Topic de NouvoChaumeur :

[LE PEN] Le détournement de fond public n’est pas réellement avéré

Le 04 avril 2025 à 13:03:41 :

Le 04 avril 2025 à 13:00:04 :

Le 04 avril 2025 à 12:52:52 :

Le 04 avril 2025 à 12:50:24 :
Non mais les chofs t'as beau leur mettre le nez dans le caca, leur expliquer que ça en a l'odeur et la couleur, ils te trouveront toujours une excuse pour te dire que ça sent la rose :rire:

On oublie pas la mention spécial à Bardella qui a acheté un agenda 2015 avec une facture datée de 2018. L'élite qu'on vous dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Non non non, les fachos c'est vous, qui applaudissez le fait qu'on rende innéligible des candidats qui font 35% dans les sondages.
N'inverse pas comme ça.
Ton narratif :"le RN c'est des facho", ça tient plus.

Et alors vous devriez lui en vouloir à elle de saboter la représentation de vos idées en faisant comme tout ceux qu'elle dénonce, c'est à dire se servir de leir pouvoir et de leur statut pour détourner de l'argent.

Et maintenant elle et vous voulez nous faire croire que l'état de droit c'est être au dessus des lois parce qu'on est soi disant favoris dans les sondages?

Alors que le principe de l'état de droit en démocratie c'est justement que personne et surtout pas les gens de pouvoir ne sont au dessus des lois?

Et pourquoi ce serait forcément elle qui vous représenterait d'ailleurs?

Si elle est si démocratique et différente de Mélenchon elle ne devrait pas hésiter à faire prévaloir ses idées et vos espoirs sur sa petite personne et lâcher l'affaire non?

Je ne veux pas vous accabler mais franchement la manipulation est grossière ouvrez les yeux, vous qui êtes si prompt à denoncer toutes sortes de complots et de manipulations...

Le pétainisme, c'était également l'état de droit.
Le problème c'est pas l'état de droit, c'est la démocratie.
D'où les juges vont me dire pour qui je dois voter pour une histoire aussi naze que le détournement de 4 millions de l'institution européenne au profit de l'institution nationale pour un parti qui s'appelle le rassemblement national?

Tu racontes n'importe quoi, c'est le résultat d'une enquête de plusieurs années avec tellement de preuves flagrantes que le contradictoire de la défense était 0 malgré le fait qu'elle même ait une formation d'avocate.

D'ailleurs elle et ses collègues font tout pour qu'on nenparle pas de l'affaire en elle-même mais uniquement du jugement

Ensuite quel intérêt de voter pour un parti soi disant 'anti-système" si c'est pour ne pas faire cas de ses pratiques qui sont exactement les mêmes qu'il reproche à ce système contre lequel il prétend être en opposition?

Ce parti n'a aucunement l'intention de changer ce système d'oppression et de privilèges, juste se l'accaparer politiquement et faire perdurer leur commanditaire qui est justement ce "système", le vrai.

Et à moins que tu fasses parti de l'élite ils vont tout autant t'élargir le fiac qu'à nous tous si ils accedent au pouvoir grâce à tous les debilos qui votent pour leur futur bourreau.

Tu te plains du capitalisme mondialisé?
Tu n'es pas prêt pour l'étape suivante de ce système qu'ils sont en train de mettre en place

Le 04 avril 2025 à 13:15:21 :

Le 04 avril 2025 à 13:13:25 :

Le 04 avril 2025 à 13:12:18 :

Le 04 avril 2025 à 13:10:22 :

Le 04 avril 2025 à 13:08:26 :

> Le 04 avril 2025 à 13:07:00 :

>> Le 04 avril 2025 à 13:04:46 :

> >> Le 04 avril 2025 à 13:01:39 :

> > >> Le 04 avril 2025 à 12:58:19 :

> > > >> Le 04 avril 2025 à 12:55:55 :

> > > > >> Le 04 avril 2025 à 12:52:52 :

> > > > > >> Le 04 avril 2025 à 12:50:24 :

> > > > > > >Non mais les chofs t'as beau leur mettre le nez dans le caca, leur expliquer que ça en a l'odeur et la couleur, ils te trouveront toujours une excuse pour te dire que ça sent la rose :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > On oublie pas la mention spécial à Bardella qui a acheté un agenda 2015 avec une facture datée de 2018. L'élite qu'on vous dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > > > >

> > > > > > Non non non, les fachos c'est vous, qui applaudissez le fait qu'on rende innéligible des candidats qui font 35% dans les sondages.

> > > > > > N'inverse pas comme ça.

> > > > > > Ton narratif :"le RN c'est des facho", ça tient plus.

> > > > >

> > > > > Oui oui le troll avec ton slogan : C'est à nous de choisir si on veut mettre des voleurs à la tête de l'état :rire:

> > > > >

> > > > > Remarque Trump le disait aussi : Je pourrais buter un mec en bas de la Trump tower qu'on continuerait à voter pour moi :o))

> > > >

> > > > C'est pas à toi de décider pour qui je vais voter.

> > > > T'as pas l'air de comprendre.

> > > > Ce n'est pas étonnant.

> > >

> > > Non mais j'ai le droit de m'insurger quand des golems veulent une présidente criminel à la tête de l'état. On voit à quel point vous êtes formaté :o))

> > >

> > > On rappel que c'est la 1ere à avoir dit qu'il fallait que les politiques condamnés pour détournement soient inéligible à vie. Et là quand ça la concerne faut que la justice regarde ailleurs sous prétexte qu'un sondage la donne à 30% :rire:

> >

> > Tu peux t'insurger, oui, mais pas supprimer mon candidat.

>

> C'est la justice qui le décide. Ce n'est pas moi. Qu'on soit d'accord ou non, dans un état de droit c'est la justice qui prime. Les lois sont les mêmes pour tous :ok:

La justice n'a pas à rendre qqun d'inéligible pour un fait aussi naze.
Il n'avait qu'à lui coller une amende de 4 millions.

Mdr le parti aurait coulé mais si désolé c'est pour empêcher qu'elle refraude encore

Comment elle pourrait frauder alors qu'elle a plus le poste necessaire pour continuer a frauder ? :)

Ça te dit quelque chose le post de président de la république ?

D'accord donc le president de la republique peux frauder l'union européene comme s'il etait deputé europeen ? :)

Il peut frauder dans d'autres secteurs c'est pas juste spécifique à l'UE sa possibilité de récidive c'est en général

Le 04 avril 2025 à 13:14:50 :

Le 04 avril 2025 à 13:12:47 :

Le 04 avril 2025 à 13:11:08 :

Le 04 avril 2025 à 13:09:46 :

Le 04 avril 2025 à 13:07:00 :

> Le 04 avril 2025 à 13:04:46 :

>> Le 04 avril 2025 à 13:01:39 :

> >> Le 04 avril 2025 à 12:58:19 :

> > >> Le 04 avril 2025 à 12:55:55 :

> > > >> Le 04 avril 2025 à 12:52:52 :

> > > > >> Le 04 avril 2025 à 12:50:24 :

> > > > > >Non mais les chofs t'as beau leur mettre le nez dans le caca, leur expliquer que ça en a l'odeur et la couleur, ils te trouveront toujours une excuse pour te dire que ça sent la rose :rire:

> > > > > >

> > > > > > On oublie pas la mention spécial à Bardella qui a acheté un agenda 2015 avec une facture datée de 2018. L'élite qu'on vous dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > > >

> > > > > Non non non, les fachos c'est vous, qui applaudissez le fait qu'on rende innéligible des candidats qui font 35% dans les sondages.

> > > > > N'inverse pas comme ça.

> > > > > Ton narratif :"le RN c'est des facho", ça tient plus.

> > > >

> > > > Oui oui le troll avec ton slogan : C'est à nous de choisir si on veut mettre des voleurs à la tête de l'état :rire:

> > > >

> > > > Remarque Trump le disait aussi : Je pourrais buter un mec en bas de la Trump tower qu'on continuerait à voter pour moi :o))

> > >

> > > C'est pas à toi de décider pour qui je vais voter.

> > > T'as pas l'air de comprendre.

> > > Ce n'est pas étonnant.

> >

> > Non mais j'ai le droit de m'insurger quand des golems veulent une présidente criminel à la tête de l'état. On voit à quel point vous êtes formaté :o))

> >

> > On rappel que c'est la 1ere à avoir dit qu'il fallait que les politiques condamnés pour détournement soient inéligible à vie. Et là quand ça la concerne faut que la justice regarde ailleurs sous prétexte qu'un sondage la donne à 30% :rire:

>

> Tu peux t'insurger, oui, mais pas supprimer mon candidat.

C'est la justice qui le décide. Ce n'est pas moi. Qu'on soit d'accord ou non, dans un état de droit c'est la justice qui prime. Les lois sont les mêmes pour tous :ok:

La justice ou le syndicat de la magistrature qui veux littéralement le RN d'apres un communiqué officiel ?

La democratie c'est tout un concept chez les gauchistes :)

Oh le csc vous menacer des juges mdr

Ton qi ? pour verifier un truc

Y'a bien une corrélation prouvée entre QI et opinions politiques, mais j'ai peur qu'elle n'aille pas dans ton sens :rire:

Toujours les meme sophismes.
Etonnant :)

Mes impots paient probablement ton RSA en attendant

Le 04 avril 2025 à 13:17:01 :

> Le 04 avril 2025 à 13:08:26 :

>> Le 04 avril 2025 à 13:07:00 :

> >> Le 04 avril 2025 à 13:04:46 :

> > >> Le 04 avril 2025 à 13:01:39 :

> > > >> Le 04 avril 2025 à 12:58:19 :

> > > > >> Le 04 avril 2025 à 12:55:55 :

> > > > > >> Le 04 avril 2025 à 12:52:52 :

> > > > > > >> Le 04 avril 2025 à 12:50:24 :

> > > > > > > >Non mais les chofs t'as beau leur mettre le nez dans le caca, leur expliquer que ça en a l'odeur et la couleur, ils te trouveront toujours une excuse pour te dire que ça sent la rose :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > On oublie pas la mention spécial à Bardella qui a acheté un agenda 2015 avec une facture datée de 2018. L'élite qu'on vous dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > > > > >

> > > > > > > Non non non, les fachos c'est vous, qui applaudissez le fait qu'on rende innéligible des candidats qui font 35% dans les sondages.

> > > > > > > N'inverse pas comme ça.

> > > > > > > Ton narratif :"le RN c'est des facho", ça tient plus.

> > > > > >

> > > > > > Oui oui le troll avec ton slogan : C'est à nous de choisir si on veut mettre des voleurs à la tête de l'état :rire:

> > > > > >

> > > > > > Remarque Trump le disait aussi : Je pourrais buter un mec en bas de la Trump tower qu'on continuerait à voter pour moi :o))

> > > > >

> > > > > C'est pas à toi de décider pour qui je vais voter.

> > > > > T'as pas l'air de comprendre.

> > > > > Ce n'est pas étonnant.

> > > >

> > > > Non mais j'ai le droit de m'insurger quand des golems veulent une présidente criminel à la tête de l'état. On voit à quel point vous êtes formaté :o))

> > > >

> > > > On rappel que c'est la 1ere à avoir dit qu'il fallait que les politiques condamnés pour détournement soient inéligible à vie. Et là quand ça la concerne faut que la justice regarde ailleurs sous prétexte qu'un sondage la donne à 30% :rire:

> > >

> > > Tu peux t'insurger, oui, mais pas supprimer mon candidat.

> >

> > C'est la justice qui le décide. Ce n'est pas moi. Qu'on soit d'accord ou non, dans un état de droit c'est la justice qui prime. Les lois sont les mêmes pour tous :ok:

>

> La justice n'a pas à rendre qqun d'inéligible pour un fait aussi naze.

> Il n'avait qu'à lui coller une amende de 4 millions.

Mdr le parti aurait coulé mais si désolé c'est pour empêcher qu'elle refraude encore

Comment elle pourrait frauder alors qu'elle a plus le poste necessaire pour continuer a frauder ? :)

D'accord donc le president de la republique peux frauder l'union européene comme s'il etait deputé europeen ? :)

Il peut frauder dans d'autres secteurs c'est pas juste spécifique à l'UE sa possibilité de récidive c'est en général

D'apres la loi, si.
Tu n'es plus deputé europeen, tu ne peux plus frauder l'UE.
Simple.

Les RNeux qui chialent alors que leur poissonnière demandait a corps et a cris l'inégibilité A VIE pour les mêmes faits que ceux pour lesquels elle vient de se faire condamner :rire:

Les RNeux qui ont passé tout leur existence politique a pleurnicher sur le laxisme de la justice pour se plaindre que les jugent appliquent la loi et qu'elle est trop dure alors qu'ils l'ont eux mêmes VOTE :rire:

C'est même plus de l'hypocrisie a ce niveau.. faudrais inventer un nouveau mot :rire:

Le 04 avril 2025 à 13:18:16 :

Le 04 avril 2025 à 13:17:01 :

> Le 04 avril 2025 à 13:10:22 :

>> Le 04 avril 2025 à 13:08:26 :

> >> Le 04 avril 2025 à 13:07:00 :

> > >> Le 04 avril 2025 à 13:04:46 :

> > > >> Le 04 avril 2025 à 13:01:39 :

> > > > >> Le 04 avril 2025 à 12:58:19 :

> > > > > >> Le 04 avril 2025 à 12:55:55 :

> > > > > > >> Le 04 avril 2025 à 12:52:52 :

> > > > > > > >> Le 04 avril 2025 à 12:50:24 :

> > > > > > > > >Non mais les chofs t'as beau leur mettre le nez dans le caca, leur expliquer que ça en a l'odeur et la couleur, ils te trouveront toujours une excuse pour te dire que ça sent la rose :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > On oublie pas la mention spécial à Bardella qui a acheté un agenda 2015 avec une facture datée de 2018. L'élite qu'on vous dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non non non, les fachos c'est vous, qui applaudissez le fait qu'on rende innéligible des candidats qui font 35% dans les sondages.

> > > > > > > > N'inverse pas comme ça.

> > > > > > > > Ton narratif :"le RN c'est des facho", ça tient plus.

> > > > > > >

> > > > > > > Oui oui le troll avec ton slogan : C'est à nous de choisir si on veut mettre des voleurs à la tête de l'état :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Remarque Trump le disait aussi : Je pourrais buter un mec en bas de la Trump tower qu'on continuerait à voter pour moi :o))

> > > > > >

> > > > > > C'est pas à toi de décider pour qui je vais voter.

> > > > > > T'as pas l'air de comprendre.

> > > > > > Ce n'est pas étonnant.

> > > > >

> > > > > Non mais j'ai le droit de m'insurger quand des golems veulent une présidente criminel à la tête de l'état. On voit à quel point vous êtes formaté :o))

> > > > >

> > > > > On rappel que c'est la 1ere à avoir dit qu'il fallait que les politiques condamnés pour détournement soient inéligible à vie. Et là quand ça la concerne faut que la justice regarde ailleurs sous prétexte qu'un sondage la donne à 30% :rire:

> > > >

> > > > Tu peux t'insurger, oui, mais pas supprimer mon candidat.

> > >

> > > C'est la justice qui le décide. Ce n'est pas moi. Qu'on soit d'accord ou non, dans un état de droit c'est la justice qui prime. Les lois sont les mêmes pour tous :ok:

> >

> > La justice n'a pas à rendre qqun d'inéligible pour un fait aussi naze.

> > Il n'avait qu'à lui coller une amende de 4 millions.

>

> Mdr le parti aurait coulé mais si désolé c'est pour empêcher qu'elle refraude encore

D'apres la loi, si.
Tu n'es plus deputé europeen, tu ne peux plus frauder l'UE.
Simple.

Bah non t'as pas écouter la juge
C'est l'empêcher de refrauder ailleurs

Le 04 avril 2025 à 13:14:54 :

Le 04 avril 2025 à 13:14:15 :

> > > > > >Non mais les chofs t'as beau leur mettre le nez dans le caca, leur expliquer que ça en a l'odeur et la couleur, ils te trouveront toujours une excuse pour te dire que ça sent la rose :rire:

> > > > > >

> > > > > > On oublie pas la mention spécial à Bardella qui a acheté un agenda 2015 avec une facture datée de 2018. L'élite qu'on vous dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > > >

> > > > > Non non non, les fachos c'est vous, qui applaudissez le fait qu'on rende innéligible des candidats qui font 35% dans les sondages.

> > > >

> > > > Oui oui le troll avec ton slogan : C'est à nous de choisir si on veut mettre des voleurs à la tête de l'état :rire:

> > > >

> > > > Remarque Trump le disait aussi : Je pourrais buter un mec en bas de la Trump tower qu'on continuerait à voter pour moi :o))

> > >

> >

> > Non mais j'ai le droit de m'insurger quand des golems veulent une présidente criminel à la tête de l'état. On voit à quel point vous êtes formaté :o))

> >

> > On rappel que c'est la 1ere à avoir dit qu'il fallait que les politiques condamnés pour détournement soient inéligible à vie. Et là quand ça la concerne faut que la justice regarde ailleurs sous prétexte qu'un sondage la donne à 30% :rire:

>

C'est la justice qui le décide. Ce n'est pas moi. Qu'on soit d'accord ou non, dans un état de droit c'est la justice qui prime. Les lois sont les mêmes pour tous :ok:

On peut pas commencer une phrase par "mdr" et avoir l'ambition que les gens lisent ta phrase.

C'est sûr que c'est plus facile que d'attaquer le fond :hap:

Je parle dans le vent, c'est une logique partisans qui prime ici comme ailleurs.
Les choses se durcissent.
C'est même pas une questions d'arguments.
Pas besoin de connaître le droit Turc ou Russe pour comprendre que les pouvoirs en places musèlent leurs opposants.
Mais ici attention : Par le décret 412 alinéa 85 du droit civil de la jurisprudence du 12 mars 2022 tu l'as dans le fion.

Le 04 avril 2025 à 13:18:29 :
Les RNeux qui chialent alors que leur poissonnière demandait a corps et a cris l'inégibilité A VIE pour les mêmes faits que ceux pour lesquels elle vient de se faire condamner :rire:

Les RNeux qui ont passé tout leur existence politique a pleurnicher sur le laxisme de la justice pour se plaindre que les jugent appliquent la loi et qu'elle est trop dure alors qu'ils l'ont eux mêmes VOTE :rire:

C'est même plus de l'hypocrisie a ce niveau.. faudrais inventer un nouveau mot :rire:

Bientot le tour de melanchon qui defendait la poissonnière sachant qu'il va se retrouver dans le meme filet bientot :)

This

This
Le pire est sur ses électeurs qui passent leur temps à crier au complot et à la manipulation ne sont même pas capable de voir le foutage de gueule qu'ils subissent de sa part

Les bots sont de sortie aujourd'hui.
Le discord doit etre en feu

+ de 10 ans de procédure, 3 juges pour rendre la décision, mais non c’est un complot destinés à faire tomber le parti qui perd systématiquement toutes les élections présidentielles.

Le 04 avril 2025 à 13:07:48 :

Quand c le RN c mal
Quand c les autres c ok
:)
Changez rien les gauchistes

Quand c’est le RN, c’est mal.
Quand c’est LFI, c’est mal aussi

Changez rien les droitardés incapables de comprendre que la justice est la même pour tout le monde. Même pour un parti (RN) qui veut (voulait ?) une justice plus sévère.

Le 04 avril 2025 à 13:17:08 :

Le 04 avril 2025 à 13:14:50 :

Le 04 avril 2025 à 13:12:47 :

Le 04 avril 2025 à 13:11:08 :

Le 04 avril 2025 à 13:09:46 :

> Le 04 avril 2025 à 13:07:00 :

>> Le 04 avril 2025 à 13:04:46 :

> >> Le 04 avril 2025 à 13:01:39 :

> > >> Le 04 avril 2025 à 12:58:19 :

> > > >> Le 04 avril 2025 à 12:55:55 :

> > > > >> Le 04 avril 2025 à 12:52:52 :

> > > > > >> Le 04 avril 2025 à 12:50:24 :

> > > > > > >Non mais les chofs t'as beau leur mettre le nez dans le caca, leur expliquer que ça en a l'odeur et la couleur, ils te trouveront toujours une excuse pour te dire que ça sent la rose :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > On oublie pas la mention spécial à Bardella qui a acheté un agenda 2015 avec une facture datée de 2018. L'élite qu'on vous dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > > > >

> > > > > > Non non non, les fachos c'est vous, qui applaudissez le fait qu'on rende innéligible des candidats qui font 35% dans les sondages.

> > > > > > N'inverse pas comme ça.

> > > > > > Ton narratif :"le RN c'est des facho", ça tient plus.

> > > > >

> > > > > Oui oui le troll avec ton slogan : C'est à nous de choisir si on veut mettre des voleurs à la tête de l'état :rire:

> > > > >

> > > > > Remarque Trump le disait aussi : Je pourrais buter un mec en bas de la Trump tower qu'on continuerait à voter pour moi :o))

> > > >

> > > > C'est pas à toi de décider pour qui je vais voter.

> > > > T'as pas l'air de comprendre.

> > > > Ce n'est pas étonnant.

> > >

> > > Non mais j'ai le droit de m'insurger quand des golems veulent une présidente criminel à la tête de l'état. On voit à quel point vous êtes formaté :o))

> > >

> > > On rappel que c'est la 1ere à avoir dit qu'il fallait que les politiques condamnés pour détournement soient inéligible à vie. Et là quand ça la concerne faut que la justice regarde ailleurs sous prétexte qu'un sondage la donne à 30% :rire:

> >

> > Tu peux t'insurger, oui, mais pas supprimer mon candidat.

>

> C'est la justice qui le décide. Ce n'est pas moi. Qu'on soit d'accord ou non, dans un état de droit c'est la justice qui prime. Les lois sont les mêmes pour tous :ok:

La justice ou le syndicat de la magistrature qui veux littéralement le RN d'apres un communiqué officiel ?

La democratie c'est tout un concept chez les gauchistes :)

Oh le csc vous menacer des juges mdr

Ton qi ? pour verifier un truc

Y'a bien une corrélation prouvée entre QI et opinions politiques, mais j'ai peur qu'elle n'aille pas dans ton sens :rire:

Toujours les meme sophismes.
Etonnant :)

Mes impots paient probablement ton RSA en attendant

Tu es en train de te faire humilier et de t'humilier tout seul arrête les frais le bardellix :ok:

Tu parles de QI il te prends a ton propre piège

Puis parle de sophisme pour en faire un la seconde d'après :rire:

[13:13:43] <Tanhatorlebanni>

Le 04 avril 2025 à 13:12:34 :

Le 04 avril 2025 à 13:04:46 :

> Le 04 avril 2025 à 13:01:39 :

>> Le 04 avril 2025 à 12:58:19 :

> >> Le 04 avril 2025 à 12:55:55 :

> > >> Le 04 avril 2025 à 12:52:52 :

> > > >> Le 04 avril 2025 à 12:50:24 :

> > > > >Non mais les chofs t'as beau leur mettre le nez dans le caca, leur expliquer que ça en a l'odeur et la couleur, ils te trouveront toujours une excuse pour te dire que ça sent la rose :rire:

> > > > >

> > > > > On oublie pas la mention spécial à Bardella qui a acheté un agenda 2015 avec une facture datée de 2018. L'élite qu'on vous dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

> > > >

> > > > Non non non, les fachos c'est vous, qui applaudissez le fait qu'on rende innéligible des candidats qui font 35% dans les sondages.

> > > > N'inverse pas comme ça.

> > > > Ton narratif :"le RN c'est des facho", ça tient plus.

> > >

> > > Oui oui le troll avec ton slogan : C'est à nous de choisir si on veut mettre des voleurs à la tête de l'état :rire:

> > >

> > > Remarque Trump le disait aussi : Je pourrais buter un mec en bas de la Trump tower qu'on continuerait à voter pour moi :o))

> >

> > C'est pas à toi de décider pour qui je vais voter.

> > T'as pas l'air de comprendre.

> > Ce n'est pas étonnant.

>

> Non mais j'ai le droit de m'insurger quand des golems veulent une présidente criminel à la tête de l'état. On voit à quel point vous êtes formaté :o))

>

> On rappel que c'est la 1ere à avoir dit qu'il fallait que les politiques condamnés pour détournement soient inéligible à vie. Et là quand ça la concerne faut que la justice regarde ailleurs sous prétexte qu'un sondage la donne à 30% :rire:

Tu peux t'insurger, oui, mais pas supprimer mon candidat.

C'est marrant mais les juges ne font qu'appliquer les lois décider par les parlementaires, dont Marine fait parti. Alors si elle n'est pas contente de la loi libre à elle de la modifier en regardant les français droit dans les yeux et leur disant : Je souhaite être au dessus des lois :ok:

T'inquiète pas Ciotti a dit qu'il déposerait une proposition dans ce sens là :hap:

Sur l'exécution provisoire (uniquement pour les politiques évidemment) mais pour l'inéligibilité ils ne pourront rien faire. Ce serait un scandale absolument même pour les gens les plus teubés de notre pays de rendre intouchable les politiques. :(

Le 04 avril 2025 à 13:20:14 :

Bientot le tour de melanchon qui defendait la poissonnière sachant qu'il va se retrouver dans le meme filet bientot :)

Je suis bien d'accord, ça n'exempt pas votre parti les fachos

Vous qui passez votre temps à crier tous pourris admettez pour une fois que là vous vous êtes fait avoir et ouvrez les yeux ou arretez la mauvaise foi vous ne trompez personne

Tiens aucune réponse a mes arguments comme c'est bizarre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Bah si Mélenchon est condamné c'est la loi.. en attendant il ne l'est pas.
Puis lui n'a pas passé sa vie a pleurer pour qu'on enferme 10 ans les voleurs a la tire :)

Le 04 avril 2025 à 13:22:35 :

[13:13:43] <Tanhatorlebanni>

Le 04 avril 2025 à 13:12:34 :

> > > > > >

> > > > >

> > > >

> > > >

> > >

> >

> >

>

C'est marrant mais les juges ne font qu'appliquer les lois décider par les parlementaires, dont Marine fait parti. Alors si elle n'est pas contente de la loi libre à elle de la modifier en regardant les français droit dans les yeux et leur disant : Je souhaite être au dessus des lois :ok:

T'inquiète pas Ciotti a dit qu'il déposerait une proposition dans ce sens là :hap:

Sur l'exécution provisoire (uniquement pour les politiques évidemment) mais pour l'inéligibilité ils ne pourront rien faire. Ce serait un scandale absolument même pour les gens les plus teubés de notre pays de rendre intouchable les politiques. :(

Personne ne va la votée hormis le RN et satellite.

Le 04 avril 2025 à 13:21:33 :
+ de 10 ans de procédure, 3 juges pour rendre la décision, mais non c’est un complot destinés à faire tomber le parti qui perd systématiquement toutes les élections présidentielles.

Le 04 avril 2025 à 13:07:48 :

Quand c le RN c mal
Quand c les autres c ok
:)
Changez rien les gauchistes

Quand c’est le RN, c’est mal.
Quand c’est LFI, c’est mal aussi

Changez rien les droitardés incapables de comprendre que la justice est la même pour tout le monde. Même pour un parti (RN) qui veut (voulait ?) une justice plus sévère.

Nan mais tu comprends il faudrais attendre qu'elle prenne sa retraite politique pour la rendre inéligible, on sait jamais :)

Le 04 avril 2025 à 13:23:30 :

Je suis bien d'accord, ça n'exempt pas votre parti les fachos

Vous qui passez votre temps à crier tous pourris admettez pour une fois que là vous vous êtes fait avoir et ouvrez les yeux ou arretez la mauvaise foi vous ne trompez personne

C'est vous les fascistes qui applaudissez qd on supprime notre candidat.
Finito le narratif RN = facho.

Données du topic

Auteur
NouvoChaumeur
Date de création
4 avril 2025 à 11:56:55
Nb. messages archivés
473
Nb. messages JVC
470
En ligne sur JvArchive 230