Nous les Arabes c'est beaucoup plus cérémonieux et respectueux je comprendrais jamais le principe d'aller voir des strip-teaseurs et des strip-teaseuses la veille ou quelques jours avant son propre mariage quelqu'un peut m'expliquer?
Le 22 mars 2025 à 22:14:19 : Nous les Arabes c'est beaucoup plus cérémonieux et respectueux je comprendrais jamais le principe d'aller voir des strip-teaseurs et des strip-teaseuses la veille ou quelques jours avant son propre mariage quelqu'un peut m'expliquer?
Personne fait ça t'es brisé rachid mustafi al bagdadi
"Dernier jour avant le fin de la baise" "Tu vas devoir rester avec la même personne pour toujours à partir de demain, VITE baise les autres avant qu'il ne soit trop tard"
Le 22 mars 2025 à 22:16:05 : "Dernier jour avant le fin de la baise" "Tu vas devoir rester avec la même personne pour toujours à partir de demain, VITE baise les autres avant qu'il ne soit trop tard"
this mentalité chelou et en plus ça peut comme je l'ai dit faire capoter le mariage à 2 jours de la dite date
Le 22 mars 2025 à 22:14:19 : Nous les Arabes c'est beaucoup plus cérémonieux et respectueux je comprendrais jamais le principe d'aller voir des strip-teaseurs et des strip-teaseuses la veille ou quelques jours avant son propre mariage quelqu'un peut m'expliquer?
En France l'opax est sur une autre planète y'a pas ça ici, par contre aux USA c'est vraiment le truc le plus commun
"S'amuser une dernière fois avant le mariage" c'est limite normal de baiser à son EVJF ( ou EVJH )
Les futurs mariés athé s'il y en a dans le fofo ça vous dérange pas de savoir que quelques jours avant de se mettre avec vous votre femme s est fait potentiellement sauté par stripteaseur
En France l'opax est sur une autre planète y'a pas ça ici, par contre aux USA c'est vraiment le truc le plus commun
"S'amuser une dernière fois avant le mariage" c'est limite normal de baiser à son EVJF ( ou EVJH )
et les modes des États-Unis finissent toujours par arriver en France je te laisse donc aller chercher sur google soirée ejvf il y a plein de boîte même d'entreprise danse le fonds de commerce