[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 05 mai 2025 à 17:31:24 :
Du nouveau?
Pas vraiment poutine exige le respect des 3 jours de trêve proposé lors des célébrations des 80 ans de la victoire sur l'Allemagne nazi comme test de la bonne volonté de l'Ukraine, cette dernière refuse et veut une trêve sans condition de 30 jours.
Suite à l'accord USA-ukraine sur le plan économique, les USA s'agace de plus en plus de l'attitude du Kremlin qui joue la montre et ne bouge pas de ses positions maximalistes.
Sur le terrain les progressions on très fortement ralentie par rapport à fin 2024 début 2025.
Sur le plan économique le prix du baril rechute et la baisse va être durable, ce qui devrait réduire encore un peu plus les capacités de la Russie a financer sa guerre.
Le 05 mai 2025 à 18:41:08 :
Les pro-ukraine, comment expliquez vous que quand la Russie propose une trêve pour fêter la victoire contre les nazis, l'ukraine refuse? Rien à voir avec Azov et Bandera, n'est ce pas?
J'ai fait un pseudo Stef Band et rat bien orthographié ils ont ddb avec motifs "les heures les plus sombre de l'Histoire" cherche pas a comprendre les fils se touchent dans leurs tetes.
Les pro-ukraine, comment expliquez vous que quand la Russie propose une trêve pour fêter la victoire contre les nazis, l'ukraine refuse? Rien à voir avec Azov et Bandera, n'est ce pas?
En contre-proposition l'Ukraine propose un cessez-le-feu sans condition de 30 jours pour entamer des négociations de paix, comment explique tu que la Russie refuse ?
Le 05 mai 2025 à 20:19:01 :
Les pro-ukraine, comment expliquez vous que quand la Russie propose une trêve pour fêter la victoire contre les nazis, l'ukraine refuse? Rien à voir avec Azov et Bandera, n'est ce pas?En contre-proposition l'Ukraine propose un cessez-le-feu sans condition de 30 jours pour entamer des négociations de paix, comment explique tu que la Russie refuse ?
L'ukraine a pas encore signé les deux autres contrats qui suivent le premier.
Basic, si tu suivais un peu ce qu'il se passe.
Le 05 mai 2025 à 13:20:28 :
Le 05 mai 2025 à 13:18:12 :
Je te laisse strapendouce je vais faire mon packtage vu que zelenski a menacé a demi mots de frapper les dirigeant des deux pays ayant le plus de population au monde.Y'a plus qu'a esperer qu'il parle dans vent comme toi pour eviter la WW3.
Tu crois vraiment que tu va me faire rager ?
Je suis pas https qui fais de ce topic sa raison de se lever le matin
Je coupe mon iPad et pouf tu n’existe plus![]()
Https coupe son minitel et il est tranquille aussi

Le 05 mai 2025 à 20:41:15 :
Ils n'assument toujours pas apparemment d'avoir ddb le pseudo au nom de l'égerie d'azov ils ont aussi ddb le post qu'il leurs rapelle cela..
Nonobstant le modo a bien validé le motif de "Propos haineux, discrimination, négationnisme" sur le pseudo.
Le 05 mai 2025 à 20:44:09 :
Le 05 mai 2025 à 20:41:15 :
Ils n'assument toujours pas apparemment d'avoir ddb le pseudo au nom de l'égerie d'azov ils ont aussi ddb le post qu'il leurs rapelle cela..Nonobstant le modo a bien validé le motif de "Propos haineux, discrimination, négationnisme" sur le pseudo.
Owned.
Joli travail d'equipe.
Le 05 mai 2025 à 20:32:04 :
Le 05 mai 2025 à 13:20:28 :
Le 05 mai 2025 à 13:18:12 :
Je te laisse strapendouce je vais faire mon packtage vu que zelenski a menacé a demi mots de frapper les dirigeant des deux pays ayant le plus de population au monde.Y'a plus qu'a esperer qu'il parle dans vent comme toi pour eviter la WW3.
Tu crois vraiment que tu va me faire rager ?
Je suis pas https qui fais de ce topic sa raison de se lever le matin
Je coupe mon iPad et pouf tu n’existe plus![]()
Https coupe son minitel et il est tranquille aussi
Réality obligé de couper tous ses réseaux pour ne pas être dérangé par la horde de femmes qui voudraient mettre fin à son célibat
Le 05 mai 2025 à 20:48:41 :
peersonen pour nous dire ce qu'il se passe sur le front ?
L'ukraine se fait tea bag par les US et la Russie.
Le 05 mai 2025 à 20:49:54 :
peersonen pour nous dire ce qu'il se passe sur le front ?L'ukraine se fait tea bag par les US et la Russie.
les combats continuent partout ? il reste combien d'ukrainiens et de russes en vie ?
peersonen pour nous dire ce qu'il se passe sur le front ?
Mieux vaut ne pas savoir
C'est pire qu'une boucherie
C'est une charcuterie
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 18 mars 2025 à 18:54:39
- Nb. messages archivés
- 6078
- Nb. messages JVC
- 5457