À y réfléchir c'est qu'elle a des troubles sociaux, un problème mental, d'imiter le présidebt français dans le sens inverse ce qui causera forcement avec ses parents vu que vous ne connaissez personnes et évidement vous êtres ttop vieux pour leurs lycéenne à suposé qu'elle soi d'accord.
Que les étudiantes de +18 ans soient saoulante avec l'interdiction de parler aux inconnu dans lz rue sachant que je n'ai pas le droit d'aller dans le bar et en boîte de nuit (puisque reservé aux étudiant) et que des femmes de 16 ans viennent vers moi je veux bien mais j'ai paniqué a l'idée de l'avis ses parents, (j'étais contre quand j'avais 14 ans 1/2) et comme je prend un bus et que j'ai pas fait gaffe à l'âge des gens euh... o.k une fois j'ai flashé sur une fille plus grande que moi qui avais un body de pussycat doll et mon père (non présent) m'a dis "les filles du bus sont mineures) super coincé entre des mineurs et vieille, sympa pour discuter sachant que je n'ai plus le droit de leurs parler et aux vieille non plus...
Les filles du bulshit job à l'AAH ne m'interessent pas du tous
Et je me pose une question supplémentaire lié à la question, vous êtes pas censée vous connaître pendant l'enfance avant de vous marier ???
Cela aurait pu marcher pour moi, j'ai l'ai rencontré quand j'avais 5 ans elle m'a quitté pour cause de divorce de ses parents quand j'avais 9 ans...
Peut être que c'étais partagé et que je ne pouvais la voir car j'étais dans un internat ou je ne me sentais pas à ma place...