Imaginez la vie qu'on aurait eu putain de merde
- plein de pote
- plein de meuf
- tout le monde te traite bien
- tout le monde est sympa avec toi
- toujours entouré
- toujours une meuf
- zero bug
- toujours un taffe
- des milliers d abonnés sur tous les RS
- plus heureux
- peu importe comme tu t habilles ca passe
etc etc etc etc etc
BRISé
Trop marrants, les i.ncels. Vous vivez vraiment dans une réalité parallèle où les gens beaux sont des dieux à qui on offre tout sur un plateau d'argent.
Oui, la beauté est un privilège et elle ne fait pas de miracle, pour autant.
Le 23 mars 2025 à 21:18:49 :
Trop marrants, les i.ncels. Vous vivez vraiment dans une réalité parallèle où les gens beaux sont des dieux à qui on offre tout sur un plateau d'argent.Oui, la beauté est un privilège et elle ne fait pas de miracle, pour autant.
not ready pour la réalité (go voir jeremy meeks)
Le 23 mars 2025 à 21:32:04 :
Au passage l'op, dsl j'envoie pas des photos de ma gueule sur ce forum
t as insta snap ?
Le 23 mars 2025 à 21:31:44 :
https://youtu.be/1nMTlAjcNA4?si=F_1FkUudvMXvsiVf
tellement drole cette video ayao quand elle realise le 1/10 qui lui fait une simple BISE bordel vous imaginez la violence d'être moche ? mais bon ce forum déconnecté de la réalité et bluepillED va te dire qu'il s'est pris de la mauvaise maniere
Le 23 mars 2025 à 21:36:39 :
Et ou .La beauty privilège en France.... v'là pas les portes que ça ouvre Je connais une bonnasse 8/10 ( avec maquillage ) ...La meuf a un Qi d'huître..Mais elle a eu juste a donner son boule a un boomer bourgeois multi proprio rentier , pour qu elle bénéficie d'un sublime appart a presque 0€ de loyer...Et oui ,la beauty privilège , ça ouvre des portes et des privilèges.
mais d apres ce forum d attardé le physique fait pas tout
"Plein de meufs"
"Toujours une meuf"
Heuuu non. Je suis un 8/10 et sans les clubs libertins je serai toujours puceau. Niveau meufs c'est pratiquement le néant me concernant.
Niveau sorties et potes ça va par contre, mais ça c'est assez récent dans ma vie.
L'aptitude à s'en sortir avec les femmes se détermine par la somme de deux choses : le physique et les compétences sociales.
Quiconque n'ayant aucune compétence sociale va galérer avec les femmes, même si c'est un 10/10.
En résumé, plus tu es beau, moins t'as besoin de compétences sociales pour avoir du succès avec les femmes. Ceci étant dit, tu as toujours besoin d'un minimum syndical de compétences sociales.
Mais il est vrai qu'avec le minimum syndical de compétences sociales, le 10/10 s'en sortira avec les femmes. Tandis que le 1/10 devra avoir des compétences sociales de dingue s'il veut réussir.
Le 23 mars 2025 à 23:03:28 :
"Plein de meufs"
"Toujours une meuf"Heuuu non. Je suis un 8/10 et sans les clubs libertins je serai toujours puceau. Niveau meufs c'est pratiquement le néant me concernant.
Niveau sorties et potes ça va par contre, mais ça c'est assez récent dans ma vie.
t es certainement pas un 8/10
Le 23 mars 2025 à 23:03:28 :
"Plein de meufs"
"Toujours une meuf"Heuuu non. Je suis un 8/10 et sans les clubs libertins je serai toujours puceau. Niveau meufs c'est pratiquement le néant me concernant.
tu n'es pas un 8/10
Le 04 juin 2025 à 00:21:05 :
C est pas parce que t es beau que c est nécessairement simple
premier moche
Le 23 mars 2025 à 21:19:48 :
Dis-toi qu'il y a des mecs qui galèrent même en étant très beaux tellement ils sont nuls et ne savent rien faire.
Le 23 mars 2025 à 21:19:48 :
Dis-toi qu'il y a des mecs qui galèrent même en étant très beaux tellement ils sont nuls et ne savent rien faire.
JvArchive compagnon