Pourtant j'ai tout essayé : complements alimentaire, sport, sortie, copine, travail, développement personnel, hypnose, cardio, abstinence, regime divers, sommeil
J'ai aussi profité de mes période sous AD pour faire tout ce qui est interaction sociale, aller vers les gens, m'habituer au regard au jugement etc
S'il y a un top 100 des choses pour luter contre l'anxiété vous pouvez être sur que je les ai faits (hors champi/drogues légales ou non)
Franchement les gars y'a vraiment moyen de s'en sortir ? Je pense reprendre mon traitement je sens que ça commence a prendre le dessus
Le 02 avril 2025 à 23:25:15 :
Emdr tu as fait ?
Non mais j'ai une pote qui l'a fait apparemment c'est naze (et les études vont dans ce sens)
Le 02 avril 2025 à 23:25:41 :
Faut une ordonnance pour avec des anti dépresseurs ?
Oui, un médecin généraliste peut t'en prescrire
Moins d ecran / plus d'actualités.
Meilleure alimentation - sport ( avec des limites car en en faisant trop ca peut burn out)
Boire beaucoup d eau
Se sentir utile ...
Honnetement je suis desolé mais j ai que ca
(Sous ad et tres anxieux aussi)
Le 02 avril 2025 à 23:24:48 :
La c'est la période ou je me lève la boule au ventre, dort mal transpire je sors j'ai l'impression que tous les regards sont portés sur moi, ça me fatigue mal de tête je sors de moins en moins
Pareil
Thérapie cognitive ?
Ma psychiatre dit qu’on commence par les AD et ensuite la thérapie pour régler les soucis plus en profondeur. Il te manque peut être juste ça et un suivis post AD
Le 02 avril 2025 à 23:27:07 :
Moins d ecran / plus d'actualités.
Meilleure alimentation - sport ( avec des limites car en en faisant trop ca peut burn out)
Boire beaucoup d eau
Se sentir utile ...Honnetement je suis desolé mais j ai que ca
(Sous ad et tres anxieux aussi)
Je fais déjà tout ça
Le 02 avril 2025 à 23:26:06 :
Le 02 avril 2025 à 23:25:41 :
Faut une ordonnance pour avec des anti dépresseurs ?Oui, un médecin généraliste peut t'en prescrire
Merci khey
Tu as un boulot ?
Moi c est la ou le bas blesse , pu aucun employeur veut de moi.
Le 02 avril 2025 à 23:29:45 :
Moi magnésium glycinate et mon anxiété généralisé disparaît
Je prends déjà, aucune différence
JvArchive compagnon