Fac: cette fille se fout de ma gueule
Supprimé- 1
Une fille que j'ai rencontre dans une matiere. Au debut le courant passait bien, elle venait vers moi m'a meme donne se contact facilement et son insta et j'avais l'impression qu'elle me draguait.
Ensuite je l'invite une premiere fois, elle invente une excuse. Ca me fait chier mais on continue a se parler, plusieurs semaines plus tard je l'invite a nouveau, elle "accepte" mais a l'air fuyante donc j'annule par crainte d'un faux plan (elle me dit la semaine d'apres blablabla).
Pendant 1 mois on se dit rien, en partie parce que c'etait les vacance. A la rentree j'avais l'impression qu'elle regardait plsuieurs fois dans ma direction en cours, a un moment il y a un gros projet comme mon pote etait pas la elle se debrouille pour qu'on soit ensemble.
Elle a l'air un peu paume comme meuf je pense que meme elle ne sait pas ce qu'elle veut... ou elle se fout de ma gueule.
une cassos en somme
AYAAAAO l'auteur il m'arrive un truc trĂšs similaire en ce moment
Mais perso j'ai lĂąchĂ© l'affaire, lĂ je suis en direct en cours avec cette meuf, mais je ne lui ai mĂȘme pas dis bonjour
Le 19 mars 2025 Ă 11:04:49 :
AYAAAAO l'auteur il m'arrive un truc trĂšs similaire en ce momentMais perso j'ai lĂąchĂ© l'affaire, lĂ je suis en direct en cours avec cette meuf, mais je ne lui ai mĂȘme pas dis bonjour
Je l'ignorais un peu mais la je suis obligee d'aller vers elle pour le projet ou elle s'est incrusté. J'ai prevu un truc mais je sens venir l'annulation, je comprends meme pas l'interet de faire ca, faire perdre leur temps aux gens.
Le 19 mars 2025 Ă 11:06:28 :
Le 19 mars 2025 Ă 11:04:49 :
AYAAAAO l'auteur il m'arrive un truc trĂšs similaire en ce momentMais perso j'ai lĂąchĂ© l'affaire, lĂ je suis en direct en cours avec cette meuf, mais je ne lui ai mĂȘme pas dis bonjour
Je l'ignorais un peu mais la je suis obligee d'aller vers elle pour le projet ou elle s'est incrusté. J'ai prevu un truc mais je sens venir l'annulation, je comprends meme pas l'interet de faire ca, faire perdre leur temps aux gens.
Moi aussi je suis dans un projet de groupe avec elle, donc je serai obligé de lui parler quand on va vraiment entamer le projet
Je te comprends totalement, elle m'a fait perdre mon temps et m'a fait beaucoup me questionner pour rien alors que c'est elle qui m'a abordé à la base
Bref, ça augmente mon niveau de méfiance envers les meufs ça

Le 19 mars 2025 Ă 11:13:55 :
Peut-ĂȘtre qu'elle veut juste ĂȘtre pote avec toi mais qu'elle sent que tu veux plus et du coup elle fait attention Ă pas te donner de faux espoirs
Pour avoir eu des meufs dans ce cas la elles font attention a la maniere dont elles te touchent ou te regarde surtout quand elles sentent que tu es interesse. Elle c'est l'inverse, instictivement ca se sent qu'elle veut que je pense qu'elle est interesse.
Je pense plus a une meuf paume ou indecise, meme au niveau de mon groupe le fait qu'elle vienne vers moi pour plus est beaucoup trop evident.

Je vais me debrouiller pour faire le projet par message/appel, ca va etre chiant mais mieux que de me taper un malaise avec cette meuf.

Je vais me debrouiller pour faire le projet par message/appel, ca va etre chiant mais mieux que de me taper un malaise avec cette meuf.
- 1
Données du topic
- Auteur
- pastorma
- Date de création
- 19 mars 2025 Ă 10:56:21
- Date de suppression
- 23 mars 2025 Ă 16:22:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 14