DiCaprio il abuse avec les filles n'empéche ?
Le 08 avril 2025 à 14:25:03 :
Le 08 avril 2025 à 14:17:17 :
Bah il nous piquent nos teens quoi mais à part ça il y'a rien à dire, il profite légalement de son statut d'AlphaC'est loin d'être un alpha, c'est un adulescent, un vrai alpha aurait une famille et avec un fortune pareille pourrait même être polygame, lui il est juste encore dans la jouissance sans responsabilité comme un ado qui vient de découvrir le sexe.
Être un alpha c'est un concept objectif.
T'es socialement au dessus de la plupart des gars avec full teens quu te mouillent dessus ?
T'es un alpha, point barre
Le 08 avril 2025 à 11:30:32 :
bordel de merde les simps qui ragent et s'attaquent à Dicraprio c'est hilarant![]()
les meufs en question sont des mannequins prêtent à tous pour percer, la concurrence est hyper rude pour elles dans le milieux il y a x clones filles avec les memes traits que toi + des fournées de jeunes manequins quia rrivent chaque année sur le marché
elles savent tres bien ce qu'elles font ces petits anges
elles s’affichent avec lui pour gagner en visibilité + profiter de ses contacts + prfiter de son oseille par la même occasionle manequins c'est un monde de FDP sans âmes car le temps passe et elles vieillissent donc faut qu'elles capitalisent aux max durant ces quelques années quitte à se taper des mecs de 60 ans moches mais riches
EDIT : n’importe quels key d'ici à la place de dicraprio ou de la meuf ferait la meme chose voir pire avec OF et MyM ou influenceurs spé pub insta
Ceci
Le 08 avril 2025 à 17:08:42 :
Par contre la personne crie au Pédophile ...
Faut surtout que tu relises la définition l'ahuri
Incroyable tout cette rage et cette jalousie bordel ayaaoo
La gauchiasse qui hurle à la morale bordel ça me termine

Le mec n'a jamais connu la misère il baise depuis qu'il a 14 ans
C'est juste un gros porc y a rien à ajouter
Le 08 avril 2025 à 14:19:00 :
Avant Dicaprio c'était une légende
Un bel acteur, engagé, doué, mystérieuMaintenant c'est le mec qui enchaîne les gamines, se laisse aller, et détruit toute son aura.
Ouin Ouin ou est mon Oscar ? J'ai dormi dans un cheval mort dans la neuge !
Je peux plus regarder un seul de ses films sans voir la personne derrière le jeu acteur tellement il dégoûte
Bon après c'est la faute des médias, il ne s'est jamais vanté de sa vie non plus
Pareil je peux plus me le blairer
Il mérite de se prendre un shitstorm
Franchement je peux comprendre Elie Semoun qui veuille une petite jeune de 27 ans et qui se met en couple avec car lui n'a pas forcément eu de succès avec les femmes durant sa vie.
Mais Di Caprio il baise depuis qu'il a 14 ans, c'est juste un énorme consommateur qui traite les femmes comme des Kleenex.
Il baise puis jette.
Le 08 avril 2025 à 13:15:08 :
Le 08 avril 2025 à 13:09:50 :
Le 08 avril 2025 à 13:07:48 :
di caprio vit la vie dont rêve 90% des hommesla majorité des mecs en couple le sont juste pour avoir du sexe gratuit et rêveraient d'avoir sa vie
la famille, c'est ce que tu donne en échange de sexe gratuit dans le couple
Merci de confirmer que les hommes :
- rêvent d'un bodycount élevé
- sont hypergames
- sont incapables.d aimer puisque la consommation de meufs est plus attrayantMerci de confirmer que ce que vous reprochez aux meufs, vous l'êtes X10
![]()
C'est cette génération qui est à jeter.
Vous avez aucun principes, aucune valeurs, aucun respect, aucun honneur, hommes comme femmes.
Ça fait des leçons de morale et ça se lisse les cheveux en écoutant du rap de demeurés pour sauter des gourgandines dans des toilettes crasseuses de boîtes de nuit
ZISSE OSSI
Il se fait plaisir, tant mieux pour lui

Le 08 avril 2025 à 13:56:05 :
Il abuse pas mais il pourrait se taper des meufs bien plus bonnes que ça![]()
Aujourd'hui c'est pas très rare de voir des meufs avec un vrai corps de zinzin de 19 à 24 ans et c'est encore pire aux States
![]()
Chacun ses goûts. Perso je préfère 100 fois une meuf skinny à une meuf à gros seins, gros cul.
Les mecs qui défendent DiCaprimerde vous avez conscience que si on pousse ce système à fond c'est la guerre ?
La civilisation n'a pu se faire que grâce à la mise en place de la monogamie.
Oui on est attiré par les jeunes et alors ? C'est comme dire on est attiré par le sucre donc il faudrait en bouffer jusqu'à avoir un AVC comme un putain de gros porc ?
Vous êtes des humains ou des chiens ?
Je peux comprendre un mec qui n'a jamais eu de succès avec les filles qui souhaite "rattraper le temps perdu" mais le cas Di Caprio est inexcusable car c'est un mec qui a consommé toute sa vie comme un porc.
Le 11 avril 2025 à 02:06:41 :
Les mecs qui défendent DiCaprimerde vous avez conscience que si on pousse ce système à fond c'est la guerre ?
La civilisation n'a pu se faire que grâce à la mise en place de la monogamie.
Oui on est attiré par les jeunes et alors ? C'est comme dire on est attiré par le sucre donc il faudrait en bouffer jusqu'à avoir un AVC comme un putain de gros porc ?
Vous êtes des humains ou des chiens ?Je peux comprendre un mec qui n'a jamais eu de succès avec les filles qui souhaite "rattraper le temps perdu" mais le cas Di Caprio est inexcusable car c'est un mec qui a consommé toute sa vie comme un porc.
Non, tu te trompes.
Ce n'est pas le système judéochrétiens qui a permis à la civilisation d'exister.
La civilisation ne fait que s'adapter aux nécessités du moment (contrairement au côté divin et immaculé que certains voudraient lui donner).
On peut parfaitement juger négativement ce que fait Di Caprio, il n'en est pas moins que ce n'est pas ça qui va mener à la fin de la civilisation. Ca c'est juste toi qui essaie d'imposer ton code moral aux autres
De tout temps des vieux se sont tapés des meufs jeunes, et de tout temps ça a fait jaser.
Données du topic
- Auteur
- Mysterieux84000
- Date de création
- 8 avril 2025 à 10:41:14
- Nb. messages archivés
- 699
- Nb. messages JVC
- 560