[NOFAKE] : MORT d'Émile, les GRANDS-PARENTS en GARDE à VUE ! 🤔
les grands parents sont surement coupable
les enquêteurs bossent depuis des mois si ils les mettent en garde à vu pour meurtre c'est que forcement ils ont des éléments, ils ont été mis sur écoute donc forcement ils ont commis une erreur sans doute au téléphone,
ils vont avouer dans les prochains jours je pense meme demain
et c'est assez logique
tu fais pas une garde à vue + fouille total de la maison si ta 0 élément
les enquêteurs savent qui est responsable c'est clair
Le 25 mars 2025 à 23:20:53 :
[23:19:58] <Polymarket>
Le 25 mars 2025 à 23:15:52 :
Après la disparition d’Émile en juillet 2023, un geste du prêtre va provoquer une rupture brutale : il transmet à la presse une photo de l’enfant et de ses parents, ce que la famille vit comme une trahison.Il s'est suicidé pour ça
La famille est vraiment bizarre pour avoir réagi comme ça. J'ai vraiment du mal à la défendre alors que je pensais au moins que les parents étaient clean.
Ils ont juste coupé les liens
Il avait pas a faire ça je les comprends
non il a été harcelé par la famille
Ma théorie c'est que le corps du petit émile dans les premières 24h devait être mis tellement en évidence qu'ils ont pas dû le repérer
A la place du GP perso j'habille le corps avec un petit costume, une casquette et des lunettes de soleil. Je le mets en salle d'attente du commissariat avec un iphone dans la main pour qu'on pense qu'il scroll tiktok
Une fois les premières recherches passées il serait venu le récupérer ni vu ni connu. A mon avis c'est comme ça qu'il s'y est pris
Mais là je sais vraiment pas comment il a tué le prêtre ni quelle bonne vanne des grosses têtes il a pu raconter à son fils à l'enterrement pour qu'il soit aussi hilare
Le 25 mars 2025 à 23:21:55 :
les grands parents sont surement coupableles enquêteurs bossent depuis des mois si ils les mettent en garde à vu pour meurtre c'est que forcement ils ont des éléments, ils ont été mis sur écoute donc forcement ils ont commis une erreur sans doute au téléphone,
ils vont avouer dans les prochains jours je pense meme demain
et c'est assez logique
tu fais pas une garde à vue + fouille total de la maison si ta 0 élément
les enquêteurs savent qui est responsable c'est clair
YRR
Le 25 mars 2025 à 23:15:52 bigbens788 a écrit :
Après la disparition d’Émile en juillet 2023, un geste du prêtre va provoquer une rupture brutale : il transmet à la presse une photo de l’enfant et de ses parents, ce que la famille vit comme une trahison.Il s'est suicidé pour ça
Se suicider pour ça
Ben voyons
C'est un migrant ça fait chier de le dire
L’extrême droite va en faire ses choux gras
Le 25 mars 2025 à 23:11:43 :
Le 25 mars 2025 à 23:06:19 :
Le 25 mars 2025 à 21:31:45 :
Je suis peut-être mauvaise langue, mais qui se marre comme ça à l'enterrement de son petit-fils? https://static1.purepeople.com/uploads/df/54/f0/01/278ecbf63b2d5d15-580x0-1.jpg
Je trouve ça choquant.Le plus choquant c'est le père qui se marre quand il porte le cercueil. Mais bon évidemment ça ne prouve rien.
Quand tu compares avec l'enterrement du little Gregory c'est pas la même ambiance
C'est vrai que c'est hyper surprenant, après comme l'ont dit plusieurs vdd il faut prendre en compte qu'ils s'attendaient probablement à ce dénouement (la cérémonie a eu lieu 1 an après la disparition, apparemment?) et peut-être le "soulagement" de ne plus être dans l'espoir de le retrouver. Après le déni peut aussi être une explication, ainsi que la prise de médicaments. Par contre s'ils sont impliqués dans la mort du petit, là c'est hyper glauque.

Le 25 mars 2025 à 23:26:31 :
Je suis peut-être mauvaise langue, mais qui se marre comme ça à l'enterrement de son petit-fils? https://static1.purepeople.com/uploads/df/54/f0/01/278ecbf63b2d5d15-580x0-1.jpg
Je trouve ça choquant.Le plus choquant c'est le père qui se marre quand il porte le cercueil. Mais bon évidemment ça ne prouve rien.
Quand tu compares avec l'enterrement du little Gregory c'est pas la même ambiance
C'est vrai que c'est hyper surprenant, après comme l'ont dit plusieurs vdd il faut prendre en compte qu'ils s'attendaient probablement à ce dénouement (la cérémonie a eu lieu 1 an après la disparition, apparemment?) et peut-être le "soulagement" de ne plus être dans l'espoir de le retrouver. Après le déni peut aussi être une explication, ainsi que la prise de médicaments. Par contre s'ils sont impliqués dans la mort du petit, là c'est hyper glauque.
Pour moi c'est quasiment au même niveau que la folle qui a ramené le crâne chez elle. Franchement tous ces comportements hallucinant non seulement me dépassent mais me dégoûtent.
Le 25 mars 2025 à 23:28:11 :
Le 25 mars 2025 à 23:26:31 :
Pour moi c'est quasiment au même niveau que la folle qui a ramené le crâne chez elle. Franchement tous ces comportements hallucinant non seulement me dépassent mais me dégoûtent.
En tout cas les grands-parents ne sont pas en gav pour rien, on va bien avoir le fin mot de l'histoire.
Le 25 mars 2025 à 20:31:58 :
Les journalistes parisiens qui disent tous "vanne" au lieu de "van", ça me rend dingue
Vous dites pas "vanne" ?
Le 25 mars 2025 à 23:30:54 :
"Van" vous prononcez "vent" ou "vanne" ?
Je dis "vanne" mais apparemment c'est pas comme ça que ça se prononce.
Données du topic
- Auteur
- CafeDesDelices
- Date de création
- 25 mars 2025 à 07:35:26
- Nb. messages archivés
- 3841
- Nb. messages JVC
- 3717