je suis sous le choc,
ca fait 4 mois qu on est ensemble, bon j avais deja vue qu elle avait enormement de produit de luxe (chaussure, sac,ect...) mais j avais jamais realise le prix de ce qu elle avait.
la elle me lache : "j ai eu un rdv ce matin chez tiffany j ai pu achete un collier que je voulais depuis longtemps je suis trop contente"
j ai tjr eu du mal a comprendre les gens qui depense autant dans ce genre de chose
Le 21 mars 2025 à 13:57:58 :
Si elle a les moyens tu t’en tape.
oui elle a les moyens, je m en tape un peu mais franchement je me demande quand meme.
mon ex etait une fille extremement simple, le sac le plus cher qu elle avait etait a 300 euros elle l a eu pour ses 30 ans et le metait quasiement jamais tellement elle voulait pas l abimer lool
c est vraiment les deux extremes la ca fait bizarre
Le 21 mars 2025 à 13:58:05 :
elle taf dans quoi?
dentiste lool
Le 21 mars 2025 à 13:59:30 :
Tu lui fais quoi comme cadeau ?
bah pas eu l occasion de faire de cadeau encore ca fait que 4 mois mais je lui ai offert deux fois des fleurs
Le 21 mars 2025 à 13:58:03 :
Photo du collier ?
euh je connais pas la ref je vais essaye de regarder sur le site de tiffany si je le trouve facilement
Le 21 mars 2025 à 14:00:16 :
Tu lui fais quoi comme cadeau ?bah pas eu l occasion de faire de cadeau encore ca fait que 4 mois mais je lui ai offert deux fois des fleurs
Ayyaaa not ready
Le 21 mars 2025 à 14:00:16 :
Tu lui fais quoi comme cadeau ?bah pas eu l occasion de faire de cadeau encore ca fait que 4 mois mais je lui ai offert deux fois des fleurs
T'as interet à mettre les bouchées doubles si tu veux la garder parce que bon des fleurs quand elle s'achete des colliers à 8k...
JvArchive compagnon