J'entends mon cœur par mon tympan
- 1
J'ai aussi une oreille bouchée
C'est un bouchon de cire humaine
Le 20 mars 2025 à 23:43:42 :
J'ai aussi une oreille boucherC'est un bouchon cire humaine
C'est très probablement du Cérumen, en effet. Mais ça me casse les couilles parce que j'en ai toujours pris soin, de mes oreilles. Je me rappelle la dernière fois que je suis allé chez l'orl, quand je lui ai demandé ce que je pouvais faire en plus des lavages pour éviter qu'un bouchon revienne, il m'a sorti "rien. Faudra repasser. Il y a des gens qui sécrètent beaucoup de cérumen, c'est comme ça"
Le 20 mars 2025 à 23:47:36 :
Ça m'arrive aussi quand je dors sur le côté, et ce depuis toujours
De quel côté et quelle oreille du coup ?
Le 20 mars 2025 à 23:48:12 :
Le 20 mars 2025 à 23:47:36 :
Ça m'arrive aussi quand je dors sur le côté, et ce depuis toujoursDe quel côté et quelle oreille du coup ?
Les 2 ayaaaa
Le 20 mars 2025 à 23:46:32 :
C'est très probablement du Cérumen, en effet. Mais ça me casse les couilles parce que j'en ai toujours pris soin, de mes oreilles. Je me rappelle la dernière fois que je suis allé chez l'orl, quand je lui ai demandé ce que je pouvais faire en plus des lavages pour éviter qu'un bouchon revienne, il m'a sorti "rien. Faudra repasser. Il y a des gens qui sécrètent beaucoup de cérumen, c'est comme ça"
![]()
Il avait juste la flemme
N'importe quel généraliste peut t'enlever un bouchon de cérumen avec les outils adéquats
Le 20 mars 2025 à 23:49:09 :
Le 20 mars 2025 à 23:46:32 :
![]()
Il avait juste la flemme
N'importe quel généraliste peut t'enlever un bouchon de cérumen avec les outils adéquats
Ah il me l'a enlevé hein, mais pour après, les suivants quoi
Le 20 mars 2025 à 23:49:28 :
Laisse toi bercer par le doux ronron réconfortant de ton infatigable palpitant
Mouais, le doux ronron fait quand même "schlack schlack
schlack
" , c'est pénible au bout d'un moment
Et puis même avec tout l'optimisme du monde, mon palpitant va bien finir par se fatiguer, au bout d'un moment
Le 20 mars 2025 à 23:52:47 :
Laisse toi bercer par le doux ronron réconfortant de ton infatigable palpitantMouaos, le doux ronron fait quand même "schlack
schlack
schlack
Et puis même avec tout l'optimisme du monde, mon palpitant va bien finir par se fatiguer, au bout d'un moment
Si ça fait shlack c’est que tu as une valve poreuse, désolé mais effectivement ton palpitant est déjà fatigué
je deconne t’inquiète
Le 20 mars 2025 à 23:56:07 :
Le 20 mars 2025 à 23:52:47 :
Laisse toi bercer par le doux ronron réconfortant de ton infatigable palpitantMouaos, le doux ronron fait quand même "schlack
schlack
schlack
Si ça fait shlack
c’est que tu as une valve poreuse, désolé mais effectivement ton palpitant est déjà fatigué
je deconne t’inquiète
Si c'est suffisamment poreux pour absorber l'alcool, ça me va
- 1
Données du topic
- Auteur
- Fourre-milliers
- Date de création
- 20 mars 2025 à 23:41:06
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14