Topic de Zarty6 :

Mais LeChat Pro c'est ECLATE pour du code par rapport à ChatGPT en fait

Bordel je lui file du code, ensuite je lui file 2/3 documents puis je lui demande de me redonner une fonction du code que je lui ai filé deux messages plus tot et il en est totalement incapable..
J'ai 1 an de LeChat Pro gratuit, je me disais que ca pouvait peut etre remplacé ChatGPT Plus mais y'a aucun risque le chatgpt là :(
D'autres dev qui ont déjà testé ? :(
oui ils ont du retard
D'ailleurs tu peux meme pas lui filer un document de code directement, il accepte que les .pdf, .jpeg etc ahi
Et faut lui filer par petit bout je peux pas tout lui filer en un message
Chatgpt je lui file mes 900 pages de doc techniques, mes schémas d'architectures, tous les fichiers de mes classes et je peux faire différents chats avec lui pour parler d'un point ou d'un autre et ces chats ont une mémoire partagée entre eux et avec tous les fichiers que je lui ai filé :bave:

Le 20 mars 2025 à 16:58:09 Zarty6 a écrit :
D'ailleurs tu peux meme pas lui filer un document de code directement, il accepte que les .pdf, .jpeg etc ahi
Et faut lui filer par petit bout je peux pas tout lui filer en un message
Chatgpt je lui file mes 900 pages de doc techniques, mes schémas d'architectures, tous les fichiers de mes classes et je peux faire différents chats avec lui pour parler d'un point ou d'un autre et ces chats ont une mémoire partagée entre eux et avec tous les fichiers que je lui ai filé :bave:

Il va te répondre de sorte à pas te frustrer, mais dans des fichiers volumineux comme ça il finit par inventer des sources
Chatgpt plus tu lui donnes moins il comprends, perso je le limite à des petites fonctions isolés, je le trouve pas encore prêt à gérer des projets :(

Pour moi avec o3-mini-high ça marche niquel, en utilisant bien la fonction "projet" et pas "new chat"
Ceci dis je fais des prompts très propres et détaillés et je lui rappelle à chaque fois à quel endroit du code et de la doc regarder en fonction de ce que je lui demande :ok:

Données du topic

Auteur
Zarty6
Date de création
20 mars 2025 à 16:54:03
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !