci-d-avoir-banni-marine-rire.htm
Le 02 avril 2025 à 11:36:27 :
Le 02 avril 2025 à 11:34:57 :
Ben non on est pour le fonctionnement de la justice c'est vous qui menacez une magistrateEt voila on est directement foutu dans la case malade mentaux du RN de par le "vous" que le type utilise
![]()
Ca n'a pas manqué EN MOINS DE 2 MINUTES APRES LA CREATION DU TOPAX, LE TYPE LA BAVE AUX LEVRES
Aya la règle s’est vérifiée immediatement
Le 02 avril 2025 à 11:39:53 :
Le discord LFI est incapable de comprendre qu'un type est apolitique avec le simple souhait de vouloir vivre tranquille dans un pays qui remplit ses fonctions régaliennes de base (police justice)Rever de pouvoir laisser son velo dehors comme au Japon c'est etre un "chauffage" pour eux mais
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75620598-1-0-1-0-je-vote-rn-et-bordel-merci-d-avoir-banni-marine-rire.htm
L’auteur crucifié
Le 02 avril 2025 à 11:39:53 :
Ahiyaoo
Le 02 avril 2025 à 11:39:08 :
Ne pas avoir capté que etre de droite =/= être un droitardé = être un droitardé
trop profond ce que tu dis Gontrand
ma pensé politique en 3 points :
-qu'on diminue la présence de l'état sur l'économie -> 15 % d'impôt et de taxe maximum sur tout ce qu'on gagne.
-qu'on réduise l'immigration du pays de 99 % et qu'on virent tous les illégaux.
-qu'on arrête d'insulter les citoyens à la TV ( je parle des chrétiens et des muzz surtout)
je suis un facho pour les gauchiste
et un gauchiste pour les droitardés
Ils sont incapables d'utiliser leur cervelle et d'imaginer une alternative
JvArchive compagnon