Topic de Jake_thedog :

Le Finastéride peut DETRUIRE VOTRE VIE

Ça vaut le coup. Sans cheveux la vie d'un homme est terminée de toute façon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/2/1542741098-p3.png

Dissociation, c'est un truc que j'ai appris avec la fina, en même temps que le brain fog :hap:

Si tu as déjà vu Get out, c'est comme le moment où il a l'impression de ne plus être dans son corps, c'est juste terrifiant :hap:

Après, je ne vais pas jeter la pierre à ceux qui tente, je suis un chevelu de 34 ans. Perdre mes cheveux me fait profondément chier, mais mon corps ne supporte pas le médicament, pas de bol :hap:

Le 27 mars 2025 à 15:47:38 :

Le 27 mars 2025 à 15:46:19 :

Le 27 mars 2025 à 14:45:57 :
en réalité t'en prends : rien
t'arrête : rien

le finasteride ne fait rien du tout, au contraire il augmente la libido

PAR CONTRE LE DU-TA-STÉ-RIDE :peur:

Je suis sous duta, c’est les mêmes es que le fina mais en un peu plus forts

Comment tu fais pour t'en faire prescrire ?

J’ai de la famille qui travaille chez un dermato, j’ai même du minox oral

[15:51:14] <Okofaschismus>
Ça vaut le coup. Sans cheveux la vie d'un homme est terminée de toute façon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/2/1542741098-p3.png

Euh non :hap:

Par contre devenir impuissant , oui

Le 27 mars 2025 à 15:48:37 :
8 ans de dutastéride au compteur ! ma vie est deja détruite ( comme ma dht)trop tard !!!

Détruite comment ça ?

Perso la fina a détruit ma vie (phobie sociale extrême qui a persisté après l'arrêt pendant des années).
De plus quand j'en prenais je me sentais toujours extrêmement fatigué, cette sensation de fatigue a cependant disparu à l'arrêt (contrairement à l'anxiété).

Aujourd'hui ça va mieux mais ça m'a pris des années pour remonter la pente. J'ai pris de la fina pendant 7 ans, les symptômes d'anxiété ont commencé au bout de 4/5 ans.

Jouez pas avec les hormones :)

Le 27 mars 2025 à 15:48:37 :
8 ans de dutastéride au compteur ! ma vie est deja détruite ( comme ma dht)trop tard !!!

développe ?

Le 27 mars 2025 à 15:57:21 :

Il en pensent quoi , la famille du fina , des retours ?

Le blocage de la perte de cheveux n'est qu'un des effets secondaires de la fina mais le médicament n'a pas été conçu pour cela a la base. Prendre un médicament alors qu'on n'est pas malade c'est particulier et évidemment pas sans risques
Personnellement j'en ai pris quelques temps malgré tout, cela semble efficace, mais je commençais à avoir des effets secondaires, j'ai vite arreté.

Le 27 mars 2025 à 16:02:24 :
Perso la fina a détruit ma vie (phobie sociale extrême qui a persisté après l'arrêt pendant des années).
De plus quand j'en prenais je me sentais toujours extrêmement fatigué, cette sensation de fatigue a cependant disparu à l'arrêt (contrairement à l'anxiété).

Aujourd'hui ça va mieux mais ça m'a pris des années pour remonter la pente. J'ai pris de la fina pendant 7 ans, les symptômes d'anxiété ont commencé au bout de 4/5 ans.

Jouez pas avec les hormones :)

J'ai aussi un pète avec des délires paranoïaque, combiné à Fina 1mg + Grosse vie de Yes Life, full nuit blanche, donc je vais pas accuser le Fina forcément .. :hap:

Mais j'avais jamais ces idées délirantes avant, je faisais des fixettes de parano sur des trucs totalement random comme un malade :rire:

au final, ça va beaucoup mieux aujourd'hui même si les """crises""" d'anxiété revienne de temps à autre

L'anxiété rentre après en corrélation avec un taux de cortisol trop élevé, faut faire des examens plus poussé. Le délire de rester anxieux for LIFE avec le Fina , j'y crois moyen ..

Le 27 mars 2025 à 16:12:28 :

Je sais même pas si ils savent ce que c’est, ils me le prescrivent car je leur demande c’est tout :hap:

Oui mais j'en prends quand même car je peux pas me permettre de devenir chauve
perso je prends du minox only mais j'ai une calvitie diffuse pas très agressive
je comprends ceux qui prennent du fina mais c'est très très risqué

Le 27 mars 2025 à 16:33:23 :
perso je prends du minox only mais j'ai une calvitie diffuse pas très agressive
je comprends ceux qui prennent du fina mais c'est très très risqué

Minox 5%?

Le 27 mars 2025 à 16:22:14 :

Le 27 mars 2025 à 16:12:28 :

> Le 27 mars 2025 à 14:45:57 :

>en réalité t'en prends : rien

> t'arrête : rien

>

> le finasteride ne fait rien du tout, au contraire il augmente la libido

>

> PAR CONTRE LE DU-TA-STÉ-RIDE :peur:

Je sais même pas si ils savent ce que c’est, ils me le prescrivent car je leur demande c’est tout :hap:

Au moins l'affaire est claire :rire:

Tu as déjà test Duta ? :hap:

Le 27 mars 2025 à 15:55:42 :
Dissociation, c'est un truc que j'ai appris avec la fina, en même temps que le brain fog :hap:

Si tu as déjà vu Get out, c'est comme le moment où il a l'impression de ne plus être dans son corps, c'est juste terrifiant :hap:

Après, je ne vais pas jeter la pierre à ceux qui tente, je suis un chevelu de 34 ans. Perdre mes cheveux me fait profondément chier, mais mon corps ne supporte pas le médicament, pas de bol :hap:

Aujourd'hui , tu te portes mieux ?

Données du topic

Auteur
Jake_thedog
Date de création
27 mars 2025 à 13:29:41
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
156
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !