Topic de Chrysaor003 :

L'ex de ma copine me traite de "connard"

Bon, rien d'exceptionnel.
Ma copine est un peu plus agée que moi, et a un enfant ado
Son ex (qui vit pas très loin de chez elle et traine parfois dans les parages) se baladait en voiture avec leur gamin (l'enfant qu'ils ont eu ensemble) nous a croisé, et a dit a son gosse "tiens, voila ta mère avec son nouveau connard"
Je fais quoi les kheys ?
J'essaie de le croiser et je le provoque en duel ? :(
On est d'accord qu'il avait pas a faire ca ?
Sachant que c'est un zikos relativement inoffensif (jusqu'a preuve du contraire)
C'est parce que t'es allé à Disneyland avec elle alors que c'était leur premier date
Nourris toi de ses larmes :-)))

Le 01 avril 2025 à 10:46:51 :
Fallait lui dire "le connard il baise ton ex tous les soirs" avec cette tête : :)

ah c'est pas mal ca, mais je me vois pas lui dire ca si ma nana est dans les parages...

Oh c'est de bonne guerre, on est tous des connards de toutes les façons.
Soit compréhensif laisse lui au moins le fait de pouvoir se défouler verbalement
Comment s'est passé la rupture avec son ex ? Elle l'a trompé avec toi ?

Le 01 avril 2025 à 10:45:33 :
C'est parce que t'es allé à Disneyland avec elle alors que c'était leur premier date

je suis pauvre khey, et heureusement je suis pas tombé sur une magalax fan de stitch, dieu merci

Le 01 avril 2025 à 10:48:15 :
Comment s'est passé la rupture avec son ex ? Elle l'a trompé avec toi ?

ca fait plus ou moins 1 an qu'ils sont séparés
Il est assez ambivalent, en mode "il a l'air cool ton nouveau mec, j'espère que tu seras heureuse"
Pour aller limite l'insulter le lendemain
Et maintenant il me traite de connard devant son gosse :hap:
Selon ma nana, "il est pas dangereux", mais il a quand meme tendance a trainer autour de chez elle "par hasard" quoi :(

Le 01 avril 2025 à 10:47:46 :

Le 01 avril 2025 à 10:46:51 :
Fallait lui dire "le connard il baise ton ex tous les soirs" avec cette tête : :)

ah c'est pas mal ca, mais je me vois pas lui dire ca si ma nana est dans les parages...

Et en vrais c'est meme pas necessaire.
T'es en position de force tu peux le mepriser comme tu veux donc soit plus suptile
si tu lui repond frontalement tu lui donne ce qu'il veux lui (cherche clairement la petite bete)

Gosse ado ? Elle a quel âge ta meuf ?
Présente-toi à lui respectueusement et précise-lui que tu n'es pas un ennemi et que tu viens en paix, aussi, signale-lui que tu n'aies en aucun avec son ex-femme pour le provoquer, que tu n'aies pas au courant de leur passif, et que tu tiens à ce que tout le monde reste adulte dans cette situation complexe.

Le 01 avril 2025 à 10:49:57 :

50 khey (j'aime les cougars, oui)

Le 01 avril 2025 à 10:50:50 :
Présente-toi à lui respectueusement et précise-lui que tu n'es pas un ennemi et que tu viens en paix, aussi, signale-lui que tu n'aies en aucun avec son ex-femme pour le provoquer, que tu n'aies pas au courant de leur passif, et que tu tiens à ce que tout le monde reste adulte dans cette situation complexe.

ca c'est le mode pacifique khey
J'étais plutot en mode "je tiens pas a devenir ton ennemi et entrer dans un rapport de force, mais je le ferais si tu me laisses pas le choix" :hap:

Le 01 avril 2025 à 10:51:07 :

Le 01 avril 2025 à 10:49:57 :

50 khey (j'aime les cougars, oui)

Et tu as bien raison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Sinon laisse le rager dans son coin, tu la baises et lui il est dans le seum, t’es déjà gagnant

C'est quoi ça ? On dirait une comédie française des années 2000

Ben il rage, c'est compréhensible s'il s'est fait plaquer.

Laisse-le tout simplement.

Le 01 avril 2025 à 10:54:24 :
C'est quoi ça ? On dirait une comédie française des années 2000

c'est le quotidien de beaucoup khey :hap:
J'ai vu ce type qu'une fois, il était "par hasard" devant nous quand on est sortis se balader en voiture, il s'est arrêté et nous a bloqué le chemin pour lui parler en me dévisageant pendant quelques minutes
Je sais pas si il essaie d'instaurer un rapport de force mais le type est assez changeant et je sais pas si il deviendra un problème a force :(

[10:50:50] <Alprazolam50mg>

Ahi, ce conseil de merde :rire:

Le 01 avril 2025 à 10:52:00 :

ca c'est le mode pacifique khey
J'étais plutot en mode "je tiens pas a devenir ton ennemi et entrer dans un rapport de force, mais je le ferais si tu me laisses pas le choix" :hap:

S'il refuse d'entendre raison, dis-lui ça oui mais ne devient pas une vulgaire racaille stp, on ne regrette jamais de s'être comporté avec respect et miséricorde.

Données du topic

Auteur
Chrysaor003
Date de création
1 avril 2025 à 10:44:30
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 237