[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 21 avril 2025 à 00:00:00 :
Le 20 avril 2025 à 23:53:53 :
Le 20 avril 2025 à 23:52:21 :
Le 20 avril 2025 à 23:51:17 :
Le 20 avril 2025 à 23:50:16 :
> Le 20 avril 2025 à 23:11:36 :
>La blague du week end c'est qd mm Zelenski qui accuse les russes de n'avoir pas respecter le cessez le feu mais demande a ce que ca dure 30 jours maintenant.
>
>
> Qu'est ce qui tourne pas rond dans sa tete ?
Bordel ce commentaire que j'avais mis 1h avant et finalement littéralement dédié Joyallier
"- On est d'accord que les Vladi-bots se gargarisent tranquillement sur un cessez-le-feu Pascal tout en espérant que leur Poutine élimine méthodiquement tout le reste de l'année chacun des Ukrainiens qui seraient des nazis
selon sa ritournelle "d'opération spéciale"-"
La comme ca je dis : Normal.
Tu ne vas pas au fond des choses, tu astiques la surface :opps:
Non mais t'es mignone et attirante t'inquiete c'est pas de ta faute.
On s'appele.Supprime, tout le monde voit ta réponse
Pleure pas, je te rapelle promis.
Le 21 avril 2025 à 00:01:31 :
Le 20 avril 2025 à 23:51:17 :
> Le 20 avril 2025 à 23:50:16 :
>> Le 20 avril 2025 à 23:11:36 :
> >La blague du week end c'est qd mm Zelenski qui accuse les russes de n'avoir pas respecter le cessez le feu mais demande a ce que ca dure 30 jours maintenant.
> >
> >
> > Qu'est ce qui tourne pas rond dans sa tete ?
>
> Bordel ce commentaire que j'avais mis 1h avant et finalement littéralement dédié Joyallier
>
> "- On est d'accord que les Vladi-bots se gargarisent tranquillement sur un cessez-le-feu Pascal tout en espérant que leur Poutine élimine méthodiquement tout le reste de l'année chacun des Ukrainiens qui seraient des nazis
La comme ca je dis : Normal.
Mais pourquoi tu dis ça ?
Ça a une quelconque utilité quant à l'opération spéciale parfaitement loupée de Poutine qui propose une trêve Pascal au bout de la troisième année
Le 21 avril 2025 à 00:04:48 :
Le 21 avril 2025 à 00:01:31 :
> Le 20 avril 2025 à 23:51:17 :
>> Le 20 avril 2025 à 23:50:16 :
> >> Le 20 avril 2025 à 23:11:36 :
> > >La blague du week end c'est qd mm Zelenski qui accuse les russes de n'avoir pas respecter le cessez le feu mais demande a ce que ca dure 30 jours maintenant.
> > >
> > >
> > > Qu'est ce qui tourne pas rond dans sa tete ?
> >
> > Bordel ce commentaire que j'avais mis 1h avant et finalement littéralement dédié Joyallier
> >
> > "- On est d'accord que les Vladi-bots se gargarisent tranquillement sur un cessez-le-feu Pascal tout en espérant que leur Poutine élimine méthodiquement tout le reste de l'année chacun des Ukrainiens qui seraient des nazis
>
> La comme ca je dis : Normal.
Mais pourquoi tu dis ça ?
Ça a une quelconque utilité quant à l'opération spéciale parfaitement loupée de Poutine qui propose une trêve Pascal au bout de la troisième année
Tu merite bien mieu en plus.
Ca sera mieu pour tout le monde.
Le 21 avril 2025 à 00:06:21 :
Bordel le "maître Joyallier" qui vit la guerre comme si c'était la sienne 🤗
Tu sais, pour certains c'est leur seul moyen de sortir un petit peu la tête de leur vie médiocre .
Le 20 avril 2025 à 23:59:14 :
Le 20 avril 2025 à 23:51:35 :
Le 20 avril 2025 à 23:40:56 :
Le 20 avril 2025 à 23:32:07 :
Le 20 avril 2025 à 23:20:41 :
> Le 20 avril 2025 à 22:59:35 :
>> Le 20 avril 2025 à 22:46:30 :
> >> Le 20 avril 2025 à 22:19:04 :
> > >On est d'accord que les Vladi-bots se gargarisent tranquillement sur un cessez-le-feu Pascal tout en espérant que leur Poutine élimine méthodiquement tout le reste de l'année chacun des Ukrainiens qui seraient des nazis selon sa ritournelle "d'opération spéciale"
> >
> > ça vous rend fou ce cessez le feu en fait, le moindre signe d'apaisement provoque à chaque fois l'hystérie.
> > J'ai rarement vu des gens aussi terrorisés qu'un conflit se termine, vous aimez tant que ça troll ici toute la journée sur le dos de milliers de morts?
> > Vous avez peur que le racisme anti-Russe sous couvert de guerre contre l'impérialiste ne soit plus toléré sur le forum après ça?
>
> Aya cette position victimaire ubuesque
![]()
>
> Aucune honte, aucune limite dans l'inversion accusatoire, n'est ce pas.
>
> Les massacres sont niés, légitimés ou au pire minimisés, mais ça t'empêche certainement pas de traiter les autres de vilains haineux, un peu facile
>
> Et la meilleure, faire passer ce pseudo cessez le feu de 1 jour comme si c’était une révolution
![]()
>
> Alors que dès demain tu vas à nouveau te gargariser de propagande poutinienne à base de "libérer les villes d'ukro nazis" ...
>
> Ni toi ni ton gourou du Kremlin n'a l’ombre d'une intention de faire la paix, tu le sais, je le sais, la terre entière le sais.
>
> Bref, aucune limite dans l’indécence, comme d'habitude.
Résumé, c'est pas moi, c'est lui.
J'inverse rien du tout, à chaque fois qu'un ça discute, que ça négocie, qu'un cessez-le-feu est proposé quel que soit le camp, vous êtes la à chialer. Aujourd'hui, je suis certain que vous avez passez votre journée à refresh le twitter de Dmitri et Maks24 pour tenter de trouver un bombardement ou ême le plus petit feu d'artifice de gosses et comme il ne se passe globalement rien, tu passes en fin de soirée pour répondre à ton unique post de la journée, celui qui bien entendu te donne l'impression d'être mis en cause car je vises toujours juste mais rassure toi, tu es pas le seul dans le tas, d'autres ne supportent pas cette mini trêve.Ca tourne pas très rond chez toi
j'arrive même pas à capter comment tu fais pour reconstituer des narratifs autant aux antipodes de la réalité et à te les encrer dans le cerveau aussi rapidement et efficacement.. une véritable prouesse de transformation de mauvaise foi en pseudo-certtitudes du réel.
Pas un SEUL mot contre un cessez le feu n'a été évoqué ni de ma part ni de personne d'autre ici, côté pro-ukro.
Et ces cessez le feu n'ont toujours été refusé que par ton camp avec des demandes délirantes de Poutine qui ont été systématiquement légitimées par les pro-russes, notamment du topocTu te rappelles pas de "Non mais si y'a un cessez le feu, faut d'abord arrêter toute aide internationale à l'Ukraine"
![]()
![]()
![]()
avec bien sur une Russie qui elle continuerait à se fournir en obus, notamment par la Corée du Nord
Et tu oses maintenant nous faire procès d'intention sur procès d'intention .. MÊME mon absence du topic et l'occasion de prouver X ou Y
ce matrixage bordel
"tu réponds car je vise juste" ayo quel culot sérieux
Dans ton post plus haut "pseudo cessez-le -feu", tes sbires depuis hier soir essaient désespérément de trouver un incident sur le front pour se réjouir à coup de stickers de la violation de ce cessez-le feu, c'est toujours votre camp qui est critique la dessus, ce ce soit aujourd'hui, lors des négociations en Turquie ou quand Trump à tenté timidement quelque chose, vous ne voulez pas de cessez-le-feu, assumes le, ce que tu veux, c'est une défaite militaire de la Russie, c'est très visible et si possible avec une intervention européenne.
Vous ne voulez pas d'un accord de paix, vous croyez que vous allez soumettre la Russie à une reddition sans condition et vous y croyez dur comme fer.Oui t'as tout compris le génie
t'es un champion pour savoir exactement ce que tous le monde veut, pas que moi, TOUT LE TOPIC, tu sais exactement ce qu'on veut tous.
Allez, j'vais perdre mon temps une fois encore, vu que tu vas d'abord dire que tu m'crois pas, puis dans 3 jours t'auras tout effacé de ta mémoire pour faire recoller la réalité à tes fantasmes :
J'suis pour un cessez le feu complet, de minimum 30 jours déjà mais qui a comme but d'être renouvelable indéfiniment.. idéalement bien sur la paix, mais ça c'est chimérique.
Pendant ce temps, on laisse les deux partis continuer à se renforcer, notamment en systèmes anti aériens, en tranchées, en mines si besoin et tout autre mesures permettent de créer une zone démilitarisée de zinzin pour décourager l'autre parti de la franchir.
A côté de ça, mesures de sécurité en faisant venir les pays alliés qui le veulent en Ukraine, notamment avec appui aérien, etc. à nouveau pour consolider les lignes et décourager les futures ambitions impérialistes
post avant : l'Europe voudra ensuite envahir la sainte Russie blablabla
Ce que tu veux, c'est pas la paix, c'est un gel du conflit à la manière de la Corée avec une armée hostile qui stationne devant un nouveau mur de Berlin mais cette fois en Ukraine avec deux camps qui empilent des réserves d'armement , désolé, c'est pas mon modèle, il faut régler le problème de fond, à savoir une neutralité et une démilitarisation comme ce fut le cas en Finlande avec un succès total.
Déjà je crois pas une seconde que c'est réellement ce que tu veux, une paix "bisounours" avec deux camps qui arriveront à s'entendre à nouveau blablabla.. moi c'est simplement car je suis assez lucide pour dire que ça n'a littéralement AUCUNE chance d'arriver avant 50 ou 60 ans minimum.. les haines sont BIEN TROP ancrées
Mais surtout, toi ton scénario ou de mauvaise foi, car je crois pas une seconde que tu puisses y croire
Y'A PLUS MOYEN, .. NI la neutralité, ni quoique ce soit... quand ton voisin vient de commettre des crimes de guerre par millions (si on prend chaque torture, chaque vi*l, chaque bombardement sur des civils, etc)
Tu pourras nier autant que tu veux, ça changera quedal, aujourd'hui, il y a qu'une seule solution viable, zone DMZ à la coréenne pour des décennies.. car sinon Poutine recommencera sa volonté de génocide culturel et j'ai envie de dire humaine de l'Ukraine, dont il nie déjà depuis longtemps l'existence même, à court terme (quelques années)
Bref ton scénario de paix toute jolie toute mignonne est lunaire
Ou alors si, si Poutine et sa clic dégagent et que la Russie sorte de son impérialisme fanatique, là ok.. mais idem j'y crois pas une seconde avant pas mal de temps
Le 21 avril 2025 à 00:11:32 :
Le 21 avril 2025 à 00:06:21 :
Bordel le "maître Joyallier" qui vit la guerre comme si c'était la sienne 🤗Tu sais, pour certains c'est leur seul moyen de sortir un petit peu la tête de leur vie médiocre .
Ca y'est t'as fini de screen des post et envoyer des ddb strapendouce ?
Et ça, ça fait des réflexions aux autres

Le 21 avril 2025 à 00:12:32 :
D'ailleurs le mec est prompt à faire des réflexions à tout le monde, mais il a dû passer plusieurs semaines à créer tous ces pseudos avec lesquels il miaule toute la journée
Et ça, ça fait des réflexions aux autres
Dit il avec cette signature.
Le pauvre se fait detruire sur tout ces comptes.
Le 21 avril 2025 à 00:14:28 :
D'ailleurs le mec est prompt à faire des réflexions à tout le monde, mais il a dû passer plusieurs semaines à créer tous ces pseudos avec lesquels il miaule toute la journée
Et ça, ça fait des réflexions aux autresDit il avec cette signature.
Le pauvre se fait detruire sur tout ces comptes.
Oui si tu veux
Passer ton temps à inventer des scénarios ou je serai détruit, où je serai soi-disant strapendouce , c'est tout ce qu'il te reste pour tenter d'énerver le monde, personne n'est dupe on à tous compris qui tu étais , petit rageux derrière son clavier qui vit une guerre par procuration
Tu as finalement passé la quasi totalité de ta journée ici alors que c'est censé être un jour de fête, même si tu n'es pas chrétien tu aurais pu le passer avec ta famille mais non tu as préféré déblatérer des inepties ici, toi et https vous faites vraiment la paire
Bonne nuit en solo gamin
Le 21 avril 2025 à 00:19:30 :
Le 21 avril 2025 à 00:14:28 :
Et ça, ça fait des réflexions aux autresDit il avec cette signature.
Le pauvre se fait detruire sur tout ces comptes.Oui si tu veux
Passer ton temps à inventer des scénarios ou je serai détruit, où je serai soi-disant strapendouce , c'est tout ce qu'il te reste pour tenter d'énerver le monde, personne n'est dupe on à tous compris qui tu étais , petit rageux derrière son clavier qui vit une guerre par procuration
Tu as finalement passé la quasi totalité de ta journée ici alors que c'est censé être un jour de fête, même si tu n'es pas chrétien tu aurais pu le passer avec ta famille mais non tu as préféré déblatérer des inepties ici, toi et https vous faites vraiment la paire
Bonne nuit en solo gamin
Strapendouce qui reprend les meme tic de language de reality, ou les miens meme dans ces pseudo.
Tu es tres influençable, tu dois etre un jeune en recherche d'identité.

Se faire passer pour des protagonistes et antagonistes du topic [Alerte Russie-Ukraine]
C'est quoi votre moment préférer de l'opération spéciale de 3 jours ?
Dans les meilleurs il y a :
- le Moskva
- la rébellion de Frigovide
- le drone russe S70 abattu par un autre avion russe
- l'excursion dans Koursk
- la reprise du nord et de Kherson
- l'enchainement d'Awacs russe abattu en une semaine
Le 21 avril 2025 à 01:05:53 GaspachoAndalou a écrit :
Le 21 avril 2025 à 00:53:42 :
Gaspacho qui se réserve la page 186 pour lui tout seul![]()
Le 21 avril 2025 à 02:18:12 Holocon27 a écrit :
C'est quoi votre moment préférer de l'opération spéciale de 3 jours ?Dans les meilleurs il y a :
- le Moskva
- la rébellion de Frigovide
- le drone russe S70 abattu par un autre avion russe
- l'excursion dans Koursk
- la reprise du nord et de Kherson
- l'enchainement d'Awacs russe abattu en une semaine
Tout l'arc prigojine pour moi. De sa prise d'importance dans le conflit jusqu'à son suicide à la pétanque-grenade et la divulgation de ses multiples identités
On aura beau dire, depuis qu'il est mort, y'a comme un vide... Il nous aura bien fait marrer ce clown
Le 21 avril 2025 à 08:22:55 :
Perso je suis pour un partage de la Russie entre l'UE et la Chine
Même avis, on coupe en deux au niveau de l'Oural.
Et vu que c'est difficile de décider à qui refiler la Nouvelle Zemble, et dans ma grande magnanimité, je propose de renommer le machin novorossia, et d'en faire don aux criminels de guerre russe, afin qu'ils puissent se construire un avenir radieux
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 18 mars 2025 à 18:54:39
- Nb. messages archivés
- 7127
- Nb. messages JVC
- 6405