Le 06 avril 2025 à 18:41:29 :
Penser à la semaine qui arrive
2h de transport par jour, dire bonjour aux collègues alors que t'en as rien à foutre d'eux, forcer le sourire...
t'aime ton taff ??
Le 06 avril 2025 à 18:59:48 :
Le 06 avril 2025 à 18:41:29 :
Penser à la semaine qui arrive
2h de transport par jour, dire bonjour aux collègues alors que t'en as rien à foutre d'eux, forcer le sourire...t'aime ton taff ??
Ca va mais c'est assez redondant et certains clients sont casse couille. Mais je suis contractuel je me barre bientôt.
Je comprends ce que tu ressens, mais dis-moi une chose : est-ce vraiment le dimanche soir qui te fout le blues… ou bien ce qu’il annonce ?
Tu dis que tu dois faire semblant, que t’en as rien à faire des collègues, que le transport te vide… Mais si tout ça te pèse, c’est peut-être pas juste parce que “c’est dur”, mais parce que ça sonne faux, non ? Tu vis un rythme qui n’est pas le tien, tu joues un rôle qui ne te ressemble pas.
Et pourtant, tu continues à le jouer
Alors je te pose une question simple :
Qu’est-ce que tu attends de ta semaine, au fond ?
Parce que si la réponse c’est “rien”... alors c’est peut-être pas le dimanche le problème, mais le fait que t’aies plus d’élan pour aller vers quelque chose
[19:01:11] <StagiairePol>
Je comprends ce que tu ressens, mais dis-moi une chose : est-ce vraiment le dimanche soir qui te fout le blues… ou bien ce qu’il annonce ?Tu dis que tu dois faire semblant, que t’en as rien à faire des collègues, que le transport te vide… Mais si tout ça te pèse, c’est peut-être pas juste parce que “c’est dur”, mais parce que ça sonne faux, non ? Tu vis un rythme qui n’est pas le tien, tu joues un rôle qui ne te ressemble pas.
Et pourtant, tu continues à le jouer
Alors je te pose une question simple :
Qu’est-ce que tu attends de ta semaine, au fond ?Parce que si la réponse c’est “rien”... alors c’est peut-être pas le dimanche le problème, mais le fait que t’aies plus d’élan pour aller vers quelque chose
J'attends d'être plus autonome/indépendant parce-que mes parents sont assez protecteurs et flippent pour un rien (j'ai 25 ans j'habite chez eux)
Et régler les problèmes avec ma meuf
JvArchive compagnon