[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
DDB incoming.

Le 20 avril 2025 à 20:44:37 :
Je t'influ meme dans tes pseudos.
Le massacre
Apprends à conjuguer un verbe correctement ou choisis en un plus simple la prochaine fois.
Le 20 avril 2025 à 21:05:12 :
Je t'influ meme dans tes pseudos.Le massacre
Apprends à conjuguer un verbe correctement ou choisis en un plus simple la prochaine fois.
Et on est que dimanche. Notre Jojo a encore demain pour picoler comme un trou. Il va être dans un état demain soir
Le 20 avril 2025 à 21:13:51 :
Apprends à conjuguer un verbe correctement ou choisis en un plus simple la prochaine fois.Et on est que dimanche. Notre Jojo a encore demain pour picoler comme un trou. Il va être dans un état demain soir
![]()
Le 20 avril 2025 à 21:18:51 :
Le 20 avril 2025 à 21:13:51 :
Apprends à conjuguer un verbe correctement ou choisis en un plus simple la prochaine fois.Et on est que dimanche. Notre Jojo a encore demain pour picoler comme un trou. Il va être dans un état demain soir
![]()
Meme ton humour est tout pété et ne fait que pomper ce que tu lis ici. T'as autant de créativité que pour le choix de tes pseudos.
Si c'est pas trop tard.

Les bots Russes partent à la rescousse de l'agent du PCC
https://m.youtube.com/watch?v=HPWet-rWbVk&pp=0gcJCX4JAYcqIYzv

Absolument rien de politique

Le 20 avril 2025 à 22:19:04 :
On est d'accord que les Vladi-bots se gargarisent tranquillement sur un cessez-le-feu Pascal tout en espérant que leur Poutine élimine méthodiquement tout le reste de l'année chacun des Ukrainiens qui seraient des nazis selon sa ritournelle "d'opération spéciale"
ça vous rend fou ce cessez le feu en fait, le moindre signe d'apaisement provoque à chaque fois l'hystérie.
J'ai rarement vu des gens aussi terrorisés qu'un conflit se termine, vous aimez tant que ça troll ici toute la journée sur le dos de milliers de morts?
Vous avez peur que le racisme anti-Russe sous couvert de guerre contre l'impérialiste ne soit plus toléré sur le forum après ça?
Le 20 avril 2025 à 22:46:30 :
Le 20 avril 2025 à 22:19:04 :
On est d'accord que les Vladi-bots se gargarisent tranquillement sur un cessez-le-feu Pascal tout en espérant que leur Poutine élimine méthodiquement tout le reste de l'année chacun des Ukrainiens qui seraient des nazis selon sa ritournelle "d'opération spéciale"ça vous rend fou ce cessez le feu en fait, le moindre signe d'apaisement provoque à chaque fois l'hystérie.
J'ai rarement vu des gens aussi terrorisés qu'un conflit se termine, vous aimez tant que ça troll ici toute la journée sur le dos de milliers de morts?
Vous avez peur que le racisme anti-Russe sous couvert de guerre contre l'impérialiste ne soit plus toléré sur le forum après ça?
Raconter n'importe quoi c'est ta manière de faire diversion ?
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 18 mars 2025 à 18:54:39
- Nb. messages archivés
- 7367
- Nb. messages JVC
- 6626