Topic de CoronaCovid19 :

Je vote RN, et bordel, MERCI D'AVOIR BANNI MARINE :rire:

Cette vielle chouette était une véritable machine a perdre qui se sabordait toute seule a chaque fois :rire:

Dieu merci vous l'avez retiré de la partie, pour une fois la justice française a agi dans l’intérêt de la France :rire:

PS : Me parlez pas de Bardella par pitié j’espère que ce clown sera exclu du game aussi :rire:

Il paraît qu'il a aussi fait de la merde :rire2:
Bardella reste meilleur qu'elle et surtout, c'est un homme, les français à l'instar des américains ne veulent pas d'une présidente mais bien d'un président.

Le 31 mars 2025 à 17:04:51 PQ101K a écrit :
Bardella reste meilleur qu'elle et surtout, c'est un homme, les français à l'instar des américains ne veulent pas d'une présidente mais bien d'un président.

J'ai pas mentionné ce point car 410 mais 100% d'accord

Si le RN avait un vrai numéro 2 ça serait une excellente nouvelle mais malheureusement c'est pas le cas et pas la peine d'évoquer Bardella c'est une catastrophe :(

ce cope de malade :rire:

"putain heureusement que je me suis fait arracher la jambe après mon accident de voiture, de toute façon j'étais en surpoids là c'est parfait je passe sous mon poids de forme"

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

J'aime pas MLP mais c'était clairement et de loin la candidate la plus à même de remporter les présidentielles.

Le RN est finito pour 2027 (de toute façon ils allaient encore perdre).

Données du topic

Auteur
CoronaCovid19
Date de création
31 mars 2025 à 16:36:39
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !