Topic de freetheatome51 :

ma copine vient de s acheter un collier a 8k

Supprimé

je suis sous le choc,

ca fait 4 mois qu on est ensemble, bon j avais deja vue qu elle avait enormement de produit de luxe (chaussure, sac,ect...) mais j avais jamais realise le prix de ce qu elle avait.

la elle me lache : "j ai eu un rdv ce matin chez tiffany j ai pu achete un collier que je voulais depuis longtemps je suis trop contente"

j ai tjr eu du mal a comprendre les gens qui depense autant dans ce genre de chose

Si elle a les moyens tu t’en tape. :(

Le 21 mars 2025 à 13:57:58 :
Si elle a les moyens tu t’en tape. :(

oui elle a les moyens, je m en tape un peu mais franchement je me demande quand meme.

mon ex etait une fille extremement simple, le sac le plus cher qu elle avait etait a 300 euros elle l a eu pour ses 30 ans et le metait quasiement jamais tellement elle voulait pas l abimer lool

c est vraiment les deux extremes la ca fait bizarre

Tu lui fais quoi comme cadeau ?

Le 21 mars 2025 à 13:58:05 :
elle taf dans quoi?

dentiste lool

Le 21 mars 2025 à 13:59:30 :

bah pas eu l occasion de faire de cadeau encore ca fait que 4 mois mais je lui ai offert deux fois des fleurs

Après ç sont argent elle fait ce quel veut

Le 21 mars 2025 à 13:58:03 :
Photo du collier ?

euh je connais pas la ref je vais essaye de regarder sur le site de tiffany si je le trouve facilement

Comment tu veux lui faire un cadeau pour son anniv ou noel après ça

Le 21 mars 2025 à 14:00:16 :

bah pas eu l occasion de faire de cadeau encore ca fait que 4 mois mais je lui ai offert deux fois des fleurs

Ayyaaa not ready

Va pas falloir parler chinois quand faudra lui offrir une bague a 20k https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

Le 21 mars 2025 à 14:00:16 :

T'as interet à mettre les bouchées doubles si tu veux la garder parce que bon des fleurs quand elle s'achete des colliers à 8k... :hap:

Sois content, si t'arrives à la garder tu pourras en profiter :oui:
Une femme pour moi, les femmes hallucine en voyant le prix de ce que j'achète et généralement je finis par les nexté parce qu'elles deviennent jalouse car souvent elles ont aucune thune. :hap:
maintenant tu comprends pourquoi elles n'avaient pas de compte bancaire jusqu'à y'a peu de temps :)
et tes revenu par rapport a elle?
Bienvenue au club et bonne chance pour les cadeaux j'ai la même et elle gagne 3x mon salaire, difficile de choisir des cadeaux qui font le poids

Données du topic

Auteur
freetheatome51
Date de création
21 mars 2025 à 13:57:05
Date de suppression
21 mars 2025 à 15:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
76
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !