Souffrir chaque seconde de sa vie au travail pour un salaire misérable
On en talk un jour ou c’est tabouxe
Y’a des pays où gagner 10x plus que ça soit un minimum renta ?
La plus le temps passe plus je suis en train de peter les plombs je vais finir par go commerce si ça continue
J’ai eu écho que la suisse et l’Australie c’était pas mal
Y’a pas des kheys qui ont des retours d’expériences ?
Le 19 mars 2025 à 11:45:22 :
Répondez branleurs
Si t'es manœuvre, fuis. Un SMIC pour se casser le dos c'est franchement pas un bon deal.
Si t'es un ouvrier qualifié type maçon, charpentier etc...avec un peu d'XP tu peux gagner correctement ta vie.
Le 19 mars 2025 à 12:12:44 :
Si t'es manœuvre, fuis. Un SMIC pour se casser le dos c'est franchement pas un bon deal.Si t'es un ouvrier qualifié type maçon, charpentier etc...avec un peu d'XP tu peux gagner correctement ta vie.
Le 19 mars 2025 à 12:12:44 :
Si t'es manœuvre, fuis. Un SMIC pour se casser le dos c'est franchement pas un bon deal.Si t'es un ouvrier qualifié type maçon, charpentier etc...avec un peu d'XP tu peux gagner correctement ta vie.
Suis dans la plomberie
Le 19 mars 2025 à 12:14:28 :
Si t'as des compétences, go à ton compte et là tu vas bien gagner
Ouais mais le problème c’est que la France n’aime pas les entrepreneurs je vais me faire détruire si je monte un truc dans 5 ans avec l’exp
Le 19 mars 2025 à 12:10:51 :
Répondez branleurs
Le 19 mars 2025 à 12:51:56 :
Le métier de peintre en bâtiment c'est comment ?
C’est pas difficile mais c’est chiant un peu
El famoso passer de BTP à commerce.
Ça se fait pas comme ça si tu ne sais pas aligner deux mots en public c'est mort déjà
Le 19 mars 2025 à 14:25:25 :
El famoso passer de BTP à commerce.Ça se fait pas comme ça si tu ne sais pas aligner deux mots en public c'est mort déjà
Je suis très bon orateur t’inquiète pas la dessus
Répondez branleurs
Si tu te réorientes en commerce, la finalité sera le RSA.
Tu m'expliques pourquoi tu galères en tant que plombier ?
Le 19 mars 2025 à 16:16:31 :
Si tu te réorientes en commerce, la finalité sera le RSA.Tu m'expliques pourquoi tu galères en tant que plombier ?
Parce que ça fait 1 an seulement
Le 19 mars 2025 à 16:17:13 :
Si tu te réorientes en commerce, la finalité sera le RSA.Tu m'expliques pourquoi tu galères en tant que plombier ?
Osef de la paie. Gagne de l'exp.
Oui, la main d'oeuvre aux USA et en Australie coutent très cher. Tu peux avoir une meilleur vie dans ces deux pays.
demande de l'augmentation
si tu bosses chez des particuliers, tu dois bien voir que le patron s'en fout plein les fouilles par rapport a ce que payent les clients, des montants de dingues, en 2 jours t'es amorti souvent
Le 19 mars 2025 à 16:22:20 :
Le 19 mars 2025 à 16:17:13 :
Osef de la paie. Gagne de l'exp.
Oui, la main d'oeuvre aux USA et en Australie coutent très cher. Tu peux avoir une meilleur vie dans ces deux pays.
Oui je continue avec l’exp c’est sur
Mais ouais pour une vision long terme c’est mieux de viser ces pays parce que la France est vraiment décourageante
Entre les boss qui te traitent comme une merde les boites qui paient au lance pierre et être le larbin pour gratter une prime qui finira dans tous les cas niquee par le revenu net
JvArchive compagnon