Le 24 mars 2025 à 11:06:53 :
Le 24 mars 2025 à 11:03:59 :
On s'en branle, pourquoi tu regardes cette merde ?![]()
Il prend la tête à tout le monde sur twitter ave son passage de merde.
5 ans de quizz, entraînement avec Emilien, copinage avec Samuel Etienne
Sors à son premier passage de Questions pour un Champion.
Au moins on peut dire que ce n'est pas truqué
Il a perdu face a une meuf incapable de dire le président Français en 67 et qui ne connaisait même pas Cambronne
Ce type c'est le niveau 0 de la culture, mais comme il est entouré de desco du streaming il passe pour un crack
Rendez moi mon question pour un champion, maintenant on se tape des descos qui te parlent de "méta" ou je sais pas quoi
Le 24 mars 2025 à 11:09:38 :
Le 24 mars 2025 à 11:09:01 :
j'ai regardé 3 minutes la vidéo, c'est insupportable, il se trouve CONSTAMMENT des excuses bordel, on dirait la mauvaise foi de SardocheÇa se voit que son pote à sorti cette question spécialement pour qu'il ait l'avantage en plus.
Il a eu un tir au but sans gardien et il a quand même tirer à côté
Le 24 mars 2025 à 11:05:43 :
Il spammait le buzzer comme un malade depuis le début regardez le replay
Qu'est-ce que tu racontes le groupie
Le 24 mars 2025 à 11:09:38 :
Le 24 mars 2025 à 11:09:01 :
j'ai regardé 3 minutes la vidéo, c'est insupportable, il se trouve CONSTAMMENT des excuses bordel, on dirait la mauvaise foi de SardocheÇa se voit que son pote à sorti cette question spécialement pour qu'il ait l'avantage en plus.
mais c'est tout le long le souci, pas cette question spécifiquement
Le 24 mars 2025 à 11:10:29 :
Le 24 mars 2025 à 11:06:53 :
Le 24 mars 2025 à 11:03:59 :
On s'en branle, pourquoi tu regardes cette merde ?![]()
Il prend la tête à tout le monde sur twitter ave son passage de merde.
5 ans de quizz, entraînement avec Emilien, copinage avec Samuel Etienne
Sors à son premier passage de Questions pour un Champion.
Au moins on peut dire que ce n'est pas truquéIl a perdu face a une meuf incapable de dire le président Français en 67 et qui ne connaisait même pas Cambronne
![]()
Ce type c'est le niveau 0 de la culture, mais comme il est entouré de desco du streaming il passe pour un crack
![]()
Rendez moi mon question pour un champion, maintenant on se tape des descos qui te parlent de "méta" ou je sais pas quoi
![]()
j'aime pas du tout ce streamer et je comprend pas son succes
ses lives sont soporiphiques, il se prend pour un genie et passe son temps a se plaindre ( j'ai le diabete, j'arrive pas a dormir, je suis malade, Je fais un depression....)
je le trouve insupportable ce type
Le 24 mars 2025 à 11:11:01 :
Au final comme beaucoup il est fort chez lui mais une fois sur un plateau avec le stress, il flop.
C'est assez banal dans ce genre de jeu.
Je le prends comme un karma monumental pour le nombre de fois qu'il s'est moqué de candidats qui n'avaient pas les réponses que lui avait
Le 24 mars 2025 à 11:10:35 :
Il spammait le buzzer comme un malade depuis le début regardez le replayQu'est-ce que tu racontes le groupie
Non tu as mal compris
Depuis le début de l'émission il frappait le buzzer comme si sa vie en dépendait c'était insupportable.
Le 24 mars 2025 à 11:14:12 :
Il spammait le buzzer comme un malade depuis le début regardez le replayQu'est-ce que tu racontes le groupie
Non tu as mal compris
Depuis le début de l'émission il frappait le buzzer comme si sa vie en dépendait c'était insupportable.
Même pendant la réponse de Véronique il n'arrête pas de buzz pour la déstabiliser
wah la mauvaise foi c'est chaud de mentir comme ça
ça me choque pas de mentir "à chaud" 10 min après être éliminé mais là c'est genre un mois plus tard, un mois après l'émission, il ment comme ça
Quel mauvais joueur c'est triste d'aduler un type comme ça
Le 24 mars 2025 à 11:15:55 :
wah la mauvaise foi c'est chaud de mentir comme çaça me choque pas de mentir "à chaud" 10 min après être éliminé mais là c'est genre un mois plus tard, un mois après l'émission, il ment comme ça
Quel mauvais joueur c'est triste d'aduler un type comme ça
Il est trauma à vie pour un jeu télé à la con ça me fume
On dirait qu'il a perdu ses parents
Le 24 mars 2025 à 11:14:55 :
Le 24 mars 2025 à 11:14:12 :
Non tu as mal compris
Même pendant la réponse de Véronique il n'arrête pas de buzz pour la déstabiliser
Ouais rien que ça ça en dit long sur la personne
Le 24 mars 2025 à 11:18:45 :
Le 24 mars 2025 à 11:12:24 :
Ayaa il a changer son tweet épinglé qui était ça hierIl est en mission le GOAT qu'il pense être
il veut tellement pas passer à autre chose
Mais pq il reviendrait déjà ? faut pas abuser du piston quand même..
Je meurs si il ressort dès la première épreuve à son deuxième essai
Faudra lui dire de lâcher l'affaire
JvArchive compagnon