https://www.mizane.info/charles-iii-un-roi-ouvert-au-monde-et-a-la-spiritualite-musulmane/
Le nouveau roi britannique s’est particulièrement intéressé aux œuvres de René Guenon, l’un des penseurs les plus importants du traditionalisme.
Le 07 avril 2025 à 20:40:37 :
Vous croyez que ça explique pourquoi il est content de GR son pays ?![]()
Les fans de Guenon sont généralement des enormes n*zis premier degré, s’ils sont fans de certains aspects de la spiritualité indienne, je pense pas qu’ils soient giga fans des hordes de pakpaks
Sûrement le cas de notre bon roi
D’ailleurs Guenon était musulman je crois
C'est pas pour rien qu'il vibe avec toutes les religions de son pays, intellectuellement il est au dessus de tout les autres monarques du monde
Le 07 avril 2025 à 20:53:32 :
Les fans de Guenon sont généralement des enormes n*zis premier degré, s’ils sont fans de certains aspects de la spiritualité indienne, je pense pas qu’ils soient giga fans des hordes de pakpaks
Tu confonds avec les fans d'Evola qui lui était fan de Guénon
Guénon était très anti-nazi
Le 07 avril 2025 à 20:53:32 :
Le 07 avril 2025 à 20:53:32 Tarraux4 a écrit :
Non le low, les nazis sont des gibelins
Mais t'as sans doute aucune idée de ce dont je parle, tu es cependant libre de upper mon topax
Le cadre sup athée de la défense : alors Dieu c'est vraiment comme de la science fiction
Le roi d'Angleterre : Ouverture des portes d'Agharta
Le 07 avril 2025 à 21:01:43 enochtlmn a écrit :
Faites ce que je dis, pas ce que je fais
Autrefois le clergé s'est appuyé sur la puissance bancaire des républiques italiennes pour lutter contre les guerriers, aujourd'hui l'Angleterre a pour bannière la croix rouge symbolisant la toute puissance des prêtres, la même qu'à Gênes
Le 07 avril 2025 à 21:03:28 :
Le 07 avril 2025 à 21:01:43 enochtlmn a écrit :
Faites ce que je dis, pas ce que je faisAutrefois le clergé s'est appuyé sur la puissance bancaire des républiques italiennes pour lutter contre les guerriers, aujourd'hui l'Angleterre a pour bannière la croix rouge symbolisant la toute puissance des prêtres, la même qu'à Gênes
![]()
La noblesse noire vénitienne
Le 07 avril 2025 à 20:39:29 :
https://www.mizane.info/charles-iii-un-roi-ouvert-au-monde-et-a-la-spiritualite-musulmane/Le nouveau roi britannique s’est particulièrement intéressé aux œuvres de René Guenon, l’un des penseurs les plus importants du traditionalisme.
On comprend mieux pourquoi ils offrent le pays aux islamistes
Le 07 avril 2025 à 21:04:17 :
https://www.mizane.info/charles-iii-un-roi-ouvert-au-monde-et-a-la-spiritualite-musulmane/Le nouveau roi britannique s’est particulièrement intéressé aux œuvres de René Guenon, l’un des penseurs les plus importants du traditionalisme.
![]()
On te parle du Roi au centre de la terre et de l'entrée d'Agharta et tu nous parles Islam ?
Le 07 avril 2025 à 21:05:20 :
Le 07 avril 2025 à 21:04:17 :
![]()
On te parle du Roi au centre de la terre et de l'entrée d'Agharta et tu nous parles Islam ?
Le 07 avril 2025 à 21:02:18 DialettoBarese a écrit :
Le cadre sup athée de la défense : alors Dieu c'est vraiment comme de la science fictionLe roi d'Angleterre : Ouverture des portes d'Agharta
La famille royale ne cache pas son appartenance à une célèbre secte hébraïque :
JvArchive compagnon