Ces TEENS SEINS NUS pour Marine Le PEN
Le 06 avril 2025 à 19:13:01 :
C'est quoi cette mode puritaine de flouter les seinsSérieusement
on veut des seins bordel

Le 06 avril 2025 à 19:22:42 :
vous avez maintenant la preuve que la misère sexuelle existe bel et bien chez les femmes et qu'elles a des effets terrifiants
c'est une misère affective, pas une misère sexuelle, n'importe quelle meuf peut servir de vide couilles en quelques clics.

Le 06 avril 2025 à 19:19:32 Xecty_104 a écrit :
C'est quel niveau de maladie mentale de répéter "fachos" contre l'extrême droite depuis 60 ANS après tous les bilans successifs catastrophiques de NFP-LREM-LR et tout ce que la France a pris depuis 10 ans![]()
bah se promener à poil devant des gosses déja, faut pas etre bien cuite à la base quoi
Pour la vidéo sur la teen espagnole, ils font pareil, ils floutent.
J'avais vu cette vidéo non censurée sur euro news à l'époque et elle durait plus longtemps, flouter une poitrine magnifique est un crime.
Quand une autre avec magalax et teen sans poitrine de l'est pas forcément.
Le 06 avril 2025 à 18:55:12 SeulMaisHeureux a écrit :
Il y a eu la même chose il y a 1 mois (vidéo floutée) https://www.youtube.com/watch?v=9ZZVEUQe7HQ
![]()
ARRET !!!
Le 06 avril 2025 à 19:38:10 KnoEtKyak a écrit :
Le 06 avril 2025 à 19:36:50 boulilanner a écrit :
après sans rire j'aimerait bien voir leur vie filmée pendant 24 heures à ce genre de "personnes" ça doit être lunaire leurs centres d'intérêts, leurs activités![]()
On les imagine pas à cotiser 40h par semaine dans un boulot aliénant
![]()
à quel moment tu te dit je vais montrer mes nibards a tout le monde avec des trucs débiles écrits partout
Données du topic
- Auteur
- zewikend
- Date de création
- 6 avril 2025 à 18:45:16
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 187