Se lever le matin prendre le bus a 7 h , les contrôles , les profs gauchos ,
Les devoirs. , le lycée pareil
Plus jamais
Le collège c'est quand même une dinguerie
Tu passes d'une école primaire où tout est gentil et simple.
A une sorte de prison, ambiance Prison Break ... Et où tout le personnel (CPE, profs ...), n'ont rien à faire des histoires entre élèves, où on laisse les élèves durs/problème psycho déranger les autres
Tout en répétant qu'on fera rien de notre vie, car t'as eu 8/20 en flûte, ou que tu as 9/20 en maths
Le dialogue avec les adultes/vie scolaire qui se limite à des heures de colles
Le 23 mars 2025 à 02:16:13 Aestraea a écrit :
Mettre une branlée aux cherche merde fut mon petit plaisir de fin de scolarité
je me suis fait viré parce que j'ai envoyer un gars a l'hopital, j'ai intégré un lycée pro full arabes, ils commençaient à chercher la merde, j'avais acheter un bracelet remplit de pique, je me suis fait viré avant d'en planter un
Le 23 mars 2025 à 02:17:06 :
Le 23 mars 2025 à 02:14:20 :
Y'a que la 3eme qui devient cool, quand t’as 14 ans et que la vraie vie commence à pointer le bout de son nez, le reste putain quel enferla perspective de partir du collège
![]()
et enfin t'es sorti ce cet enfer
Passer son brevet, l’avoir, et quand meme redoubler alors tes parents t’envoient en internat, tu sais pas ce que c'est de voir la perspective de quitter le collège s’envoler pour voir apparaître une version plus hardcore
Dieu bénisse je me suis fait virer de mon internat vers avril et comme j'avais déjà mon brevet et que j'étais dans les premiers on m’a laissé tranquille j'ai eu des vacances d’été du futur
Le collège passe grâce à la raison initiale pour laquelle on est sur ce site
+ Plus de liberté et moyen qu'en primaire
C'est la transition parfaite pour le lycée
Le 23 mars 2025 à 02:24:31 :
Perso j'ai kiffé
Master > Terminale > Premiere/Seconde > collège = licence
JvArchive compagnon