100% NO FAKE
Je rentre du taf hier vers 18h j'arrive sur le quai de la 9 le metro etait a quai je vois une meuf de dos avec un cul incroyable en legging moulant multicolore dans la rame dos au quai.
Metro assez blindé je monte donc je suis juste a côté d'elle quand les portes se ferment. Elle est avec un jeune genre la quinzaine je dirais et avec des valises.
Je la.mate un peu mais je vois pas trop son visage, elle a des enormes seins refaits. Je finis par voir sa tête , avec ses lèvres refaites.
Au début jai pas capté car 0 maquillage et bien plus petite qu'on pense.
Mais je finis quand même par comprendre que cest vittoria sans y croire.
Je fous mon casque anti bruit en silence pour écouter la conversation et elle parle bien français avec la meme voix que sur les vidéos.
Je suis resté 5 stations a la mater mais j'ai pas ose lui parler car elle parlait avec ce jeune, ils arrivaient a paris apparemment.
Aucune idée de la relation qu'ils ont donc je voulait pas lui dire j'adore tes vidéos et on fait un selphie mais je regrette.
Ils sont descendus à ma station et on pris la rue perpendiculaire à la mienne en sortant.
J'arrive toujours pas a y croire.
Je suis sur a 99% que cetait elle.
Vous pouvez formuler toute vos questions
Le 06 avril 2025 à 01:08:56 :
Je ne sais pas qui c'est
une MILF de 46 ans refaite dont l'anus est un vrai aspirateur à bites
Le 06 avril 2025 à 01:18:21 :
est ce que tu as prié pour une panne de métro, que la lumière s'éteigne, et qu'elle se mette à te lécher les boules sur un malentendu?
Je t'avoue que j'étais tellement choqué que j'y ai pas pensé par contre j'ai bandé direct en la matant
Le plus cocasse cest que personne n'y a fait attention, les gens devait pas connaitre, la situation etiat ultra normale et moi j'avais toutes ses scenes hardcore qui défilaient dans ma tete.
Javais l'impression de connaitre un enorme secret dans cette rame.
Et elle ne saura jamais que le jeune homme lambda qui était quasi collé a elle avait vu toutes ses scenes et etait raide comme un pieu dans son calebute.
Le 06 avril 2025 à 02:57:39 :
D'autres photos ?
JvArchive compagnon