Topic de Gomuscu_25 :

Blackpill : le physique et le argent font tout

On ne peut pas été heureux dans cette vie sans ça À part attendre la mort ou se suicider

Le 31 mars 2025 à 14:09:41 :
sans dec

Pour rappel

les seuls qui y échappent c'est les artistes qui arrivent à se donner un style

mais généralement un fils de prolo est incapable mentalement de faire, par manque de culture et surtout par syndrome de l'imposteur intériorisé

L'auteur a pour passion l ouverture de porte déjà ouverte , faut le savoir

genre le fils à papa il arrive à faire le mec extravagant qui se croit intéressant, il joue l'artiste et ça plait aux meufs

le fils de prolo il a intériorisé qu'il était rien voire inférieur, il se fond dans la masse et endosse son fardeau, les meufs le calculent pas

Le 31 mars 2025 à 14:11:27 :
genre le fils à papa il arrive à faire le mec extravagant qui se croit intéressant, il joue l'artiste et ça plait aux meufs

le fils de prolo il a intériorisé qu'il était rien voire inférieur, il se fond dans la masse et endosse son fardeau, les meufs le calculent pas

Mes parents sont plutôt riches (9k par mois à eux deux ) , je m’habille bein et tout je suis pas pauvre pourtant full puceau anéanti brisé par la vie

Le 31 mars 2025 à 14:13:41 :

Mes parents sont plutôt riches (9k par mois à eux deux ) , je m’habille bein et tout je suis pas pauvre pourtant full puceau anéanti brisé par la vie

pas de bol tavais tout pour fréquenter des petites teens dans des beaux appartements etc etc

Le 31 mars 2025 à 14:14:59 :

pas de bol tavais tout pour fréquenter des petites teens dans des beaux appartements etc etc

Je te jure j’avais à peu près tt pour moi mais j’arrive pas à savoir ce qui a merdé , si c’est mon physique autre chose je comprends rien et ça me détruit de jour en jour

Le 31 mars 2025 à 14:16:03 :

Le 31 mars 2025 à 14:14:59 :

Je te jure j’avais à peu près tt pour moi mais j’arrive pas à savoir ce qui a merdé , si c’est mon physique autre chose je comprends rien et ça me détruit de jour en jour

jsp les fils à papa même moches ils arrivent a avoir un beau cercle social c'est facile dans des bonnes écoles quand tu peux inviter partout etc c'est pas comme un prolo qui passe ses soirées à fumer des joints dans la 206 de maman sur un parking

t'es très petit ?

Blackpill : le physique, l'argent, la situation, l'intelligence font tout dans cette vie... :(

Blackpill : à un instant t, tu es jugé en tant qu'individu par les autres humains sur tes caractéristiques. :(

Données du topic

Auteur
Gomuscu_25
Date de création
31 mars 2025 à 14:09:12
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !