Le 21 mars 2025 à 10:39:46 :
J’ai entendu parler de ce mec plusieurs fois sur le forum comme un khey spammer. Curieux, j’ai voulu en savoir plus et j’ai lancé une recherche sur Google en utilisant des add-ons d’IA. Sauf que j’ai foiré ma requête : j’ai mis un "E" au lieu d’un "Y", et je suis tombé sur un truc inattendu.Au début, j’ai laissé ça de côté et je me suis endormi. Mais ce matin, en rouvrant la page et en creusant un peu plus, j’ai découvert que ce gars avait utilisé plusieurs comptes pour arnaquer des gens. Et le plus étrange, c’est qu’en comparant avec JV Archive, tout s’aligne :
Ses connexions ont lieu aux mêmes horaires.
Il parle de sa copine de manière identique.
Sa syntaxe et son style d’écriture sont similaires, ici comme là-bas.
Même ses galères personnelles sont les mêmes.
Il fait clairement du multi-compte, comme ici.
On ne peut pas l’affirmer à 100 %, cependant, tout colle. Il utilise même des pseudos féminins très proches.
J'ai pas de copine j'ai une femme
On parle tous français BTG ?
C'est quoi mes galères personnelles ???
J'ai aucune galère niveau thune
Je ne fais pas du multi compte je n'ai que ce pseudo
Le 21 mars 2025 à 10:50:44 :
Non c'est gros, t'as des topics en train de demander du fric soit sérieux stp. Je suis sur il y a un truc, mary c'est des pseudo que t'utilise
Mais je connais pas ton site omg
Tu t'es trompé dans le pseudo frérot
Le 21 mars 2025 à 10:51:55 :
Non c'est gros, t'as des topics en train de demander du fric soit sérieux stp. Je suis sur il y a un truc, mary c'est des pseudo que t'utiliseMais je connais pas ton site omg
Tu t'es trompé dans le pseudo frérot
Pour autant, si c'était avéré définitivement je serais pas plus étonné.
Le 21 mars 2025 à 10:53:42 :
Le 21 mars 2025 à 10:51:55 :
Non c'est gros, t'as des topics en train de demander du fric soit sérieux stp. Je suis sur il y a un truc, mary c'est des pseudo que t'utiliseMais je connais pas ton site omg
Tu t'es trompé dans le pseudo frérotPour autant, si c'était avéré définitivement je serais pas plus étonné.
Ah ?
Parce que j'ai une mentalité de voleur maintenant ?
Je suis le premier à défendre les bonnes valeurs sur ce forum mdr
Après Landy qui vole Inoxtag.
V'là maintenant les kheys qui font pareils a d'autres.
La délinquance ça se transmets.
Le 21 mars 2025 à 10:54:32 :
Tu retires les "" des messages de l'autre gros mytho, c'est tout de suite une autre ambiance
Quel mytho ?
Le 21 mars 2025 à 10:55:48 :
V'là maintenant les kheys qui font pareils a d'autres.La délinquance ça se transmets.
Ayaaaa mais maintenant on va me donner une réputation de voleur sans aucune preuve
Le 21 mars 2025 à 10:57:13 :
Le 21 mars 2025 à 10:55:48 :
V'là maintenant les kheys qui font pareils a d'autres.La délinquance ça se transmets.
Ayaaaa mais maintenant on va me donner une réputation de voleur sans aucune preuve
Les voleurs reviennent toujours sur le lieu du crime.
Le 21 mars 2025 à 10:59:31 :
Le 21 mars 2025 à 10:56:02 :
Le 21 mars 2025 à 10:51:10 :
Il doit peut-être rester une place à l'UMD Bois-Colombe pour ce genre d'individu![]()
wtf
T'as pas compris qu'il parle de toi
Ou alors c'est une tentative désespéré et très maladroite ( voir stupide ) d'avoir quelqu'un dans ton camps.
Déjà qu'hier t'as pris une sauce sur le topix pseudo collector, tellement que tu as inventé une histoire de ski pour flex.. rire. Il était 3h du mat aussi, t'as une vie en dehors d'ici ou quoi ?
"Bonjour tlm
Malgré ma méfiance et le fait que j’ai fait une vérification je me suis fait avoir
J’avais verifié auprès de Leyen pour valider mon échange avec pokemarie34
Donc attention également à Leyen pour le moment pour ma part
Maintenant je serais encore plus vigilant
Bon courage à tout ceux et celles qui se retrouvent dans ma situation"
AYAA
JvArchive compagnon