Topic de Passionmustang :

Bangkok surcoté c’est ouf

Supprimé
La ville est énorme, t’es obligé de prendre les transports en commun à chaque fois
Pleins de scammers, gens pas forcément très gentil
Pas très propre et pas du tout moderne comparé à ho chi minh
Hyper surcoté comme destination
Ils vont te dire que chaque quartier étant différents tu peux forcément trouver un endroit qui te convient. C'est dur de généraliser, comme avec NY ou Paris
Les prix des airbnb ont énormément augmenté ces dernières années. Mais à part ça je trouve pas ça surcoté, c'est une des meilleures villes pour baiser.

Le 02 avril 2025 à 06:08:19 :
Ils vont te dire que chaque quartier étant différents tu peux forcément trouver un endroit qui te convient. C'est dur de généraliser, comme avec NY ou Paris

Ouai c’est clair mais je m’attendais à mieux parce que j’étais au Vietnam juste avant et je trouve ça plus développé

Le 02 avril 2025 à 06:09:48 :
Les prix des airbnb ont énormément augmenté ces dernières années. Mais à part ça je trouve pas ça surcoté, c'est une des meilleures villes pour baiser.

Même les hostels ils sont tous à khao san c’est dommage...

Tout est loin de tout dans cette ville. Après perso je voyage pas pour baiser mais pour visiter

Le 02 avril 2025 à 06:22:11 :

Le 02 avril 2025 à 06:08:19 :

Ouai c’est clair mais je m’attendais à mieux parce que j’étais au Vietnam juste avant et je trouve ça plus développé

Le 02 avril 2025 à 06:09:48 :

Même les hostels ils sont tous à khao san c’est dommage...

Tout est loin de tout dans cette ville. Après perso je voyage pas pour baiser mais pour visiter

Ah ok, perso je voyage juste pour baiser généralement, et pour ça il vaut mieux être sur sukhumvit que à kao san road. Et à sukhumvit le prix moyen il est dans les 1500-2500 euros le mois en ce moment alors qu'il y a 7 ans t'en avais pour 700-1000 euros !

Données du topic

Auteur
Passionmustang
Date de création
2 avril 2025 à 06:04:09
Date de suppression
3 avril 2025 à 12:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !