Topic de Bientotlafin82 :

Se réveiller complètement brisé à 31 ans sans taf sans thune

Le 30 mars 2025 à 11:57:25 :
J’allais être méchant puis je me suis rappellé que les gens comme vous sont utiles à notre élévation

Plus il y a de déchet , mieux c’est

Bah non par définition tu ne t'élève pas, c'est les autres qui baissent. Toi tu stagne.

Tu dormais pas t'es juste faible

24 ans, pas de master (j'ai juste bac+4 :) ) et j'ai pas de taff :) J'ai travaillé dans un aéroport, c'était cool mais je pouvais pas me projeter là-dedans :ok: Et heureusement que j'avais mon CDD qui n'était pas long donc j'en tire quelque chose de bien :oui:

Mais par contre, c'est chiant parce que je regarde les offres d'emplois, j'essaie de me motiver pour ça et j'ai candidaté mais ça casse les couilles de devoir relancer pour au final soit continué de te faire ghoster ou alors t'as un mail qui te dit que c'est sympa d'avoir candidaté chez eux mais tu leur conviens pas :)

J'ai toujours espoir de rebondir et d'arriver à me sortir pour de bon de cette instabilité :ok: Je pense que ça mettra du temps par contre

Le 01 avril 2025 à 11:52:44 :
24 ans, pas de master (j'ai juste bac+4 :) ) et j'ai pas de taff :) J'ai travaillé dans un aéroport, c'était cool mais je pouvais pas me projeter là-dedans :ok: Et heureusement que j'avais mon CDD qui n'était pas long donc j'en tire quelque chose de bien :oui:

Mais par contre, c'est chiant parce que je regarde les offres d'emplois, j'essaie de me motiver pour ça et j'ai candidaté mais ça casse les couilles de devoir relancer pour au final soit continué de te faire ghoster ou alors t'as un mail qui te dit que c'est sympa d'avoir candidaté chez eux mais tu leur conviens pas :)

J'ai toujours espoir de rebondir et d'arriver à me sortir pour de bon de cette instabilité :ok: Je pense que ça mettra du temps par contre

A l'aéroport du Luxembourg ? J'aimerais y taff si y'a du taff

A l'aéroport du Luxembourg ? J'aimerais y taff si y'a du taff

t'as fait des études de quoi?

et ne va pas trop à la campagne, reste dans une ville ou il y a du monde pour rencontrer quelqu'un

le drea :bave: après pas de taf est ce que tu loupes vraiment qq chose ?

Le 03 avril 2025 à 20:00:16 :
le drea :bave: après pas de taf est ce que tu loupes vraiment qq chose ?

Jerry

Le 03 avril 2025 à 19:05:25 :
Courage ❤️

Données du topic

Auteur
Bientotlafin82
Date de création
30 mars 2025 à 11:54:17
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !