[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 02 mai 2025 à 14:06:26 :
Le 02 mai 2025 à 13:53:55 :
Alors mon bon poulet. Oradour sur Glane, crime de guerre ou honteuse fabrication des "décadents occidentaux" comme pour Butcha?Oradour sur Glane commis par la Division SS Das Reich partageant le même écusson que la Brigade Azov ?
Le 02 mai 2025 à 14:10:54 :
Alors mon bon poulet. Oradour sur Glane, crime de guerre ou honteuse fabrication des "décadents occidentaux" comme pour Butcha?Oradour sur Glane commis par la Division SS Das Reich partageant le même écusson que la Brigade Azov ?
Venant d'un type qui suce Wagner et croit que les massacres commis par eux en Afrique sont le fait des "dégénérés français".
Je ne suce aucune compagnie de mercenaires et je me fous de ce qu'il se passe en Afrique.
Plus c'est pas ça qui invalidera les faits soulevés.
En même temps, avoir Cortez comme avatar, ça doit te faire kiffer les massacres de civils.
Désolé mais, au nom du Christ, les sacrifices humains doivent stopper.
Le 02 mai 2025 à 14:04:54 :
Le 02 mai 2025 à 14:03:01 -DLSS a écrit :
Le 02 mai 2025 à 13:32:20 :
Les Polonais n'avaient pas le choix, les Soviétiques arrivaient et allaient imposer leur loi quoiqu'il arrive. Envoyer des enfants sous-armés sous les chenilles des panzers pour essayer de baiser Staline puis le supplier à genoux immédiatement après c'est une conduite d'inconscient au mieux, de criminel au pireComportement de criminels comme ceux de la même lignée à l'heure actuelle qui veulent absolument une guerre totale avec la Russie pour gagner quoi au final hormis la destruction intégrale de l'Europe ? On est "dirigé" par des fous totalement inconscients ..
Alors que s'allier à la Russie, qui pirate la France, nous menace ( ca a commencer avant la guerre en ukraine ) nous déstabilise, la, ca passe
![]()
Absolument rien n'est vrai dans ce que tu dis, avec un dirigeant Normal la France se serait élevé contre la prise de contrôle de l'Ukraine par les USA pour que justement cette situation actuelle n'arrive jamais au lieu de ça on prend parti pour le mauvais camp qui joue systématiquement contre nous (vol de brevets stratégiques, sanctions contre nos entreprises, vol de nos marchés à l'Export etc la liste est longue comme un dictionnaire alors que jamais la Russie n'a agit de la sorte avec la France) en provoquant, sanctionnant et en menaçant la Russie mais t'as franchement honte de rien... Tu vis dans quel monde garçon ?
À minima la France n'aurait même jamais dû s'en mêler puisque ce n'est pas nos oignons, comme Tolstoï l'as rappelé l'Ukraine est un pays artificiel seulement depuis 91 avec des nationalistes ukrainiens à l'ouest et des russes à l'ouest... Le rapport avec la France ? Aucun et en plus l'Ukraine n'a jamais été ni un allié de la France ou de l'Europe et des USA ni un membre de l'OTAN...
Les Polonais n'avaient pas le choix, les Soviétiques arrivaient et allaient imposer leur loi quoiqu'il arrive. Envoyer des enfants sous-armés sous les chenilles des panzers pour essayer de baiser Staline puis le supplier à genoux immédiatement après c'est une conduite d'inconscient au mieux, de criminel au pireComportement de criminels comme ceux de la même lignée à l'heure actuelle qui veulent absolument une guerre totale avec la Russie pour gagner quoi au final hormis la destruction intégrale de l'Europe ? On est "dirigé" par des fous totalement inconscients ..
Alors que s'allier à la Russie, qui pirate la France, nous menace ( ca a commencer avant la guerre en ukraine ) nous déstabilise, la, ca passe
![]()
Donc la Russie devrair se laisser faire face aux provocations de la france et de sa position hostile dès qu'ils ont soutenu le coup d'état de 2014 en soutenant les neo nazis comme azov ?
Bordel tellement facile à briser ce type
Le 02 mai 2025 à 14:14:36 :
Venant d'un type qui suce Wagner et croit que les massacres commis par eux en Afrique sont le fait des "dégénérés français".
Je ne suce aucune compagnie de mercenaires et je me fous de ce qu'il se passe en Afrique.
Plus c'est pas ça qui invalidera les faits soulevés.En même temps, avoir Cortez comme avatar, ça doit te faire kiffer les massacres de civils.
Désolé mais, au nom du Christ, les sacrifices humains doivent stopper.
Poutine doit cesser tout de suite son opération spéciale
En même temps, avoir Cortez comme avatar, ça doit te faire kiffer les massacres de civils.
Il y a une diff
Fait un salut nazi à kiev, tu seras applaudis
Tente à moscou, tu te feras dégommer
Le 02 mai 2025 à 14:18:48 :
![]()
Donc la Russie devrair se laisser faire face aux provocations de la france et de sa position hostile dès qu'ils ont soutenu le coup d'état de 2014 en soutenant les neo nazis comme azov ?
Bordel tellement facile à briser ce type
Bordel tu appelles ça une brisure ?
https://euromaidanpress.com/2025/05/02/us-senate-majority-backs-500-russian-energy-tariffs-to-pressure-kremlin-into-peace-deal/
La majorité du Sénat américain soutient des droits de douane de 500 % sur l'énergie russe afin de faire pression sur le Kremlin pour qu'il conclue un accord de paix
Le sénateur Lindsey Graham est à la tête d'une initiative bipartisane visant à faire adopter une loi qui imposerait des droits de douane de 500 % sur les importations en provenance des pays qui achètent du pétrole, du gaz ou de l'uranium russes, en particulier la Chine, l'Inde et l'Iran.
Le 02 mai 2025 à 15:24:38 :
Nous sommes célèbreshttps://jvflux.fr/index.php?title=Strapendouce&create=Cr%C3%A9er+une+page
Aya c'est Nawar qu'à écrit ça c'est obligé
Le 02 mai 2025 à 15:30:22 :
Nous sommes célèbreshttps://jvflux.fr/index.php?title=Strapendouce&create=Cr%C3%A9er+une+page
Aya c'est Nawar qu'à écrit ça c'est obligé
Il m'a envoyé un MP en pensant que j'allais rager , tu sais quoi pour le peine je rajoute ça dans ma signature ce soir
J'ai tellement brisé jojo qu'il pense que je suis ton secondaire
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 18 mars 2025 à 18:54:39
- Nb. messages archivés
- 5663
- Nb. messages JVC
- 5073