[France Travail] C’est LÉGAL de se faire EXPLOITER comme ça ?
Le 05 avril 2025 à 16:43:23 :
Up

Être payé pour manger des biques maques

Le dream Américain

Le 05 avril 2025 à 16:20:57 :
Bosser dans un domac, mais comment on peut en arriver là sérieusement ?Vous n'avez aucune dignité ou quoi ?
T'as jamais vu ce documentaire l'OP ? https://www.youtube.com/watch?v=NqHohF8d1nw regarde bien la gueule BRISAX des équipiers tout au long du reportage
T'es vraiment un bon gros golem toi
Le 05 avril 2025 à 17:03:26 :
quand tu passes pas des intermédiaires t'es toujours perdant...
T'aurais du trouver par toi même
![]()
Et je suis censé faire comment pour trouver par moi-même quand j’ai pas de réponses ou qu’il n’y a pas énormément d’offres d’emploi ?
J’ai postulé dans un autre McDo, celui où je vais être formé mais pas de réponse.
Le 05 avril 2025 à 18:06:35 :
t'as qu'a trouver toi même un travail qui rapporte mieux, arrête de te plaindre de France Travail alors que t'es encore moins bon qu'eux.
Ahi c’est littéralement moi qui ai postulé, t’as vraiment cru que j’attendais qu’on me trouve un boulot ?
Sauf que ce n’était pas indiqué au départ que la rémunération pendant la période de formation serait si basse évidemment.
Le 05 avril 2025 à 16:07:50 :
Le 05 avril 2025 à 16:03:53 :
Tu gardes ton chômage à taux plein si tu est en cours d’allocations.Si t’as rien tu touches cette alloc de base supérieure au RSA. Ta formation te coûte rien t’es en CDI en sortie et en plus tu trouves le moyen de chialer.
On parle d’une formation à MCDO, soit du travail effectif quasiment à temps plein et non pas une formation à distance derrière un écran
![]()
Le tout payé 5€ de l’heure. Évidemment qu’il y a matière à « chialer », qui voudrait bosser pour moins que le SMIC
![]()
Les zéro tout.
Données du topic
- Auteur
- Olivied
- Date de création
- 5 avril 2025 à 15:42:12
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 32