Tous ces pays partout dans le monde (pas juste les producteurs de pétrole) qui font mine de pouvoir se passer des US et "gneuh gneuh les taxes n'auront aucun effet" ou "gneuh gneuh les taxes vont juste détruire les USA" mais se chient dessus quand l'administration Américaine serre un peu les poings
TOUS ! De l'Europe à la Chine en passant par la Russie et l'Arabie Saoudite, le Mexique et le Vénézuela, les USA peuvent prendre le monde entier en 1VS195 et le monde entier perdra
Le 04 avril 2025 à 12:25:28 :
Les americains vont payer leur essence 50 centimes du litre mais pour les français ce sera toujours 1,70 euros
tout est normal, circulez
Le 04 avril 2025 à 12:24:27 :
Le 04 avril 2025 à 12:23:40 :
Rouler en essence qui va coûter moins reuch que les électriques sahPas en France, on va ajouter des taxes pour que l'essence ne descende jamais en dessous d'1,50
Cliquet inversé
Le 04 avril 2025 à 12:31:43 :
Tous ces pays partout dans le monde (pas juste les producteurs de pétrole) qui font mine de pouvoir se passer des US et "gneuh gneuh les taxes n'auront aucun effet" ou "gneuh gneuh les taxes vont juste détruire les USA" mais se chient dessus quand l'administration Américaine serre un peu les poings![]()
TOUS ! De l'Europe à la Chine en passant par la Russie et l'Arabie Saoudite, le Mexique et le Vénézuela, les USA peuvent prendre le monde entier en 1VS195 et le monde entier perdra
![]()
exa exa les golemos qui croyaient au délire "BRICS" sont en PLS
Le 04 avril 2025 à 12:25:28 :
Les americains vont payer leur essence 50 centimes du litre mais pour les français ce sera toujours 1,70 euros
Faut du blé pour accueillir les primo-arrivants le facho.
Bordel mais j'étais tellement not-ready, j'aime pas Trump mais je me disais que au moins c'était un buisness-man. Là je vois pas la stratégie même sur le long terme, tout le monde profite de la crise pour reformer des alliances ou des partenariats commerciaux à droite et à gauche alors que sous Biden et avant on mangeait TOUS dans la main des USA. On était les toutou des américains sous les démocrates, pourquoi changer ça ?
Enfin nous ça nous arrange mais de leur point de vue c'est se tirer une balle dans le pied
Le 04 avril 2025 à 12:49:49 Dagomotei a écrit :
Ayooo le -17% là.![]()
Bordel mais j'étais tellement not-ready, j'aime pas Trump mais je me disais que au moins c'était un buisness-man. Là je vois pas la stratégie même sur le long terme, tout le monde profite de la crise pour reformer des alliances ou des partenariats commerciaux à droite et à gauche alors que sous Biden et avant on mangeait TOUS dans la main des USA. On était les toutou des américains sous les démocrates, pourquoi changer ça ?
Enfin nous ça nous arrange mais de leur point de vue c'est se tirer une balle dans le pied
![]()
Quel rapport avec le pétrole au juste ? C'est excellent pour le pouvoir d'achat
Rouler en essence qui va coûter moins reuch que les électriques sah
C'est déjà moins cher que l'élec sachant que 90% du prix sont des taxes de l'état.
Rouler en essence qui va coûter moins reuch que les électriques sah
C’est déjà le cas
Cool du coup les prix à la pompe vont baisser ?
N'est-ce pas ?
JvArchive compagnon