[NOFAKE] : MORT d'Émile, les GRANDS-PARENTS en GARDE à VUE ! 🤔
Le 27 mars 2025 à 13:40:23 :
Pourquoi ils peuvent plus être placés en GAV ?
c'est 48h max une garde a vue
Le 27 mars 2025 à 13:39:34 :
Le 27 mars 2025 à 13:35:06 :
Le 27 mars 2025 à 13:30:57 :
Ceci est une gamine enlever et jamais retrouvé
Bordel regardez la son œil on aperçois une tache c’est une des principales caractéristiques des enfants zouhris
Vous y croyez ou vous pensez que c’est du folklor nord africain ?Tu boucles trop sur les Zouhris alors que c'est qu'une partie émergée de l'iceberg dont ils ont bien voulu en parler avec la ptite Lola, y'a des milliers d'affaires similaires avec des loges/sectes qui sont pas nord africain pour autant, c'est juste la même entité vénéré à chaque fois
Je boucle ? J’en parle que depuis une page tdc
Oui tu spam ça alors que pour le coup aucun nord af dans l'histoire de près ou de loin et comme je t'explique il y a bien d'autres croyances existantes qui peuvent être beaucoup plus probable, après j'argumente et je suis pas un golem comme toi qui a découvert l'ésotérisme avec l'affaire Lola, donc ouais désolé d'être un tdc Lamine
Si t'es pas malhonnête intellectuellement tu relis ce que je dis et t'arrête de spam ZOUHRI comme un ahurin
Le 27 mars 2025 à 13:39:17 :
Le 27 mars 2025 à 13:35:43 :
Le 27 mars 2025 à 13:32:01 :
Le 27 mars 2025 à 13:29:45 :
Le 27 mars 2025 à 13:28:17 :
> Le 27 mars 2025 à 13:26:04 :
>> Le 27 mars 2025 à 13:19:26 :
> >C’est mort cette affaire est trop louche
> > C’est exactement comme l’affaire Lola
> > Pas une ombre de vérité
>
> Il y a une probabilité que ce soit juste un prédateur (humain) qui l'a kidnappé et puis il est entrain de jouir de voir tout ce qu'il se passe après son méfait.
non
Les chiens auraient flairé quelque chose tkt pas c’est des saint Hubert ils ne l’auraient pas loupéBeh si t'amènes l'enfant dans une voiture
et que tu te barres, les chiens peuvent rien renifler.C'est pour ça que la piste de l'enlèvement sacrificiel est l'hypothèse la plus probable
Avec complicité du GP probablement, + perso depuis le début j'arrive pas à cerner le maire du village ça m'étonnerait pas qu'il y soit mêlé de près ou de loinSi c'est une histoire de secte, t'inquiète pas que le maire est forcément au courant de se qui se passe dans son village, donc il est au mieux, complice, soit carrément impliqué dans le bail
![]()
Quand le gamin a disparu et que pas de bol à se moment là il était en randonnée avec un pote à lui
Après comme ça remonte un peu je me souviens plus des détails si il avait un moyen de justifier son alibi autre que son pote mais j'avais trouvé ça un peu :![]()
![]()
![]()
Le 27 mars 2025 à 13:43:15 :
Bordel regardez la son œil on aperçois une tache c’est une des principales caractéristiques des enfants zouhris
Vous y croyez ou vous pensez que c’est du folklor nord africain ?Tu boucles trop sur les Zouhris alors que c'est qu'une partie émergée de l'iceberg dont ils ont bien voulu en parler avec la ptite Lola, y'a des milliers d'affaires similaires avec des loges/sectes qui sont pas nord africain pour autant, c'est juste la même entité vénéré à chaque fois
Oui tu spam ça alors que pour le coup aucun nord af dans l'histoire de près ou de loin et comme je t'explique il y a bien d'autres croyances existantes qui peuvent être beaucoup plus probable, après j'argumente et je suis pas un golem comme toi qui a découvert l'ésotérisme avec l'affaire Lola, donc ouais désolé d'être un tdc Lamine
Si t'es pas malhonnête intellectuellement tu relis ce que je dis et t'arrête de spam ZOUHRI comme un ahurin![]()
Moi au moin j’en parles, je fais découvrir ça au khey qui ne connaissaient pas, et toi tu sers à quoi misérable larve ?
Le 27 mars 2025 à 13:44:46 :
Le 27 mars 2025 à 13:39:17 :
Le 27 mars 2025 à 13:35:43 :
Le 27 mars 2025 à 13:32:01 :
Le 27 mars 2025 à 13:29:45 :
> Le 27 mars 2025 à 13:28:17 :
>> Le 27 mars 2025 à 13:26:04 :
> >> Le 27 mars 2025 à 13:19:26 :
> > >C’est mort cette affaire est trop louche
> > > C’est exactement comme l’affaire Lola
> > > Pas une ombre de vérité
> >
> > Il y a une probabilité que ce soit juste un prédateur (humain) qui l'a kidnappé et puis il est entrain de jouir de voir tout ce qu'il se passe après son méfait.
>
> non
> Les chiens auraient flairé quelque chose tkt pas c’est des saint Hubert ils ne l’auraient pas loupé
Beh si t'amènes l'enfant dans une voiture
et que tu te barres, les chiens peuvent rien renifler.C'est pour ça que la piste de l'enlèvement sacrificiel est l'hypothèse la plus probable
Avec complicité du GP probablement, + perso depuis le début j'arrive pas à cerner le maire du village ça m'étonnerait pas qu'il y soit mêlé de près ou de loinSi c'est une histoire de secte, t'inquiète pas que le maire est forcément au courant de se qui se passe dans son village, donc il est au mieux, complice, soit carrément impliqué dans le bail
![]()
Quand le gamin a disparu et que pas de bol à se moment là il était en randonnée avec un pote à lui
Après comme ça remonte un peu je me souviens plus des détails si il avait un moyen de justifier son alibi autre que son pote mais j'avais trouvé ça un peu :![]()
![]()
![]()
J'aime pas sa gueule, mais arrêtez de diffamer juste parce que vous le sentez pas.
Le 27 mars 2025 à 13:43:15 :
Si t'es pas malhonnête intellectuellement tu relis ce que je dis et t'arrête de spam ZOUHRI comme un ahurin![]()
J’ai découvert L’EROTISME avec TA MÈRE

Le 27 mars 2025 à 13:50:58 :
Vous y croyez ou vous pensez que c’est du folklor nord africain ?
Oui oui c’est tu a raison c’est un aigle
Oublie pas de de renouveler ton abonnement Netflix
Le 27 mars 2025 à 13:52:35 :
Vous y croyez ou vous pensez que c’est du folklor nord africain ?Oui oui c’est tu a raison c’est un aigle
Oublie pas de de renouveler ton abonnement Netflix![]()
Les aiglistes et les fuguistes sont dans le complot. Avec les éléments présents, on ne peut pas honnêtement dire qu'il a été tué par un animal ou qu'il est juste mort de faim ou de soif. D'ailleurs un enfant ne se laisse pas mourir. Y a des enfants encore plus jeunes qui ont survécu dans des endroits encore plus dangereux
Le 27 mars 2025 à 13:54:36 :
Vous y croyez ou vous pensez que c’est du folklor nord africain ?Oui oui c’est tu a raison c’est un aigle
Les aiglistes et les fuguistes sont dans le complot. Avec les éléments présents, on ne peut pas honnêtement dire qu'il a été tué par un animal ou qu'il est juste mort de faim ou de soif. D'ailleurs un enfant ne se laisse pas mourir. Y a des enfants encore plus jeunes qui ont survécu dans des endroits encore plus dangereux
Ta lu la presse avant d’ouvrir tes fesses ou ?ils ont dis le t shirt d Émile ne contenant aucune trace de décomposition ou de trace de décomposition
Comme si son corps avait pas décomposer avec son t shirt
En gros il mort et décomposer sans son t shirt
Genre on s'est mis d'accord avec le tueur pour parler de l'aigle ?
Le 27 mars 2025 à 13:49:20 :
Les juges qui lâchent rien car la famille d'Émile est d'extrême droitecas classique d'hystérie gauchiste
Source ?
Le 27 mars 2025 à 14:01:10 :
Ta lu la presse avant d’ouvrir tes fesses ou ?ils ont dis le t shirt d Émile ne contenant aucune trace de décomposition ou de trace de décomposition
Comme si son corps avait pas décomposer avec son t shirt
En gros il mort et décomposer sans son t shirt
J'ai pas dit le contraire justement. Je pense aussi que quelqu'un est intervenu d'une part lors de sa mort, et d'autre part lors du placement du crâne sur un sentier balisé
Le 27 mars 2025 à 13:21:05 Polymarket a écrit :
Le 27 mars 2025 à 13:17:51 :
Le 27 mars 2025 à 13:10:09 :
Allez je vais peut être aller totalement dans la divagation mais c'est qu'une hypothèse parmi tant d'autresEt si en fait, imaginons, le grand-père est bel et bien innocent ?
Et si c'était le prêtre le vrai coupable ?
Désolé mais on sait très bien la sale réputation qu'ont les prêtres avec les enfants après toutLa dispute entre le papy et lui, c'était peut être que le grand-père le soupçonnait et essayait de le faire avouer
Le prêtre a fini par se suicidax pour ça après toutMais dans ce cas la famille aurait fait part de leur soupçons aux flics, ce qui semble pas être le cas
intéressant, mais pourquoi le prêtre aurait tuer Émile ? ok y'a déjà eu des histoires de pédophilie dans l'Eglise, mais tuer un enfant c'est bien plus grave, et y'a aucune raison apparente de faire ça
+ Il y a pas plus de pédophiles dans l'église que dans la population générale, à peu près autant voire un peu moins d'après les statistiques, mais les prêtres pédophiles ont plus de victimes à mon avis. Donc si tu prends un prêtre random sans antécédents comme lui, il n'y a aucune raison de penser qu'il soit tordu.
J'aimerais ajouter que le milieu chrétien est de base un terreau très fertile pour les abus pédophiles car le prêtre (d'autant plus chez les cathos) possède une grande importance, il est le ministre de Dieu sur Terre (rien que ça) + globalement un vase-clos entre les familles et le prêtre, ce qui fait qu'il peut abuser de nombreux enfants pendant de nombreuses années sans qu'il soit inquiété le moins du monde, et si jamais ça se découvre, il est simplement bougé ailleurs. Le prêtre profite de son statut + de l'éducation que l'enfant a reçu de ses parents sur le fait qu'il faut respecter le prêtre en toutes circonstances, et ainsi le prêtre a juste à dire à l'enfant "Tkt c'est ce que Dieu veut" ou bien "C'est nécessaire pour le salut de ton âme ou la purification de tes péchés" (ce qui est d'autant plus dégueulasse) pour commettre ses abus.
En tout cas c'était quasi systématique avant, maintenant les choses changent, très doucement mais sûrement je suppose
Le 27 mars 2025 à 12:02:41 :
Le 27 mars 2025 à 12:00:30 :
Le 27 mars 2025 à 11:58:21 :
Ca choque personne l’indifférence des parents ?On dirait qu’ils veulent vite passer à autre chose
Ça semble chelou, surtout que les parents sont chez le papy la
Ils vont pouvoir accorder leurs violons
Ouais refaire deux gosses juste après un tel drame sans comprendre le pourquoi et le comment c'est inimaginable.
Exactement comme les Villemin
Normalement une tragédie comme ça, ça explose un couple car un couple c'est déjà fragile à la base et le gosse est un ciment indiscutable au maintien
Ils devraient même plus êtres ensemble les parents donc refaire deux gosses, laisse tomber
Données du topic
- Auteur
- CafeDesDelices
- Date de création
- 25 mars 2025 à 07:35:26
- Nb. messages archivés
- 3839
- Nb. messages JVC
- 3714