J'ai testé de dormir debout pendant une semaine, je vous raconte
- 1
Salut les kheys, ça fait un moment que je me demande si dormir debout ça peut améliorer la circulation du sang dans le cerveau, du coup je me suis lancé dans une expérience scientifique maison. Chaque nuit pendant une semaine j'ai dormi debout, attaché à un poteau dans ma chambre (ouais c'est sécurisé tkt). Résultat : au début ça pique les jambes et t'as vite envie de dormir normalement mais au bout de 3 jours ça va mieux, j'avais même l'impression d'être plus intelligent.
Par contre hier, j'ai fait une chute vers 4h du mat parce que je me suis détaché sans faire exprès et je me suis explosé le genou contre mon bureau. Depuis, j'ai un énorme bleu et je boite. Mais je vous conseille quand même d'essayer, franchement ça change la vie.
Vous en pensez quoi, vous seriez chauds de tenter ?
PS : Je peux vous filer mes astuces pour tenir debout sans douleur.
Le 28 mars 2025 à 21:46:03 :
Taré
j'avais même l'impression d'être plus intelligent.
[...]
j'ai fait une chute vers 4h du mat parce que je me suis détaché sans faire exprès et je me suis explosé le genou contre mon bureau.
Ok, Jerry, GG

Le 28 mars 2025 à 21:49:23 :
Pourquoi pas assis ?
Dormir assis ? C'est trop mainstream, kheyou. Les vrais visionnaires, on vit debout, on rêve debout, on mange debout, bientôt on parlera en dormant debout, et là vous verrez tous que le vrai danger c'est de rester allongé et de laisser son cerveau à l'horizontale.
Au moyen âge on dormait systématiquement assis sur un lit beaucoup plus court avec de très gros coussins.
On pensait que dormir couché était dangereux et source de morts subites.
Nofake
Le 28 mars 2025 à 21:55:29 :
Au moyen âge on dormait systématiquement assis sur un lit beaucoup plus court avec de très gros coussins.On pensait que dormir couché était dangereux et source de morts subites.
Nofake
Il y avait pas aussi une idée comme quoi c'était "mal vu" de dormir allongé car ça rappelait trop la position des morts ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- musipucix
- Date de création
- 28 mars 2025 à 21:45:19
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20