Topic de etsixe :

il y a des mecs autour de 1m70 stylé ?

Je fais 1m80 je croise souvent des hommes plus grands que moi de quelques cm, lorsque je regarde leurs pieds ils ont des pompes avec des semelles de 3-4 cm la plupart du temps :rire:

Le 30 mars 2025 à 19:47:36 :
Je fais 1m80 je croise souvent des hommes plus grands que moi de quelques cm, lorsque je regarde leurs pieds ils ont des pompes avec des semelles de 3-4 cm la plupart du temps :rire:

bababa

Tout ça pour dire l’op que ton mal-être beaucoup le ressentent, même les plus grands que toi.

Le 30 mars 2025 à 19:48:41 ml3kjhgvffe a écrit :
Napoléon

Yoda aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606652761-ahi888.png

va voir un psy aussi parce que c'est pas sain ce que tu dis t'es matrixé par ta taille tu vas devenir fou khey
Tu fais la taille KB, un malaise sur patte, dsl mais avec 1m70 tu te fais dépassé par 60% des boomeuses
Je suis à peine au dessus de 170cm à 30 ans, enfaite on fait la taille des femmes de notre génération voir un petit peu moins en moyenne, on a plusieurs générations de retard génétiquement donc on est hors concours.

Le 30 mars 2025 à 19:50:37 :
Tu fais la taille KB, un malaise sur patte, dsl mais avec 1m70 tu te fais dépassé par 60% des boomeuses

l'important n'est pas la taille mais ce que t'as entre les jambes

je men balek detre grand ou plus grand que les autres mecs
jaimerais juste avoir de bonnes proportions pour me saper comme je veux sans paraitre ridicule
je suis vraiment visuel comme gars

après je sais pas si cest dans ma tete ou pas mais quand je me regarde dans un miroir et que je vois mon corps alors que je suis vraiment athletique etc je deprime A MORT. lorsque je me sap jai trop limpression que ma taille rend mes sap trop cheum. jarrive pas a me trouver attirant je me trouve trop ridicule

je sais deja qu a 175 ou 180 jaurais ete tellement badass

Surtout que tu dis que tu t'aime pas mais que c'est pas à cause des filles puis le message d'après tu dis qu'une fille t'as dis que la taille c'est le plus important, donc si c'est à cause des meufs je te répète que la confiance en soi est le meilleur atout pour gérer

Le 30 mars 2025 à 19:51:22 :

je suis niqué alors

Le 30 mars 2025 à 19:52:13 :

Le 30 mars 2025 à 19:51:22 :

je suis niqué alors

suffit d'être un homme

Le 30 mars 2025 à 19:49:03 :
Tout ça pour dire l’op que ton mal-être beaucoup le ressentent, même les plus grands que toi.

oui amis vous cest plus dans votre tete que ca cloche
moi cest reel
les mecs de plus de 175 qui ont ce prob je comprends pas en fait vous avez juste a observer les gens autour de votre taille. moi quand je regarde les gens de ma taille ca me brise le coeur mdr, cest trop ridicule

Le 30 mars 2025 à 19:51:53 :

je men balek detre grand ou plus grand que les autres mecs
jaimerais juste avoir de bonnes proportions pour me saper comme je veux sans paraitre ridicule
je suis vraiment visuel comme gars

après je sais pas si cest dans ma tete ou pas mais quand je me regarde dans un miroir et que je vois mon corps alors que je suis vraiment athletique etc je deprime A MORT. lorsque je me sap jai trop limpression que ma taille rend mes sap trop cheum. jarrive pas a me trouver attirant je me trouve trop ridicule

je sais deja qu a 175 ou 180 jaurais ete tellement badass

mais gros tu mets du XXL ou quoi ? tu t'habilles large ? si tu fais 1m70 et que tu mets des vêtements larges ça va tout niquer et on verra pas ton corps

tu mets un haut qui compresse, je mets des hauts de compression rien à foutre perso même avec un jean, tu mets ensuite un jogging assez large, un cargo ou un jean, des petites bottes si tu en as envie et je peux te promettre que ça rendra mieux

Le 30 mars 2025 à 19:52:12 :
Surtout que tu dis que tu t'aime pas mais que c'est pas à cause des filles puis le message d'après tu dis qu'une fille t'as dis que la taille c'est le plus important, donc si c'est à cause des meufs je te répète que la confiance en soi est le meilleur atout pour gérer

non je men fiche des meufs je te lai dit je rebondissais juste par rapport a ce que disait un autre khey. jsais meme pas comment vous faites pour etre attiré par la plupart des meufs de cette gen et je dis ca sans aucune frustration. ca vient du coeur (en dehors de leurs corps, après je men fiche de baiser)
cest surtout moi par rapport a moi meme visuellement jarrive vraiment pas a maimer, et jai aucune raison de manquer de confiance cest juste jaime pas en fait jarrive pas a aimer, je sais pas quoi faire. ca me bride vraiment trop dans ma maniere de penser

Sarkozy avant d'être jugé

Petit bonhomme

Go voir un psy khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609622426-jesus-clope-sourire-gpixel-hd-reshadev3-sticker-sans-fond-400-300.png
Ça sert a rien ce qu il ya entre les jambes personne ne.le voit irl le low :rire: par contre ta petite taille tout monde le voit :rire2:

Données du topic

Auteur
etsixe
Date de création
30 mars 2025 à 19:22:41
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
95
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !