Topic de LeopoldBelgique :

Jordan Peterson "les femmes sur Tinder sont des psychopathes"

"Elles vous diront que non, car elle n'en ont pas conscience, mais comment appelez vous quelqu'un qui se sert d'un autre être humain pour en tirer du plaisir puis s'en débarrasse et recommence l'opération avec quelqu'un d'autre ?"

"Certes on est pas un psychopathe si l'ont fait ça 2 ou 3 fois, mais si on fait ça sur une période de 5 ans, ça veut dire que notre vie se résume à ça. Comment appelles t-on quelqu'un dont la vie se résume à avoir un comportement psychopathique ? Un psychopathe. Vous finissez par devenir ce que vous faites si vous le faites à répétition et sur une longue période".

Jordan Peterson dit souvent des choses pertinentes j'ai remarqué
Je dirais plus sociopathes, mais en général l'un va avec l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618708728-menhera18.png

Chuis pas d'accord, les femmes ont conscience de ce qu'elles font

Elles connaissent la différence entre une femme respectable et une tapineuse

la source qu'il a dit ceci ?
laisse moi deviner
il est laid https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626440613-anyabrure.png

J'ai eu un plan cul IRL (donc pas pécho sur Tinder mais je sais qu'elle fréquente ce genre d'app), et c'est exactement ça, une tarée qui passe de plan en plan, au bout de deux jours elle me rabaissait alors qu'on venait de passer des bons moments.

J'ai pas traîné et j'lui ai dit qu'on en resterait là.

D'ailleurs elle avait une collection de bouteilles d'alcool non ouvertes planquées dans sa cuisine, bordel après réflexion j'ai capté que c'était tous les autres plans cul qui étaient passés avant. :rire:

Données du topic

Auteur
LeopoldBelgique
Date de création
24 mars 2025 à 00:05:06
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !