C'est normal la gauche est sur le déclin ils sont plus agressifs que jamais comme une bête blessée et acculée qui va bientôt rendre l'âme, ils usent et abusent de leurs pouvoirs pour le chant du cygne, je me fait l'avocat du diable en disant ça mais c'est réel, les natios ou populistes peu importe comment vous les appelez annihilerons chaque " avancées" que la gauche a fait depuis 20 ans
tout sera éradiqué jusqu'à la racine, retournant même a des trucs qu'on imaginait pas possible depuis 70 ans tellement c'était ancré
après moi je m'en fou je vais partir au bled dès que ça chauffe, vous vous débrouillerez avec eux
Le 01 avril 2025 à 12:03:40 :
Oh non Malika le Pen aka la machine à perdre ne pourra pas se présenter
Vous êtes brisés les gauchiasses, vous n'atteignez même pas les intentions de votes du RN avec tous vos partis réunis AHI
à chaque élection Marine gagnait de plus en plus de voix, bien plus proche du 50 / 50 au second tour en 2022
Le 01 avril 2025 à 12:04:40 :
C'est normal la gauche est sur le déclin ils sont plus agressifs que jamais comme une bête blessée et acculée qui va bientôt rendre l'âme, ils usent et abusent de leurs pouvoirs pour le chant du cygne, je me fait l'avocat du diable en disant ça mais c'est réel, les natios ou populistes peu importe comment vous les appelez annihilerons chaque " avancées" que la gauche a fait depuis 20 ans
tout sera éradiqué jusqu'à la racine, retournant même a des trucs qu'on imaginait pas possible depuis 70 ans tellement c'était ancréaprès moi je m'en fou je vais partir au bled dès que ça chauffe, vous vous débrouillerez avec eux
Si tu peux voter pour le nouveau leader de droite anti-immigration + anti-impôts qui se manifestera avant de partir stp
Le 01 avril 2025 à 12:05:59 :
Le 01 avril 2025 à 12:04:40 :
tout sera éradiqué jusqu'à la racine, retournant même a des trucs qu'on imaginait pas possible depuis 70 ans tellement c'était ancréaprès moi je m'en fou je vais partir au bled dès que ça chauffe, vous vous débrouillerez avec eux
Si tu peux voter pour le nouveau leader de droite anti-immigration + anti-impôts qui se manifestera avant de partir stp
Je vote pas j'ai pas la nationalité fr juste visa étudiant dsl kheyouents
Les larmes de droitardés sur ce topic sont encore meilleure que sur le topic sur l'inégibilité de MLP
Je m'installe
Je ne vois rien de chof dans la liste de l'OP
Et l'extrême-droite fera encore de meilleurs scores que la gauche au prochain scrutin
JvArchive compagnon