Topic de ParfaitOuais :

[Vol MH370] Malaisie : contrat signé avec la société Ocean Infinity

Le gouvernement de la Malaisie a accepté de signer un contrat avec la société Ocean Infinity pour mener de nouvelles recherches du vol MH370.

Perso, je matte souvent la position du bateau "Armada 78 06" sur le site MarineTraffic, bateau qui recherche les débris de l'avion.

Le 26 mars 2025 à 21:58:38 :
Le gouvernement de la Malaisie a accepté de signer un contrat avec la société Ocean Infinity pour mener de nouvelles recherches du vol MH370.

Perso, je matte souvent la position du bateau "Armada 78 06" sur le site MarineTraffic, bateau qui recherche les débris de l'avion.

l'avion n'est plus dans cette dimension :oui:

Ah ouais t'es chaud
J'avais bouclé 2 semaines dessus à l'époque mais maintenant osef un peu

Le 26 mars 2025 à 21:59:25 :
Ah ouais t'es chaud
J'avais bouclé 2 semaines dessus à l'époque mais maintenant osef un peu

Non, je boucle pas du tout.. Mais j'aimerais vraiment qu'on en sache plus sur cette histoire

Le 26 mars 2025 à 21:58:38 ParfaitOuais a écrit :

Ah ouais. Perso je m'en branle :(

Ils ne sont pas prêts de le retrouver. Déjà que dans le cas de l'AF 447 ça avait été chaud.
Il doit sûrement être dans les abysses. L'océan Indien est gigantesque , autant rechercher une aiguille non pas dans une meule mais dans un silot a foin

Données du topic

Auteur
ParfaitOuais
Date de création
26 mars 2025 à 21:58:38
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !