Topic de CafeDesDelices :

[NOFAKE] : MORT d'Émile, les GRANDS-PARENTS en GARDE à VUE ! 🤔

Le 27 mars 2025 à 14:46:34 :

Pour la mise en écoute faut faire la demande auprès du judge des libertés, et bon courage pour réunir suffisamment d’indices solides pour que ça n’arrive

Je crois que t’as pas compris. C’est eux. La police sait que c’est eux mais en France on ne peut pas inculper sans preuve accablantes ou aveux.

Pour obtenir la mise sur écoute plusieurs indices sont disponibles et surtout il faut pouvoir le justifier car l’enquête est à l’arrêt et que ça pourrait faire avancer l’enquête c’est exactement le cas ici.

Sans mise sur écoute qui trouverait peut être une incohérence c’est mort ils passeront pas aux aveux et y’a plus aucune preuve.

Absolument rien ne dit que c'est eux.

Ouais donc ça ne marchera jamais
Pour que l’enquête avance vraiment faut qu’un enquêteur prive les mette sur écoute illégalement pour déjà avoir une preuve irréfutable

Théoriquement pas besoin d’un enquêteur privé.

Tu peux foutre des micro chez les gens avec une autorisation cependant l’idéal serait :

1/ que la maison soit vide au moment de l’intervention : un serrurier ouvre la maison et les techniciens placent les micros.

2/ si la maison n’est pas vide alors le faire faire de manière déguisée en présence des personnes mais c’est trop compliqué vu la méfiance désormais.

Une bonne idée serait par exemple de convoquer tous les membres de la maison en même temps au commissariat pour interrogatoire fictif et d’opérer pendant leur absence mais même comme ça rien ne dit qu’ils ne mettront pas un voisin pour surveiller la baraque.

L’enquête a été merdique

Le 27 mars 2025 à 14:46:58 :

Le 27 mars 2025 à 14:41:58 :

Le 27 mars 2025 à 14:37:48 :

Le 27 mars 2025 à 14:28:16 :

Le 27 mars 2025 à 12:02:41 :

> Le 27 mars 2025 à 12:00:30 :

>> Le 27 mars 2025 à 11:58:21 :

> >Ca choque personne l’indifférence des parents ? :(

> >

> > On dirait qu’ils veulent vite passer à autre chose :(

>

> Ça semble chelou, surtout que les parents sont chez le papy la :hap:

>

> Ils vont pouvoir accorder leurs violons :(

Ouais refaire deux gosses juste après un tel drame sans comprendre le pourquoi et le comment c'est inimaginable.

Exactement comme les Villemin
Normalement une tragédie comme ça, ça explose un couple car un couple c'est déjà fragile à la base et le gosse est un ciment indiscutable au maintien

Ils devraient même plus êtres ensemble les parents donc refaire deux gosses, laisse tomber

Ils sont catholiques, pas athées dépressifs. Un mariage c'est jusqu'à la mort et ils se relèvent plus facilement d'une tragédie grâce à la croyance en l'au-delà et au jugement dernier.

En quoi la religion spirituelle évite une dépression dont l'origine puise dans la chimie du cerveau jean-médecin ?
Personne n'est épargné par le divorce surtout que l'église moderne est bien plus tolérante sur ce sujet

Un croyant se remet plus facilement de la mort de quelqu'un, qu'un athée pour les raisons que j'ai énoncé précédemment.

Le divorce n'existe pas dans l'Eglise, de facto on ne peut pas tolérer quelque chose qui n'existe pas.

Les MacBooks n'existent pas dans l'Église et pourtant c'est toléré.

Ils ont été trop long avant d’enquêter sur la famille surtout ça aurait du être direct

J'aimerais ajouter que le milieu chrétien est de base un terreau très fertile pour les abus pédophiles car le prêtre (d'autant plus chez les cathos) possède une grande importance, il est le ministre de Dieu sur Terre (rien que ça) + globalement un vase-clos entre les familles et le prêtre, ce qui fait qu'il peut abuser de nombreux enfants pendant de nombreuses années sans qu'il soit inquiété le moins du monde, et si jamais ça se découvre, il est simplement bougé ailleurs. Le prêtre profite de son statut + de l'éducation que l'enfant a reçu de ses parents sur le fait qu'il faut respecter le prêtre en toutes circonstances, et ainsi le prêtre a juste à dire à l'enfant "Tkt c'est ce que Dieu veut" ou bien "C'est nécessaire pour le salut de ton âme ou la purification de tes péchés" (ce qui est d'autant plus dégueulasse) pour commettre ses abus.

En tout cas c'était quasi systématique avant ce côté "impunissable", maintenant les choses changent, très doucement mais sûrement je suppose

Vous pouvez me DDB les fachos :ok:

Je comprend pas comment ils ont fait pour pas fouiller l église quand même

Le 27 mars 2025 à 14:54:14 :

Ils l'ont fait + Yarien.

Le 27 mars 2025 à 12:02:41 :

> Le 27 mars 2025 à 12:00:30 :

>> Le 27 mars 2025 à 11:58:21 :

> >Ca choque personne l’indifférence des parents ? :(

> >

> > On dirait qu’ils veulent vite passer à autre chose :(

>

> Ça semble chelou, surtout que les parents sont chez le papy la :hap:

>

> Ils vont pouvoir accorder leurs violons :(

Ouais refaire deux gosses juste après un tel drame sans comprendre le pourquoi et le comment c'est inimaginable.

Normalement une tragédie comme ça, ça explose un couple car un couple c'est déjà fragile à la base et le gosse est un ciment indiscutable au maintien

Ils devraient même plus êtres ensemble les parents donc refaire deux gosses, laisse tomber

Ils sont catholiques, pas athées dépressifs. Un mariage c'est jusqu'à la mort et ils se relèvent plus facilement d'une tragédie grâce à la croyance en l'au-delà et au jugement dernier.

En quoi la religion spirituelle évite une dépression dont l'origine puise dans la chimie du cerveau jean-médecin ?
Personne n'est épargné par le divorce surtout que l'église moderne est bien plus tolérante sur ce sujet

Un croyant se remet plus facilement de la mort de quelqu'un, qu'un athée pour les raisons que j'ai énoncé précédemment.

Le divorce n'existe pas dans l'Eglise, de facto on ne peut pas tolérer quelque chose qui n'existe pas.

Ah bon ? C'est pas de croiser les mains à l'église et de dire "ouin oui pourquoi lui pourquoi mon enfant ?" pas le premier réflexe d'un catho ?
Faut arrêter de regarder les séries avec des héros badass
C'est bien les athées qui acceptent la mort telle qu'elle est : la fin du voyage
On ne se morfond pas en excuse en imaginant le pardon, la rédemption ou la vie éternelle comme béquille à la futilité de l'existence

Mais bien sûr le naïf. On a du invoquer l’attaque par un aigle tellement y’a personne dans ce village et 0 témoins.

Les analyses montrent aujourd’hui que c’est un crime ou un accident et que le corps a été déplacé.

Y’a pas 300 solutions. C’est eux mais en France pas possible d’inculper la dessus c’est tout.

Ils ne diront rien, c'est une vengeance envers le grand-père et c'est lié à ses affaires. Ça n'a rien à voir avec la religion ou à une mauvaise trempe du gp. Je vous le dis, on en saura rien, jamais rien. Topax cloturax

Le 27 mars 2025 à 14:55:03 :

> Le 27 mars 2025 à 12:02:41 :

>> Le 27 mars 2025 à 12:00:30 :

> >> Le 27 mars 2025 à 11:58:21 :

> > >Ca choque personne l’indifférence des parents ? :(

> > >

> > > On dirait qu’ils veulent vite passer à autre chose :(

> >

> > Ça semble chelou, surtout que les parents sont chez le papy la :hap:

> >

> > Ils vont pouvoir accorder leurs violons :(

>

> Ouais refaire deux gosses juste après un tel drame sans comprendre le pourquoi et le comment c'est inimaginable.

Ah bon ? C'est pas de croiser les mains à l'église et de dire "ouin oui pourquoi lui pourquoi mon enfant ?" pas le premier réflexe d'un catho ?
C'est bien les athées qui acceptent la mort telle qu'elle est : la fin du voyage
On ne se morfond pas en excuse en imaginant le pardon, la rédemption ou la vie éternelle comme béquille à la futilité de l'existence

Mais tg on s'en fout que tu sois athée endurci.

Le 27 mars 2025 à 14:54:55 :

Ils l'ont fait + Yarien.

Deux ans plus tard. La chance

Le 27 mars 2025 à 14:54:03 :
J'aimerais ajouter que le milieu chrétien est de base un terreau très fertile pour les abus pédophiles car le prêtre (d'autant plus chez les cathos) possède une grande importance, il est le ministre de Dieu sur Terre (rien que ça) + globalement un vase-clos entre les familles et le prêtre, ce qui fait qu'il peut abuser de nombreux enfants pendant de nombreuses années sans qu'il soit inquiété le moins du monde, et si jamais ça se découvre, il est simplement bougé ailleurs. Le prêtre profite de son statut + de l'éducation que l'enfant a reçu de ses parents sur le fait qu'il faut respecter le prêtre en toutes circonstances, et ainsi le prêtre a juste à dire à l'enfant "Tkt c'est ce que Dieu veut" ou bien "C'est nécessaire pour le salut de ton âme ou la purification de tes péchés" (ce qui est d'autant plus dégueulasse) pour commettre ses abus.

En tout cas c'était quasi systématique avant ce côté "impunissable", maintenant les choses changent, très doucement mais sûrement je suppose

Vous pouvez me DDB les fachos :ok:

les "fachos" sont pour punir les prêtres pédos hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ils l'ont fait + Yarien.

Le corps était ou du coup ?

Ce matin ils ont dit que la maison des grand parents n a jamais était fouillé mais c est impressionnant .

Normalement ils aurait dû le corps était au congélateur dj coup ? Je pense pas trop dangereux

C est sur qu au début ils ont pensé que c était un enlèvement extérieur mais ça explique pas pourquoi a partir de la fontaine y a plus d odeur ?

Le gosse était peut être entéré derrière les lapins où ils ont effacer les traces mais hyper compliquée

Le 27 mars 2025 à 14:55:44 :

Mais bien sûr le naïf. On a du invoquer l’attaque par un aigle tellement y’a personne dans ce village et 0 témoins.

Les analyses montrent aujourd’hui que c’est un crime ou un accident et que le corps a été déplacé.

Y’a pas 300 solutions. C’est eux mais en France pas possible d’inculper la dessus c’est tout.

Même si c'était criminel, ce qui est assez probable, il n'y a pas un demi-indice contre eux.

Le 27 mars 2025 à 14:55:56 :
Ils ne diront rien, c'est une vengeance envers le grand-père et c'est lié à ses affaires. Ça n'a rien à voir avec la religion ou à une mauvaise trempe du gp. Je vous le dis, on en saura rien, jamais rien. Topax cloturax

Vivement le psychopass et l'ultra surveillance. J'espère qu'un convaincu de la culpabilité familiale va malheureusement trébucher tel un équilibriste déséquilibré

Le 27 mars 2025 à 14:57:41 :

Ils l'ont fait + Yarien.

Ce matin ils ont dit que la maison des grand parents n a jamais était fouillé mais c est impressionnant .

Normalement ils aurait dû le corps était au congélateur dj coup ? Je pense pas trop dangereux

C est sur qu au début ils ont pensé que c était un enlèvement extérieur mais ça explique pas pourquoi a partir de la fontaine y a plus d odeur ?

Le gosse était peut être entéré derrière les lapins où ils ont effacer les traces mais hyper compliquée

Le corps n'a jamais été enterré, en tout cas pas le crâne.

Le 27 mars 2025 à 14:59:09 :

Le 27 mars 2025 à 14:57:41 :

Ils l'ont fait + Yarien.

Le corps n'a jamais été enterré, en tout cas pas le crâne.

Mais du coup il pouvait être ou ? Ils lui ont coupé la tête ?

Même si c'était criminel, ce qui est assez probable, il n'y a pas un demi-indice contre eux.

Y’a personne à part eux, leur profil est chelou notamment celui du grand père.

Je ne parle pas de preuves je parle d’intime conviction.

[14:56:07] <Polymarket>

Le 27 mars 2025 à 14:55:03 :

> Le 27 mars 2025 à 14:28:16 :

>> Le 27 mars 2025 à 12:02:41 :

> >> Le 27 mars 2025 à 12:00:30 :

> > >> Le 27 mars 2025 à 11:58:21 :

> > > >Ca choque personne l’indifférence des parents ? :(

> > > >

> > > > On dirait qu’ils veulent vite passer à autre chose :(

> > >

> > > Ça semble chelou, surtout que les parents sont chez le papy la :hap:

> > >

> > > Ils vont pouvoir accorder leurs violons :(

> >

> > Ouais refaire deux gosses juste après un tel drame sans comprendre le pourquoi et le comment c'est inimaginable.

>

> Exactement comme les Villemin

> Normalement une tragédie comme ça, ça explose un couple car un couple c'est déjà fragile à la base et le gosse est un ciment indiscutable au maintien

>

> Ils devraient même plus êtres ensemble les parents donc refaire deux gosses, laisse tomber

Mais tg on s'en fout que tu sois athée endurci.

les insecures comme lui sont obligés de le rappeler, ils ont besoin de montrer leur petite arrogance en supportant leur poids et les pieds croisés sur la science
alors que très souvent c'est les plus ignorants dans ce domaine :rire:

Données du topic

Auteur
CafeDesDelices
Date de création
25 mars 2025 à 07:35:26
Nb. messages archivés
3839
Nb. messages JVC
3714
En ligne sur JvArchive 215