J'AVANCE PAS BORDEL
Enfin si j'avance mais c'est vraiment hasardeux.
La meuf en question à quitté son mec 3 jours après que je lui ai donné mes intentions, mais elle m'a mi un râteau en même temps que de m'annoncer la nouvelle
On s'est embrassé quelques semaines plus tard, je me suis repris un râteau le lendemain
Et maintenant on dort ensemble à un event de notre fac prévu ce week end mais je me suis repris un rateau qu'elle a retiré quelques minutes après
Bref elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle le dit elle même, et moi je fais le négociateur à tout tenté pour pouvoir vivre quelque chose avec elle
Tu te fais du mal et tu le sais
Bon Courage pour sortir de cette dépendance mais y a 0% de chance que ça tourne bien
Le 18 mars 2025 à 00:24:10 :
Il faut que tu la lâches complètement pour l'instant. Là tu es à ses pieds, tu es acquis pour elle. Si elle te veut vraiment elle se bougera le cul et viendra vers toi, si elle est indécise c'est aussi bien de passer à autre chose plutôt que de rentrer dans une relation merdique dès le début et qui te fera surtout souffrir
Elle est juste autiste, je l'ai ghost une semaine au début parce que je pensais que c'était mort et elle est revenu vers moi très vite
Le 18 mars 2025 à 00:25:44 :
Il faut que tu la lâches complètement pour l'instant. Là tu es à ses pieds, tu es acquis pour elle. Si elle te veut vraiment elle se bougera le cul et viendra vers toi, si elle est indécise c'est aussi bien de passer à autre chose plutôt que de rentrer dans une relation merdique dès le début et qui te fera surtout souffrirElle est juste autiste, je l'ai ghost une semaine au début parce que je pensais que c'était mort et elle est revenu vers moi très vite
![]()
Quand tu dis autiste, tu veux dire une vraie autiste? Parce que là c'est différent en effet, les autistes ne fonctionnent pas comme les autres.
Si c'est juste une expression eh bien la solution est simple, reghost-là encore une fois pour recréer de la dépendance envers toi, et avec un peu de chance elle aura le déclic.
Le 18 mars 2025 à 00:27:40 :
tu te rend compte le nombre de meuf que ta loupé en restant sur ce dossier, le temps fou qu'elle te fait perdre
Comme il aurait pu rien se passer du tout. Je pense pas perdre mon temps.
Le 18 mars 2025 à 00:29:08 :
Le 18 mars 2025 à 00:25:44 :
Il faut que tu la lâches complètement pour l'instant. Là tu es à ses pieds, tu es acquis pour elle. Si elle te veut vraiment elle se bougera le cul et viendra vers toi, si elle est indécise c'est aussi bien de passer à autre chose plutôt que de rentrer dans une relation merdique dès le début et qui te fera surtout souffrirElle est juste autiste, je l'ai ghost une semaine au début parce que je pensais que c'était mort et elle est revenu vers moi très vite
![]()
Quand tu dis autiste, tu veux dire une vraie autiste? Parce que là c'est différent en effet, les autistes ne fonctionnent pas comme les autres.
Si c'est juste une expression eh bien la solution est simple, reghost-là encore une fois pour recréer de la dépendance envers toi, et avec un peu de chance elle aura le déclic.
Elle est pas autiste diag non plus enfin j'en sais rien, mais oui socialement c'est pas la nana la plus aware que je connaisse.
Le poilu à Verdun (ton ancêtre) s'est battu dans les pires conditions possibles et toi tu te plains pour une nana
Fais honneur à ta descendance ?
Fais honneur à ta descendance ?
Tu t'es trompé de mot le low
JvArchive compagnon