Topic de Pavo :

Sans AD je finis toujours par replonger dans l'anxiété généralisée

Pourtant j'ai tout essayé : complements alimentaire, sport, sortie, copine, travail, développement personnel, hypnose, cardio, abstinence, regime divers, sommeil

J'ai aussi profité de mes période sous AD pour faire tout ce qui est interaction sociale, aller vers les gens, m'habituer au regard au jugement etc

S'il y a un top 100 des choses pour luter contre l'anxiété vous pouvez être sur que je les ai faits (hors champi/drogues légales ou non)

Franchement les gars y'a vraiment moyen de s'en sortir ? Je pense reprendre mon traitement je sens que ça commence a prendre le dessus

La c'est la période ou je me lève la boule au ventre, dort mal transpire je sors j'ai l'impression que tous les regards sont portés sur moi, ça me fatigue mal de tête je sors de moins en moins
Faut une ordonnance pour avec des anti dépresseurs ?

Le 02 avril 2025 à 23:25:15 :
Emdr tu as fait ?

Non mais j'ai une pote qui l'a fait apparemment c'est naze (et les études vont dans ce sens)

Si t'as pas besoin de monter les doses autant le reprendre

Le 02 avril 2025 à 23:25:41 :

Oui, un médecin généraliste peut t'en prescrire

Moins d ecran / plus d'actualités.
Meilleure alimentation - sport ( avec des limites car en en faisant trop ca peut burn out)
Boire beaucoup d eau
Se sentir utile ...

Honnetement je suis desolé mais j ai que ca
(Sous ad et tres anxieux aussi)

Le 02 avril 2025 à 23:24:48 :
La c'est la période ou je me lève la boule au ventre, dort mal transpire je sors j'ai l'impression que tous les regards sont portés sur moi, ça me fatigue mal de tête je sors de moins en moins

Pareil

Thérapie cognitive ?

Ma psychiatre dit qu’on commence par les AD et ensuite la thérapie pour régler les soucis plus en profondeur. Il te manque peut être juste ça et un suivis post AD

Le 02 avril 2025 à 23:27:07 :
Moins d ecran / plus d'actualités.
Meilleure alimentation - sport ( avec des limites car en en faisant trop ca peut burn out)
Boire beaucoup d eau
Se sentir utile ...

Honnetement je suis desolé mais j ai que ca
(Sous ad et tres anxieux aussi)

Je fais déjà tout ça :-(

Le 02 avril 2025 à 23:26:06 :

Le 02 avril 2025 à 23:25:41 :

Oui, un médecin généraliste peut t'en prescrire

Merci khey

Ta ptr des ratios ap , Try de buy un petit tome d'amplification pour voir :(

Tu as un boulot ?

Moi c est la ou le bas blesse , pu aucun employeur veut de moi.

C’est dingue de voir tous ces jeunes sous AD…
Moi magnésium glycinate et mon anxiété généralisé disparaît
Je prends des isrs pour soigner les toc mes troubles anxieux et franchement ca m’aide.
Ces troubles peuvent être structurels donc prendre des médicaments ca me permet de retrouver mon état normal

Le 02 avril 2025 à 23:29:45 :
Moi magnésium glycinate et mon anxiété généralisé disparaît

Je prends déjà, aucune différence

Données du topic

Auteur
Pavo
Date de création
2 avril 2025 à 23:24:06
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !