Topic de Mysterieux84000 :

DiCaprio il abuse avec les filles n'empéche ?

Le 08 avril 2025 à 11:20:53 :

Le 08 avril 2025 à 11:16:40 :

Le 08 avril 2025 à 11:13:16 :
Je me demande de quoi il doit parler avec des meufs qui ont l'âge d'être ses filles. T'as lu le dernier chapitre de Naruto ? Génial quand sasumerde se transforme en dark vampire hein ?

avec une vraie femme de 30 ans spé 'je veux faire des activités et des voyages' c'est pareil hein, t'as cru que tu allais parler philo avec ta ménagère adhd au cerveau grille par tiktok?

Rien a voir, avec une meuf de ta génération tu partage pleins de références, des goûts, des délires communs. Une meuf de 19 ans quand t'en as 50, c'est un bébé, t'as aucune référence commune.

quid des mecs qui se marient avec des meufs de l'étranger alors ? t'as pas non plus les mêmes refs ni les mêmes goûts ni les délires communs de ta génération alors qu'elle a le même age
19 c'est un bebe :rire:

votre argument tient pas c'est tout, d'autant plus que pour une meuf de 20 ans ça reste intéressant d'avoir un mec de 40 ans quand on parle de quelqu'un qui a fini le jeu avec maison payée + belle carrière et qui profite de la vie avec une mentalité positive

Le 08 avril 2025 à 11:16:40 :
L'auteur est juste un rageux ou un pur golem qui veut que tout le monde suit le troupeau comme un mouton.

Oui ,il y'a des mecs ( et aussi des femmes) pour qui fonder une famille n'a jamais été un désir ou une priorité. Pour certains et certaines, c'est même une hantise.

C'est un choix à respecter . On n'a pas à les forcer.

C’est un choix à respecter dans le sens légal. En aucun cas c’est un choix respectable.

J’ai une théorie, la célébrité lui a fait gonfler le melon, il a du vivre un amour, peut être avec Kate Winslet, l’histoire terminé, il a du se dire que rien ne sera aussi beau et par peur de retomber amoureux il ne choisit plus que des jeunes femmes pour qu’il il n’a aucun sentiment ( ou alors il a une mommy issue et fuit les femmes de son âge )

Le 08 avril 2025 à 11:21:36 :

Le 08 avril 2025 à 11:19:49 :

Le 08 avril 2025 à 11:18:56 :
On peut pas lui en vouloir mais c'est hyper étrange cette obsession avec la jeunesse de ses compagne. Surtout quand il a un tel écart d'âge et surtout quand on sait qu'on atteint sa maturité mentale vers 25 ans (et pas 18 ans).
Du coup ouai, ce mec est bizarre de chez bizarre.

a 18 ans beaucoup ont un travail un appart une voiture, si tu es reste un enfant jusqua 25 ans c'est ton soucis et pas celui de DiCaprio

Putain, j'aimerais bien savoir dans quels endroit du globe, à 18 ans, on a généralement déjà une voiture, un job et un appartement, je suis mort de rire carrément :rire:

tu peux ricaner tu restes un desco et tu n'as visiblement aucune idée des parcours d'orientations existant dans ton pays

Je me demande si les meufs ont conscience que dès qu'elles atteindront les 25 ans, elles dégagent? :rire:

Le 08 avril 2025 à 11:24:48 :

On peut pas lui en vouloir mais c'est hyper étrange cette obsession avec la jeunesse de ses compagne. Surtout quand il a un tel écart d'âge et surtout quand on sait qu'on atteint sa maturité mentale vers 25 ans (et pas 18 ans).

a 18 ans beaucoup ont un travail un appart une voiture, si tu es reste un enfant jusqua 25 ans c'est ton soucis et pas celui de DiCaprio

Putain, j'aimerais bien savoir dans quels endroit du globe, à 18 ans, on a généralement déjà une voiture, un job et un appartement, je suis mort de rire carrément :rire:

tu peux ricaner tu restes un desco et tu n'as visiblement aucune idée des parcours d'orientations existant dans ton pays

T'es tellement à côté de tes pompes mec :rire:
Tu m'a pas cité d'endroit du globe où ce que tu dis est une réalité par contre :hap:

Le 08 avril 2025 à 11:25:22 :
Je me demande si les meufs ont conscience que dès qu'elles atteindront les 25 ans, elles dégagent? :rire:

il doit y avoir une raison expliquant pourquoi on n'entend jamais parler de ces meufs qui se sont faites dégager

à mon avis elles doivent sortir de cette relation GAGNANTES (réseau pro de di caprio dans le monde entier, etc)

Après c'est Leonardo DiCaprio, quand bien même elle le savent, ça doit pas les dérangée plus que ça. Le mec reste le twink le plus connu et reconnu de notre histoire. Même si il est walled aujourd'hui, ça reste Jack du Titanic :hap:

Le 08 avril 2025 à 11:27:47 :

Après c'est Leonardo DiCaprio, quand bien même elle le savent, ça doit pas les dérangée plus que ça. Le mec reste le twink le plus connu et reconnu de notre histoire. Même si il est walled aujourd'hui, ça reste Jack du Titanic :hap:

De tête il est encore très bien moi je trouve

Le 08 avril 2025 à 11:26:41 :

Tu m'a pas cité d'endroit du globe où ce que tu dis est une réalité par contre :hap:

mais t'es sérieux ou tu es vraiment limité ? vraie question

si tu fais une formation courte (cap bep bac pro) tu sors de l'école à 18 ans avec de l'expérience et une voiture, travail oblige. et quand tu rentres dans le monde du travail plus tôt tu as tendance à devenir indépendant plus vite. j'ai des amis qui sont devenus propriétaires à 18/19 ans et qui vivaient déjà avec leur copine en appart.

le qi sur ce forum ne cessera de m'étonner sérieux

Le 08 avril 2025 à 10:53:30 :
Tu rêve d'avoir sa vie arrête de rager sur les forums https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/5/1614324102-selectionreligieuse3.png

Le 08 avril 2025 à 11:28:45 :

Le 08 avril 2025 à 11:27:47 :

De tête il est encore très bien moi je trouve

+ 1
Il est encore BG en vrai

bordel de merde les simps qui ragent et s'attaquent à Dicraprio c'est hilarant :rire: :rire:

les meufs en question sont des mannequins prêtent à tous pour percer, la concurrence est hyper rude pour elles dans le milieux il y a x clones filles avec les memes traits que toi + des fournées de jeunes manequins quia rrivent chaque année sur le marché :)

elles savent tres bien ce qu'elles font ces petits anges :rire:
elles s’affichent avec lui pour gagner en visibilité + profiter de ses contacts + prfiter de son oseille par la même occasion :)

le manequins c'est un monde de FDP sans âmes car le temps passe et elles vieillissent donc faut qu'elles capitalisent aux max durant ces quelques années quitte à se taper des mecs de 60 ans moches mais riches :hap:

EDIT : n’importe quels key d'ici à la place de dicraprio ou de la meuf ferait la meme chose voir pire avec OF et MyM ou influenceurs spé pub insta :rire:

Le 08 avril 2025 à 11:30:32 :
bordel de merde les simps qui ragent et s'attaquent à Dicraprio c'est hilarant :rire: :rire:

les meufs en question sont des mannequins prêtent à tous pour percer, la concurence est hyper rude pour elles dans le milieux il y a x clones filles avec les memes traits que toi + des forunées de jeunes manequins quia rrivent chaque année sur le marché :)

elles s’affichent avec lui pour gagner en visibilité + profiter de ses contacts + prfiter de son oseille par la même occasion :)

le manequins c'est un monde de FDP sans âmes car le temps passe et elles vieillissent donc faut qu'elles capitalisent aux max durant ces quelques années quitte à se taper des mecs de 60 ans moches mais riches :hap:

bah surtout que c'est DiCaprio et pas un gros porc chauve de 50 ans tout sale :rire:

Le 08 avril 2025 à 11:29:18 :

Le 08 avril 2025 à 11:26:41 :

> Le 08 avril 2025 à 11:18:56 :

>On peut pas lui en vouloir mais c'est hyper étrange cette obsession avec la jeunesse de ses compagne. Surtout quand il a un tel écart d'âge et surtout quand on sait qu'on atteint sa maturité mentale vers 25 ans (et pas 18 ans).

> Du coup ouai, ce mec est bizarre de chez bizarre.

mais t'es sérieux ou tu es vraiment limité ? vraie question

si tu fais une formation courte (cap bep bac pro) tu sors de l'école à 18 ans avec de l'expérience et une voiture, travail oblige. et quand tu rentres dans le monde du travail plus tôt tu as tendance à devenir indépendant plus vite

De ce que j’ai compris il parlait surtout de la maturité et du discernement. A 18 ans t’es pas encore bien développé même si tu travailles.

Le 08 avril 2025 à 11:17:23 Igreckk a écrit :
Voilà je l'ai trouvé :

https://media.gqmagazine.fr/photos/5de8d2b4c6b0590008eb2909/master/w_1280,c_limit/5c8929cadd086120820a26b2.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

quand on arrive a faire ça sur ta gueule faut se poser des questions effectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 08 avril 2025 à 10:41:14 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/15/2/1744101606-screenshot-1.png
Certe elles sont consentante, ect mais il abuse je trouve.
Le gars à 50 ans il voudrait pas fonder une famille au lieu de continuer à sortir avec des teen à peine majeur ? :rire:
sur tout que le gars à bien profité quoi mais visiblement ca la tjr pas saoulé

Chaud de penser comme ça si tu as plus de 16 ans

Le 08 avril 2025 à 11:22:05 :

Le 08 avril 2025 à 11:18:07 :

Le 08 avril 2025 à 11:14:41 :

Le 08 avril 2025 à 11:10:33 :
Autant j'en ai RAF d'avec qui couche Di Caprio (au pire en effet y a un côté "adulescent" à jarter systématiquement sa conjointe dès qu'elle a >25 ans mais encore une fois qu'est-ce que je m'en fiche), autant affirmer que "soit ça soit se coltiner une magalax 120 kilos", c'est de la mauvaise foi. :hap:

D'ailleurs tous les hommes célèbres ne font pas comme Di Caprio (sinon son cas ne ferait pas autant parler de lui), y en a plein qui sont en couple de longue date avec des femmes qui vieillissent en même temps qu'eux. Si votre meuf est une magalax OK assumez votre choix mais venez pas faire croire que c'est le cas de toutes les femmes >30 ans :noel:

la plupart des femmes vieillissent mal hein, en grande partie car il est quasi impossible de taffer, de récupérer les petits, de faire à bouffer et en plus de ça de faire du sport / maintenir la ligne avec une bonne diète

magalax 120kg c'est un extrême mais le fait qu'elles prennent toutes du poids autour de cet âge est une réalité

Alors ça c'est certain que la majorité des femmes n'a ni le temps ni le budget d'une star hollywoodienne pour pouvoir entretenir son corps :oui:

Mais de même pour la majorité des hommes, le surpoids, le p'tit bide à bière et la calvasse c'est pas ça qui va encourager madame à trouver du temps dans son planning déjà surchargé pour se défoncer à la salle :noel:

les hommes vieillissent mal pour les mêmes raisons, y'a juste trop de trucs à gérer au quotidien quand t'es un prolo

Exa, c'est d'ailleurs pour ça que le taux de surpoids est beaucoup plus important chez les catégories populaires que chez les CSP+

mais je trouve que c'est encore pire côté femmes car elles n'ont généralement pas la rigueur / la discipline nécessaire pour avoir un bon corps, et quand tu rajoutes à ça tout un tas de responsabilités supplémentaires c'est MORT

Alors c'est pas toujours tant un manque de rigueur que le fait qu'il est beaucoup plus compliqué chez la femme de déstocker le gras que chez un homme donc le découragement va plus facilement se pointer = risque d'effet yoyo qui pour le coup te "magalaxise" une personne en un rien de temps.

je l'ai vu quand mon ex a pris du poids, ça devenait ingérable : tu lui fais des commentaires là-dessus elle se fâche, et si tu lui dis rien elle se trouve moche et se fâche aussi :honte:

Ah là c'est une question de caractère de merde et pour le coup tu as bien fait de ne pas rester avec, normalement elle aurait dû prendre en compte tes remarques (en espérant bien sûr que tu n'y sois pas allé en mode bulldozer, faut un p'tit peu de tact comême :noel: )

Le 08 avril 2025 à 11:24:21 :
J’ai une théorie, la célébrité lui a fait gonfler le melon, il a du vivre un amour, peut être avec Kate Winslet, l’histoire terminé, il a du se dire que rien ne sera aussi beau et par peur de retomber amoureux il ne choisit plus que des jeunes femmes pour qu’il il n’a aucun sentiment ( ou alors il a une mommy issue et fuit les femmes de son âge )

Alors pour la première fois j'ai commencé à m'intéresser aux gossips et je viens de tomber sur un truc qui dit que DiCaprio avait offert une bague "de l'amitié" à Kate Winslet, en vrai si ça se trouve il était en kiffe dessus, ça s'est pas concrétisé et depuis il enchaîne les teens en mode osef :hap:

(Je pensais pas que ce fofo m'ammenerait à regarder des potins de stars un jour :rire: )

Ça suinte la jalousie sur ce topic

Le 08 avril 2025 à 11:31:15 :

Le 08 avril 2025 à 11:30:32 :

les meufs en question sont des mannequins prêtent à tous pour percer, la concurence est hyper rude pour elles dans le milieux il y a x clones filles avec les memes traits que toi + des forunées de jeunes manequins quia rrivent chaque année sur le marché :)

bah surtout que c'est DiCaprio et pas un gros porc chauve de 50 ans tout sale :rire:

tu lui enlève sa célébrité + argent jamais il pecho des meufs comme ça :hap:

Données du topic

Auteur
Mysterieux84000
Date de création
8 avril 2025 à 10:41:14
Nb. messages archivés
699
Nb. messages JVC
560
En ligne sur JvArchive 329