Le 19 mars 2025 à 00:14:38 :
Le 19 mars 2025 à 00:12:26 :
Le 19 mars 2025 à 00:10:40 :
quelle idée de se mettre avec ses potes, les travaux de groupe c'est toujours avec des filles, elles sont bien plus consciencieuses![]()
J'ai pas de potes, je suis renfermé/ timide / Célestin
![]()
C était le seul groupe de mec paumés, j'ai fini dedans malgré moi
![]()
et en bon célestin tu t'es dit qu'il valait mieux travailler au contact de gens dans le tourisme que de faire de l'info?
![]()
Je suis nul en math + j'ai déjà essayé d apprendre à coder, c'est de la torture pour moi, ça m intéresse pas du tout
J'ai pas vraiment choisis le tourisme, c était le seul BTS qui m'a pris, du coup j'ai continué dedans
Le 19 mars 2025 à 00:15:44 :
J'ai eu la pire note au semestre dernier à cause de l'exacte configuration décrite par l'op. Pire encore, j'ai dû repasser derrière pour humaniser leur partie faite avec chatgpt mais c'est moi qui en ai pâti au final.
Bizarrement tous les contrôles individuels par contre j'ai aucun souci mais eux galèrent.
J'ai hésité à effacer leur partie et tout faire moi même, je l aurais fait si ils avaient pas balancer du chat GPT au dernier moment
Perso j'ai arrêté les td, les quoicoubeh galèrent pour trouver le sujet dans une phrase j'avais vraiment honte d'être avec eux j'ai passe 5 min a essayer de leur expliquer une phrase simple en francais il arrivaient pas
C'était le 1er paragraphe de l'énoncé
JvArchive compagnon