Ces TEENS SEINS NUS pour Marine Le PEN
Le 06 avril 2025 à 20:03:11 :
Le 06 avril 2025 à 20:00:02 Minet2op5 a écrit :
Elles ont raisons les descos, les fachos sont complètement ridiculises dans le monde, vous êtes vraiment pathétiquePutain dire qu'ils ont voté lepen ici pour certains chaud leur niveau d'intelligence
Vous êtes mêmes pas capables de définir le terme " facho " que vous employez pour tout sauf pour désigner le véritable fascisme.
Donc en terme de ridicule je pense que vous n'avez pas de leçons à donner.
Seul les low comme vous ne savent pas donc déjà tout ton post n'as pas de sens
Le 06 avril 2025 à 20:02:30 :
Elles ont raisons les descos, les fachos sont complètement ridiculises dans le monde, vous êtes vraiment pathétiquePutain dire qu'ils ont voté lepen ici pour certains chaud leur niveau d'intelligence
toi aussi tu montre ton sexe a des gosse dans des manif pour "dénoncer" ?
![]()
Je n'ai jamais dit ça
Le 06 avril 2025 à 20:08:25 Minet2op5 a écrit :
Le 06 avril 2025 à 20:02:30 :
toi aussi tu montre ton sexe a des gosse dans des manif pour "dénoncer" ?
![]()
Je n'ai jamais dit ça
nan je sais pas t'as l'air de trouver ça normal, je demande c'est tout
Le 06 avril 2025 à 20:08:12 Minet2op5 a écrit :
Le 06 avril 2025 à 20:03:11 :
Vous êtes mêmes pas capables de définir le terme " facho " que vous employez pour tout sauf pour désigner le véritable fascisme.
Donc en terme de ridicule je pense que vous n'avez pas de leçons à donner.
Seul les low comme vous ne savent pas donc déjà tout ton post n'as pas de sens
Merci de démontrer une fois de plus votre incapacité à argumenter
Même pas foutu d'ouvrir un dictionnaire et ça veut faire la morale aux gens
L'extrême gauche ou la politique pour les nuls.

Faudrait interdire de cacher ses seins en public pour plus que ça choque personne
Le 06 avril 2025 à 20:22:22 :
Le 06 avril 2025 à 20:19:28 struthi a écrit :
Moi je pense qu'il y a une solution qui plairait à tout le monde sans exception :
Faudrait interdire de cacher ses seins en public pour plus que ça choque personneC'est pas sensé être puni par la loi l'exhibitionnisme devant des gosses ?
![]()
Les gosses ont tété du seins il y a pas si longtemps ils ont l'habitude ^^ ça m’étonnerait que ça traumatise quiconque faut pas déconner.
En plus on a tous des nichons , certains khey plus que les nanas de la vidéo d'ailleurs et ils sont pas traumatisé par leur reflections dans le miroir (j'espère)
Le 06 avril 2025 à 20:25:32 VisageAcier a écrit :
Imaginez c'est votre soeur![]()
J'ai trop du mal à imaginer ces meufs là dans un état normal, genre rentrer chez elles et faire des pâtes, sans un bruit sinon le bruit de l'eau qui boue
Mon cerveau arrive pas à le concevoir![]()
ou aller bosser le lundi devant tout ses collègues, c'est forcement des grosse bourges de droite surprotégées
Le 06 avril 2025 à 20:24:27 struthi a écrit :
Le 06 avril 2025 à 20:22:22 :
Le 06 avril 2025 à 20:19:28 struthi a écrit :
Moi je pense qu'il y a une solution qui plairait à tout le monde sans exception :
Faudrait interdire de cacher ses seins en public pour plus que ça choque personneC'est pas sensé être puni par la loi l'exhibitionnisme devant des gosses ?
![]()
Les gosses ont tété du seins il y a pas si longtemps ils ont l'habitude ^^ ça m’étonnerait que ça traumatise quiconque faut pas déconner.
En plus on a tous des nichons , certains khey plus que les nanas de la vidéo d'ailleurs et ils sont pas traumatisé par leur reflections dans le miroir (j'espère)
Les gauchistes actuels demandent à interdire le topless à la plage car leur électorat n'arrive pas à se tenir face à une paire de seins nus
Le 06 avril 2025 à 20:26:43 boulilanner a écrit :
Le 06 avril 2025 à 20:25:32 VisageAcier a écrit :
Imaginez c'est votre soeur![]()
J'ai trop du mal à imaginer ces meufs là dans un état normal, genre rentrer chez elles et faire des pâtes, sans un bruit sinon le bruit de l'eau qui boue
Mon cerveau arrive pas à le concevoir![]()
ou aller bosser le lundi devant tout ses collègues, c'est forcement des grosse bourges de droite surprotégées
![]()
Prendre le métro, calmement, avec son casque sur les oreilles
Faire sa petite journée normalement, papoter avec les collègues
Puis le dimanche, se foutre à poil, hurler comme une hystérique si bien que sa voix part dans les aigus comme Mickey de Nutellax, et répéter en boucle comme un robot la même chose
Données du topic
- Auteur
- zewikend
- Date de création
- 6 avril 2025 à 18:45:16
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 187