de la merde de faire ça tu te bousille les reins en plus le jour ou tu auras une faiblaisse ça arrivera tu reperdra tout les gains
mange normalement le matrixer avnt qui soit trop tard
Le 24 mars 2025 à 01:46:05 :
de la merde de faire ça tu te bousille les reins en plus le jour ou tu auras une faiblaisse ça arrivera tu reperdra tout les gainsmange normalement le matrixer avnt qui soit trop tard
mais c'est trop chiant de manger sainement en étant esclave, j'ai un emploi du temps gruyère chez macdo, je déjeune pas tout le temps par flemme de me lever tôt et l'après midi j'ai une énorme pause que je profite pour faire ma séance mais du coup j'ai pas forcément le temps de faire mon repas du midi
du coup je récupère tard le soir
Le 24 mars 2025 à 01:47:02 :
Bulk pas c est useless
Il bulk pas vraiment avec 120gr de pattes cru, mais l'idée est là
Le 24 mars 2025 à 01:52:06 :
Le 24 mars 2025 à 01:47:02 :
Bulk pas c est uselessIl bulk pas vraiment avec 120gr de pattes cru, mais l'idée est là
Mais wtf bulk c'est quoi du coup ?
Le 24 mars 2025 à 01:54:58 :
Le 24 mars 2025 à 01:53:44 :
Le 24 mars 2025 à 01:50:03 :
Le 24 mars 2025 à 01:46:45 :
Mais tu m'as pas dis que tu étais un kj![]()
Je dépasse déjà les 68kg le nabot, je suis beaucoup plus grand que toi
![]()
La honte bordel même les KJ en pdm sont + massif que moi
Sinon fait shaker 250ml de lait 1 banane 1 scoop de beurre de cacahuète ça marche bien
La muscu c'est le sport le plus facile a comprendre. Tu veut bulk -> Mange protéiné avec une progression exponentielle , fait des séance explosives.
Tu veut maigrir -> Mange equilibrer et concentre toi sur du cardio / poids de corps / course.
Tu veut les deux , soit atlhétique -> Mange protéiné avec juste ce qu'il te faut et muscu 2/5 jours et 2/5 jours de cardio.
Le 24 mars 2025 à 01:54:30 :
Fais toi des oeufs ou omelettes tous les jours pour nutriments + protéines
Le midi mange des glucides + viande
Salle l'aprem
En revenant de salle tu prends une ou deux dose de gainer
Repas du soir plus léger pour pas crever dans ton lit, poisson, viande
et voilà
Je connaissais pas le gainer, c'est sain ? Vaut mieux pas plutôt engloutir des cacahuètes fait maison sans huile ?
JvArchive compagnon