Pourquoi les gens sont obnubilés par le sexe/être en couple ?
- 1

Le 31 mars 2025 à 14:38:29 :
Bah peut être par ce que on est ... humain ?
quel rapport ? ahi je suis humain aussi pourtant je m'osef totalement de ce genre de chose
Le 31 mars 2025 à 14:39:04 :
Bah peut être par ce que on est ... humain ?quel rapport ? ahi je suis humain aussi pourtant je m'osef totalement de ce genre de chose
Le fait de vouloir être en couple est un désir de base chez toute les espèces animales.
Donc c'est assez normale d'être malheureux si ce besoin fondamental n'est pas rempli. On est programmé comme ça
Arrête la branlette et tu retourneras à l'état naturel de ton corps
Tu verras que cet état naturel t'incite fortement à vouloir fréquenter de la gonzesse

Le 31 mars 2025 à 14:47:17 :
Non mais vouloir être en couple de quoi, quand tu vois les godiches qu'on se tape en France, y'a rien à faire avec c'est que du temps perdu et des emmerdes
Il y a bien mieux que les françaises c'est vrai mais les gens arrivent à se mettre en couple, si tu y arrives pas le problème vient probablement de toi
L'homme est un branleur dans sa nature profonde.
Son but ultime est de fourrer de la chatte en ne glandant rien, n'en foutant pas une, le moins possible. Faut surtout pas qu'on lui casse les burnes.
Le problème depuis des années 70 c'est que les femmes se sont "émancipées" et exigent de leur bite sur patte qu'ils fassent tout un tas de chose dans le "couple". La cuisine, le ménage, changer les couches, s'occuper des mioches etc... tout ça en plus de ramener du pognon à la maison.
Et ça c'est pas viable pour un homme. C'est contre nature. ça ruine sa vitalité. ça le fatigue. ça le fait débander.
Alors ces dames se plaignent et ces messieurs démissionnent.
Effectivement avec notre organisation sociétale, le couple n'a plus lieu d'être, il ne peut être que dysfonctionnel.
Le 31 mars 2025 à 14:44:30 :
Arrête la branlette et tu retourneras à l'état naturel de ton corpsTu verras que cet état naturel t'incite fortement à vouloir fréquenter de la gonzesse
je me fap plus depuis longtemps
Le 31 mars 2025 à 14:58:14 :
Le 31 mars 2025 à 14:44:30 :
Arrête la branlette et tu retourneras à l'état naturel de ton corpsTu verras que cet état naturel t'incite fortement à vouloir fréquenter de la gonzesse
je me fap plus depuis longtemps
attention ton sperme va finir par te sortir par les oreilles
Le 31 mars 2025 à 14:37:42 :
nofake je comprends pas j'ai l'impression que tout les mecs de jvc tu leurs parles c'est soit je remet grindr hinhin soit je remet tinder soit j'ai pas de copine ect mais pourquoi ? je ressens absolument aucune envie de contact avec quelqu'un pour être en couple perso
Le 31 mars 2025 à 14:39:04 :
Bah peut être par ce que on est ... humain ?quel rapport ? ahi je suis humain aussi pourtant je m'osef totalement de ce genre de chose
Ouais ouais, tellement que tu en fais un topic
Le 31 mars 2025 à 14:54:21 :
L'homme est un branleur dans sa nature profonde.
Son but ultime est de fourrer de la chatte en ne glandant rien, n'en foutant pas une, le moins possible. Faut surtout pas qu'on lui casse les burnes.Le problème depuis des années 70 c'est que les femmes se sont "émancipées" et exigent de leur bite sur patte qu'ils fassent tout un tas de chose dans le "couple". La cuisine, le ménage, changer les couches, s'occuper des mioches etc... tout ça en plus de ramener du pognon à la maison.
Et ça c'est pas viable pour un homme. C'est contre nature. ça ruine sa vitalité. ça le fatigue. ça le fait débander.
Alors ces dames se plaignent et ces messieurs démissionnent.
Effectivement avec notre organisation sociétale, le couple n'a plus lieu d'être, il ne peut être que dysfonctionnel.
j'ai souri même si ça tient pas
- 1
Données du topic
- Auteur
- fandhentai667
- Date de création
- 31 mars 2025 à 14:37:42
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 15